18/11/15

Verneuil was comforting

...Bon. Qu'est-ce que je peux dire?

J'ai pas le moral. Mais au moins je vais bien et mes proches vont bien, si loin que je sache. M'enfin je suis fatiguée et j'ai pas le moral.

La bonne nouvelle, par contre, c'est que le festival de BD de Verneuil a été maintenu ce week-end, et que bon sang j'avais bien besoin de voir du monde. Et ça m'a fait du bien de sortir. J'ai souri, j'ai eu des conversations intéressantes. C'était cool.

 

IMG_1039

(Mon badge à Verneuil. L'un de mes trucs préférés dans les salons dans lesquels je vais c'est de voir les gens se planter en écrivant mon pseudo... XDDD Pour le coup, il manquait un S. J'ai dû le rajouter manuellement. Mais, for the record, mon nom était tout à fait bien écrit sur tous les autres documents d'information, donc, good game, Verneuil!^^)

 

 

IMG-20151114-00813

(EN PASSANT REGARDEZ LE KAKEMONO DE MALADE QU'ON AVAIT, WAOUH.)

 

Et évidemment, j'ai récupéré pas mal de dessins ce week-end, ce qui était super!^^ Donc voici mes derniers souvenirs du moment :

IMG_1037

Un personnage du dernier album de Cyrilius, Bad Bearry, tout récemment publié chez Comics Trip!^^ Sacré album par ailleurs, dessiné à la mine de plomb comme cette dédicace, et pour l'avoir vue exécutée en live, je confirme que c'est pas moi qu'on verra bosser intégralement à la mine de plomb de sitôt! Wow.

IMG_1038

Les enfants de Bubble Gum dessinés par Boutanox dans son style *w* J'ADORE quand mes collègues/camarades/'tever les dessinent dans leur version, et ici ils ont l'air encore plus déprimés et blasés que quand moi je les dessine, et J'ADORE ÇA BON SANG XDDDDD Merci, Boutanox!^^

IMG_1040

IMG_1041

Pour finir, deux dessins pour lesquels j'ai embêté des gens, à savoir F.O pour le premier (merci de m'avoir acheté un exemplaire de mon p'tit homerun!^^) et notre cher éditeur de Comics Trip en personne, pour le second!^^ (J'adore. J'adore ce sens du tragique. Superbe.)

 

Bon, et pour prouver aussi que je chômais pas de mon côté, voici le lien vers une vidéo que j'ai réalisée pour le fun pour mon burgertumblr, qui a récemment dépassé les 2000 abonnés!

 

Il n'y aura pas de post ce week-end, parce que je serai en Suisse à Montreux à m'échiner pour le travail jusqu'à lundi! Et mardi en rentrant je dormirai... Souhaitez-moi bonne chance!^^"

Posté par AKHTS à 08:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]