06/02/17

Bazar serpillère sale

(Pour rappel avant que je commence : le tome 2 de Bubble Gum est dispo chez Comics Trip!)

 

Hebergeur d'image

...Donc, ouaip. J'ai encore perdu une blinde de fric parce que j'ai dû remplacer mon portable que je me suis fait pickpocketter pendant un week-end en Espagne. Nice. Ça veut aussi dire que j'ai perdu l'adresse mail de la-fille-qui-lit-des-D-Gray-Man que j'avais gardé dans la mémoire de mes SMS. Désolée. TwT Je suis tellement nulle de chez nulle. TwT

Pour ne pas trop rentrer dans les détails... La déprime s'arrange pas et m'a rendu chiante. Je dors mal aussi ces derniers temps, mais je ne mets pas ça sur le compte de la déprime. Pas vraiment. Du coup, au lieu de me forcer à dormir, je reste debout jusqu'à hyper-tard histoire de finir des dessins sur lesquels je bosse pour mes blogs tumblr, et je me réveille le matin et je vois le résultat de la nuit précédente et je suis furieuse parce qu'en fait c'est affreux et que je me dis "J'ai veillé pour ÇA."

Je dessine mal. Je dessine très mal, j'aurai bientôt 24 ans et je dessine comme une chiasse qui réussit rien et ça m'énerve, là.

Par ailleurs.

 

Hebergeur d'image

Ça va simplement se rajouter au nombre de trucs qu'on m'a dit (de face, comme dans ce cas-là, ce qui est très bien, ou dans mon dos, ce qui l'est moins) sur pourquoi je suis pas bien et qui me hanteront probablement toute ma vie : lente, "grosse lourde", attention-whore, et maintenant je pue. Je pourrais décider d'ignorer tout ça comme quoi c'est pas juste ou vrai, mais... Ça l'est. Tout ça, c'est vrai. Et ça se répare. Comment, j'en sais rien. XD J'ai jamais su comment réparer mes défauts. Ça doit être parce que je suis lente et lourde.

Cela dit, même si en soi ça me fait pas plus chaud ou froid que ça, ce truc, je suis pas fan des choses qu'on m'annonce comme un problème sorti de nulle part. Ça veut dire soit que c'est un problème depuis très longtemps et que tout le monde se tait depuis trop longtemps (ou alors que je remarque rien sur les indices qu'on me laisse, ce qui, nulle comme je suis, est aussi tout à fait possible), soit c'est plus récent et dû à autre chose, le fait que j'habite dans un petit endroit, le fait que la déprime me pousse à vivre plus encore que d'habitude dans ma propre merde, ou... Je sais pas. Y a trop de trucs que je comprends pas en général sur pourquoi ça va pas.

 

Hebergeur d'image

Posté par AKHTS à 02:15 - Commentaires [6] - Permalien [#]