AKHTS

Bouts d'infos épars et hub d'Akhts, auteur de BD pendant deux secondes par jour de temps en temps et personne ordinaire la majorité du temps.

31/03/19

23HBD 2019 : l'après-coup

Bordel je me suis bien amusée.

23bd0

D'hier à 13h à aujourd'hui à 11h30, j'ai réalisé dans le cadre des 23 Heures de la BD 2019 la BD "Prestissimo", qui est bourrée de défauts et de lourdeurs scénartistiques parce qu'elle a été faite en 21h30, mais qui m'a donné tellement de fun.

Une grande sieste et une balade dans le parc plus tard pour récupérer, j'arrive pas à m'arrêter de sourire. Je regrette tellement d'avoir attendu d'avoir 26 ans pour enfin rejoindre le mouvement... Mais ça valait le coup! Maintenant j'ai encore beauuuucoup de partications à lire et jusqu'à présent j'adore ce que je vois! °w° Pour toutes les lire, c'est par ici !

Et pour la mienne en particulier, c'est là : 23hbd.com/participants/2019/akhts/

Tout reposter ici serait complètement contre-productif, mais au cas où la page de couverture ne donnerait pas assez envie (ce que je peux franchement comprendre), voilà deux de mes planches préférées réalisées sur ces 21h30 (pas qu'elles sont beaucoup mieux, mais bon!)

23bd6

23bd22

(...Ah oui, et en passait, j'vous présente Jay, Raymond, Evan et Pat. C'est la première fois que je les faisais prendre vie tous ensemble, et leurs noms et genres changeront peut-être avec le temps si je les ramène, mais au moins ça m'aura fait une occasion de les mettre en scène.)

 

Bonne lecture si le cœur t'en dit, vide intersidéral. Tâche de pas vomir des yeux.

Posté par AKHTS à 19:09 - Commentaires [2] - Permalien [#]