31/08/15

J'vais bientôt tourner une quatrième de couverture

Je crois que je suis à court d'alimentation pour le "Summer of love", et j'ai montré l'essentiel de ce que je voulais montrer, donc... Retour aux petits trucs originaux!

 

...En fait, retour à ma petite personne.

IMG_0897

...C'est vrai quoi. Je me faisais la réflexion l'autre jour : plus ça va, plus je peux faire ce que je veux, acheter les choses que je veux, et me complaire dans mes fandoms et dans mes autres petites joies comme je le veux. Et je suis loin de ne pas en profiter... Et pourtant, plus ça va plus je deviens barbante. Je ne peux plus m'investir dans des méga-délires autant que je le faisais avant. Je sais pas trop pourquoi. C'est pas que ma vie soit mauvaise, j'échangerais ma situations actuelle pour rien au monde, je fais juste la constatation. Je deviens barbante. Mon jeunisme dans un coin de ma tête tremble comme une feuille, et moi avec.

 

...MAIS ON S'EN FOUT! XDD Bref, pour donner d'autres nouvelles, mon stage de fin d'études se termine vendredi, et par là-dessus, voilà que je me retrouverai... En vacances ou au chômage, selon si vous voyez le verre à moitié plein ou à moitié vide! XDD
C'est la première fois que je n'ai aucune idée de ce que mon avenir me réserve, aucune idée du tout, à part les quelques salons de BD programmés avec Comics Trip. Ça me fait très bizarre. J'arrive pas à m'inquiéter pour l'instant. Peut-être que dans quelques mois quand je me sentirai inutile, déprimée et toujours désoeuvrée ça sera une autre histoire, mais... XD Fidèle à moi-même, je crie peut-être défaite trop vite.
Bref, je cherche du boulot. Pas un stage, pour une fois. Du boulot. Et ça fait bizarre.

 

Pour finir cette mise à jour barbante sur un truc plus fun, j'ajoute un petit truc sans rapport. Pour le présenter dans son contexte, je dirai simplement que mon ami néerlandais Reiuyi n'a cessé de répéter ces derniers temps que Tamao rendrait bien en personnage de Splatoon, alors... Ben voilà.

IMG_0894

 

 

Splatatatatatatatat. And stuff.

Posté par AKHTS à 23:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]

23/08/15

Summer of love - Day 8

Bonsoir, vide!
Ce soir, je te donne un strip qui est l'une de mes choses préférées parmi ce que j'ai fait ces dernières années.
C'est bête parce que j'ai pas vraiment de raison pour ça, mais j'y tiens beaucoup, vide, alors prends-en soin.

Hebergeur d'image

Posté par AKHTS à 23:44 - Commentaires [2] - Permalien [#]

16/08/15

Summer of love - Day 7

Le strip qui suit est un truc qui m'est réellement arrivé, et que j'ai même déjà raconté auparavant sur ce blog, mais ça fait tellement longtemps que le lien du strip en question est mort depuis perpète. Alors, ça coûte rien de le rappeler.
Je me lasse pas de ce souvenir et de le reformuler à l'infini pour répéter à quel point c'était beau à mes yeux. C'est le genre de trucs stupides qui me donne de l'espoir en l'humanité. Bref, without further ado.



Hebergeur d'image

 

 

Petit bonus de dernière minute au cas où vous vous demanderiez à quoi ma vie ressemble en ce moment, aussi (whatever) :

Hebergeur d'image

I can't adult.

Posté par AKHTS à 03:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]

10/08/15

Summer of love - Day 6

Le strip qui suit est, une fois de plus, un fait réel. Arrivé il y a déjà cinq ans de ça, le temps passe vite... Mais on n'oublie pas les bonnes choses, surtout quand on les dessine.^^
Hebergeur d'image

Le perso a été généralisé et ne correspond pas à ma forme phoquesque, hélas, mais ce coup de fil était à l'origine un appel de ma mère et des mes deux petits frères. Soit dit en passant mon petit frère le plus jeune vient de partir en vacances pour quelques jours avec notre père indigne, sa poule, sa soeur, la clique de sa soeur —dont heureusement quelques gens bien sympas, mais bref... Pour faire simple, priez avec moi, amis fantômes. Priez avec moi. C'est triste à dire mais je le dis quand même. *Soupir* (Let this be a summer of love or at least proper treatment. My hopes are too high.)

 


Petit bonus qui sert à rien fait cette semaine :


Posté par AKHTS à 02:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]

01/08/15

Summer of love - Day 5

Bonjour bonjour, amis fantômes!

 

Désolée de ne pas avoir posté la semaine dernière, j'étais en week-end à Montpellier pour voir Kitsuki, un ami de ML!? ! D'ailleurs je commence par quelques souvenirs :

IMG-20150725-00741

IMG-20150725-00740

(C'est un trompe-l'oeil et ça rend d'autant mieux en photo *w*)

glDgSs1438621298

IMG-20150731-00754

(Merci à la maman de Kitsuki qui m'a offert ces deux petits savons qui sont trop adorables! TwT Je mérite pas le monde entier. Awh. TwT)

 

Et maintenant, voici un nouveau strip-sur-le-thème-de-l'amour qui, avec le recul, me satisfait beaucoup moins que celui que j'ai montré dans mon dernier post!--"
Hebergeur d'image

Du coup, pour me faire pardonner de cette semi-médiocrité, je joins également un petit bonus, une scène de la série "King of the Hill" qui m'a tellement plu que j'ai absolument voulu la redessiner avec Calpis et Ramune à la place des persos, parce que je suis con :
Hebergeur d'image

(Traduction : "—J'aimerais bien savoir ce que ça ferait d'être une voiture de collection que tout le monde adorerait et aimerait laver avec une éponge. —Sois exaucé. *Splotch*")

 

 

 

(PS : Keron star. ...Oui, bon, je me casse, voilà.) 

Posté par AKHTS à 23:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]