26/12/16

Joyeux Nawell avec 20 minutes de retard, whoooo.

Désolée d'être aussi peu motivée en ce moment...

Vu que ce blog ne sert manifestement qu'à ma famille et mes amis qui viennent prendre des nouvelles de temps en temps parce qu'ils sont adorables, voici une liste non-exhaustive de ce qui m'est arrivé ces derniers temps :

  • Le tome 2 de Bubble Gum est sorti. Sauf qu'il est pas sorti officiellement. Je sais pas quand il sortira officiellement. Il a juste... Été imprimé I guess. Sans que je le sache au préalable. Mais bon pourquoi pas. J'en ai eu juste à temps en stock pour le salon de Verneuil et c'était fun. J'ai vendu quasiment rien. Mais bon. *Shrugs*
  • Après le festival de Verneuil il y a eu le salon de Montreuil qui s'est déroulé exactement comme je le pensais. J'ai vendu que dalle. *Re-shrugs*
  • Je réalise vu le bordel de ces derniers jours que Bubble Gum n'a probablement aucune importance aux yeux de qui que ce soit. Tant pis. *Re-re-shrugs*
  • J'ai recommencé à déprimer. La raison de ma déprime en ce moment est : "J'ai bientôt 25 ans, j'ai jamais rien réussi de toute ma vie niveau art, parce que je suis nulle, et plus je vais vieillir plus on me regardera bizarrement parce que je suis vieille mais que je perds mon temps à dessiner de la merde." Pour changer, j'ai peur.
  • Mon boulot est toujours génial. Pas de changement de ce côté.
  • On m'a volé mon ordi dans les transports. J'ai encore perdu toutes mes données et beaucoup de fric. *Re-re-re-shrug*
  • Je suis allée à Paris Manga et à la Yaoi Con en novembre. Les deux étaient très cool.^^
  • J'ai pour projet de retourner vendre du fan-art à la Japan Expo l'année prochaine. On verra.

Et il m'est probablement arrivé beaucoup plus d'autres choses mais ça me vient pas à l'esprit pour l'instant de toutes façons je sais que personne aura lu ce qui est écrit ici donc bon peu importe.

Je t'aime monde vide. Amis imaginaires, les gars, je vous aime. Désolée d'être chiante et de vieillir. Je vais mourir à l'intérieur bientôt.

 

Et maintenant, pour prouver que je dessine quand même parce que je suis con, une vidéo que j'ai faite pour Nawell pour mon blog Tumblr sur Osomatsu-san, jyushimatsurepliez :

Posté par AKHTS à 00:22 - Commentaires [2] - Permalien [#]