25/01/16

Le grand bazar du nouvel an

Hebergeur d'image

 

 

 

IMG_1680

Moquez-vous de moi si vous le voulez (vous auriez bien raison d'ailleurs), mais je souffre d'une anxiété terrible pour ce qui est de causer au téléphone. Particulièrement avec des gens très occupés et difficilement joignables comme mon proprio. Du coup, j'ai mis des semaines, heck, DES MOIS avant de sérieusement l'appeler pour lui poser la question, sachant pertinemment que mon bail avait de grandes chances de se terminer sans chance de renouvellement à la fin du mois. Alors, quand j'ai eu la confirmation que j'étais un peu dans la merde, je m'en foutais parce qu'au moins j'avais réussi à passer ce putain de coup de fil. Yep. Je suis pathétique. Moving on.

IMG_1681

...Hem. Euh. Comme je l'ai dit je suis pathétique. Ou suicidaire. Ou les deux.

 

IMG_1682

L'inconvénient quand on décide qu'on va quitter son boulot dans quelques mois pour en trouver un autre et qu'en réalité (malgré ce qu'on raconte à droite et à gauche) on n'a pas de plan B, c'est que c'est galère de trouver un logement "provisoire" qui permettrait de rester flexible au cas où on aie besoin de se déplacer dans une autre ville, parce que qui sait ce qu'on peut trouver. Heureusement, en une semaine et demie de recherches, je suis tombée sur une proprio très sérieuse qui est OK pour me louer un logement en chambre de bonne qui doit faire les deux tiers de là où je loge actuellement, c'est-à-dire pas grand, mais franchement la taille m'est égal tant que je suis sortie d'affaire. Je pourrai dire comme le Petit Prince : "C'est très petit chez moi", et ce sera une bonne chose.

IMG_1683

Enfin... "Sortie d'affaire" est encore un bien grand mot, bien sûr. J'ai encore beaucoup de pain sur la planche avant de déménager le week-end prochain, et ensuite j'ai un boulot à trouver et un album à préparer. 'Faut que je me prenne en main et que je me bouge le cul, mais une chose est sûre : pour une fois, pour UNE FOIS, je peux absolument pas commencer l'année en disant que j'ai pas de résolutions! XD

 

Pardon pour tout, amis fantômes, et à bientôt pour d'autres nouvelles de ce terrain vague qu'est ma vie!

Posté par AKHTS à 01:34 - Commentaires [2] - Permalien [#]

01/01/16

Ceeeee n'eeeeest qu'un auuuuu reeeeeevoiiiiiiir pour toujours. Snif.

IMG_1379

 

POURQUOI LE TEMPS PASSE SI VITE PUTAIN T^T

Posté par AKHTS à 00:03 - Commentaires [1] - Permalien [#]