...Bon, ben voilà. Me revoilà.

...Alors, qu'est-ce qui s'est passé depuis la dernière fois que j'ai minablement abandonné ce terrain vague?

...Y a eu la conférence internationale à l'étranger avec le boulot. C'était tellement crevant que j'en suis encore à apprendre à vivre de nouveau. Je crois que j'ai bazardé ma liberté un peu plus que ce que j'aurais pensé avec ce travail. C'est très formateur, mais... Wow. Ouais. Wow. J'ai peur et j'ai honte. D'aucuns dirait que je devrais être fière d'avoir participé à un évènement d'une telle ampleur et c'est pas faux, mais quand même, j'ai honte pour ma liberté. ...Bref, ça c'est dit, I guess... Je pourrais écrire un roman là-dessus mais 'vaut mieux que je me taise et que je parle de la suite.

D'AKHTS qui est davantage AKHTS.

Le dernier week-end de novembre, y a eu le salon de BD de Marines. Qui était ma foi bien sympa, et une fois de plus c'était cool de revoir tout le monde!^^ (...Et puis le kakemono des éditions Comics Trip il en jette carrément.^^)

IMG-20151129-00818

Heheh.^^

Le week-end suivant, j'ai raté l'anniversaire de J-kun. Et je suis allée à Madrid voir mes anciens colocataires d'Erasmus. Pour être très honnête, j'avais pas ri autant depuis des semaines et ça m'a fait du bien. Même si j'ai raté l'anniversaire de J-kun et que honte à moi.

IMG-20151206-00838

(El Retiro. Heheh bis. J'avais connu Madrid qu'une demi-journée avant le week-end dernier. C'était cool d'en découvrir davantage.)

 

Et... À part ça... Hm.

Beaucoup de traînage sur tumblr. Parce que je suis de plus en plus désespérante.

Pas de nouvel épisode de Bob's Burgers. Ils me manquent les cocos.

...Beaucoup d'épisodes d'Osomatsu-san. Et j'ai pleuré encore, beaucoup. Je croyais que c'était une comédie cette saloperie.

...Et en parlant de pleurer et de trucs que je regarde...

...Nous voici rendus à aujourd'hui où je suis allée voir le film des Peanuts en avant-première, et qu'il m'a arraché des larmes parce que manifestement je pleure beaucoup trop facilement devant tout. XD Mais bref... Y a un truc à souligner tout de même...

 

IMG_1165

...LE FILM CONTIENT BEL ET BIEN LE GAG DU BALLON DE FOOT ET ÇA ME SUFFIT ET JE PEUX MOURIR TRANQUILLE. Ce gag est et restera l'un des meilleurs, des plus tragiques, de plus universels gags de tous les temps.

Vive Peanuts. Et vive ce film qui m'a bien eue, moi qui craignait à mort que ça soit une merde monumentale. Si je savais! XD