22/11/13

Blues and mean reds

 

 

Petite parenthèse...
Aujourd'hui mon petit frère B., alias MegaErole, a eu 14 ans.
Keep on keepin' on.^^

Posté par AKHTS à 23:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]

19/11/13

Vous voyez donc.



To whom it may concern : mes plus plates excuses.

 

Pour pallier à l'aridité de ce strip, voici un 30joursdeBD-rejects (à l'époque j'avais été tristement devancée sur ce gag par Ztnarf, à quelques jours près et complètement par hasard) :

 

And it's a go.

Posté par AKHTS à 11:51 - Commentaires [1] - Permalien [#]

10/11/13

Le Désordre Monumental de la Vie


Alors ça y est, malgré le bazar ambiant dans l'école, nous sommes lancés complètement dans le gros du travail de notre semestre. Ça ne me soigne pas de ma flemme, cela dit. Je continue à sacrifier autant de précieuses heures à lire des Peanuts et des Chicou-Chicou et à regarder des animes et des dessins animés de la FOX. La seule chose qui change, c'est mon niveau de culpabilité au fur et à mesure qu'un nombre incalculable d'e-mails, de messages et de tâches à faire passent à la trappe.
C'est ma faute, c'est ma faute, c'est ma très grande faute d'orthographe...


'Paraît que j'ai maigri. Je me regarde dans le miroir et je me mens à moi-même : "t'es mignonne!". Et puis je me dis la vérité à moi-même : "t'as l'air bizarre!". Et puis je me fais des hypothèses à moi-même : "c'est sûrement drôle, vu de l'extérieur...".
En attendant à chaque fois qu'on me fait remarquer que j'ai l'air d'avoir maigri, je suis tellement contente que je vais me gaver de chocolat aussitôt.
Parce que c'est logique.

J'ai redessiné Tina Belcher de Bob's Burgers. Je suis toujours aussi dingue de Bob's Burgers. Je dois être bizarre.

Ah oui, et y a un poney dans le lot. C'est à cause d'une photo d'elle petite qu'on voit dans un épisode, où elle tient un poney dans les bras.

Le poney rose de ton sourire
Tou-ou-ou-ou-ou-ou-ou-ou-ourne...

Posté par AKHTS à 16:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]

31/10/13

Tu m'as volé ma nuit!

"J'ai passé toute la nuit à attendre la Grande Citrouille alors que j'aurais pu aller réclamer des bonbons dehors comme tout le monde! Halloween est terminé, et j'ai tout raté! Imbécile! Tu m'as fait attendre la Grande Citrouille pendant toute la nuit, et tout ce qu'on a vu, c'est un stupide clébard! Je n'ai même pas pu sortir réclamer des bonbons. Et tout ça, c'est ta faute! Je devrais te coller un procès! Quelle idiote j'ai été… J'aurais pu avoir des pommes d'amour et des chewing-gums, et des cookies et de l'argent et plein d'autres choses! Mais non, il a fallu que je t'écoute! Imbécile! Quelle idiote j'ai été. Halloween n'arrive qu'une fois par an… Et moi, j'ai tout gâché parce que j'ai passé la nuit à attendre dans un potager avec un imbécile. Tu me dois réparation!"
(Sally Brown, 1966)

...Imaginez un peu ce que ça donnerait si un jour Estragon craquait et se déversait sur Vladimir à force d'avoir attendu un Godot qui n'est pas venu.
Ooh, je donnerais cher pour voir ça.

 

 

 

Posté par AKHTS à 18:24 - Commentaires [3] - Permalien [#]

26/10/13

Patriecentrisme n'est sûrement pas un mot mais je l'utilise quand même.

—AKHTS, t'as pas posté la semaine der...
—ARH! JE SAIS, je sais. Tout le monde s'en fout mais c'est pas une excuse.

 

 


Merci aux gens qui posent des questions idiotes! Au moins ça m'inspire pour mes strips. XD

Also, je suis allée aux Bronydays aujourd'hui —le premier salon de France dédié entièrement au fandom du dessin animé My Little Pony. Donc voici un petit patchwork des jolies choses récupérées là-bas :





Figurine du poney Derpy Hooves, dédicacée sur la patte par le scénariste M. A. Larson.

...And then a hug :

Parce que j'aime mettre des hugs sur ce blog.
*Bows* Désolée, ce post était encore fort minimaliste...^^" J'essaierai de faire mieux la prochaine fois!

Posté par AKHTS à 23:49 - Commentaires [2] - Permalien [#]

12/10/13

Giggles et tremblements


...J'pourrais mettre des photos de ParisManga du week-end dernier mais en fait j'ai la flemme...
...Je suis TROP NULLE.
...Pourtant j'en ai des jolies. J'ai vu mon amie Miman qu'était uber-classe comme d'habitude...
...Et uber-crevée sûrement la pauvre...

...J'ai rien à montrer ce week-end.
Ce sera un week-end vide.^^"


Les drôles d'oiseaux ça s'aime toute la vie.

 

 

 

...Oh, et puis merde.

Posté par AKHTS à 19:07 - Commentaires [2] - Permalien [#]

05/10/13

Excusivite

Ma vie est un chaos sans fond en ce moment. Je blâme l'organisation inexistante de mon école, qui est en grande partie responsable, sinon entièrement.

Cela me fâche tellement, mesdames et messieurs, qu'au lieu de faire mes devoirs je dessine des personnages de Bob's Burgers :


Cette série n'a pas (encore, du moins) été adaptée en France, et franchement, vu la qualité de l'humour, c'est un sacré gâchis. Do check it out, si vous pouvez!

Dernier petit détail, copie du flyer que je distribuais au Festiblog le week-end dernier :

Il m'en reste encore plein. XD J'vais avoir de l'amour à distribuer autour de moi!

Posté par AKHTS à 23:11 - Commentaires [2] - Permalien [#]

30/09/13

Festiblog 2013 was fulfilling

...Pardon No. T^T J'ai même pas fait de post sur notre week-end ensemble, du coup! 'Faudra que je dessine des anecdotes dans mes postes suivants quand même, si j'y repense... T^T En attendant tu es libre de m'engueuler par mail ou par SMS! *SBAF*
(...It's a trap. ...Or is it?)


Merci beaucoup à tous ceux que j'ai vus ce week-end (en particulier l'équipe de 30joursdeBD, bien sûr), désolée à ceux que j'ai pas pu voir autant que j'aurais aimé, mais franchement, merci, ça valait le coup de sécher des cours et d'avoir plein de boulot en retard maintenant! *SBAF*


Comme c'est frimming time et que je suis très irrespectueuse, je me suis rendue coupable de scannage en série pour ce post. Je m'en excuse. Mais... Ça devrait être amusant, cela dit.
Mezzames et messieurs les amis fantômes, la farandole des dédicaces de ce week-end, avec tous mes remerciements pour tous leurs auteurs, que j'admire inconditionnellement! *Bows*

—Bon alors, tu commences?
—Attends, je réfléchis à l'ordre dans lequel les présenter. C'est que certaines peuvent être apparentées à, disons, des catégories... Et d'autres moins.
—...T'as encore demandé plein de phoques, pas vrai?--"
—...Ça viendra plus tard. Commençons par les inclassables.

Wayne à qui j'ai ENFIN acheté sa BD Fœtus et Fœtus. Il était temps. (En passant, c'est pas carrément vrai ce qui se dit là, hmm? °w°)

Gorobei, dessinateur de la BD Square & Soup. ...Et donc, Square & Soup. Avec un Square out-of-character, pour le fun.

...Belzaran. Vengeance personnelle complètement immature de ma part. Pauvre Belzaran. *Bows*

Une info de passage : faire des dédicaces à côté d'Ibealia c'est hyper-fun. XD Surtout quand elle vous conseille régulièrement de dessiner un nain unijambiste, et qu'à la fin, c'est elle qui vous en fait un. Thank you!^^

—Oh, ben, en voilà un, de phoque!
—Je t'avais dit que ça viendrait, mon pote.
—...J'aime bien cette petite fille.^^
—C'est pour quoi, les oreilles de lapin, au fait?
—Pour le fun. Pour le fun. C'est mon éternelle réponse à toutes les questions de ce genre qu'on pourra me poser.
—C'est nul comme réponse.
—Je sais, et je m'en fous!

Continuons avec les phoques, du coup. Merci, Kalumis!^^ Celui-là est fort majestueux, pour le coup!

...Celui-là moins... XD Petite explication. L'ami Thomas m'a sorti hier, pendant que je me bâfrais de Gü (DAMN C'EST TROP BON), que plus tard je deviendrais sûrement un phoque qui travaille pour un pingouin. J'avais trouvé l'analogie formidable, alors j'ai demandé un dessin sur ce thème à Lénaïc. (...J'espère que je deviendrai pas à ce point-là quand même. *SBAF*)

Celui-ci (tout cute, hm?) a été dessiné par Alberto. ¡Muchas gracias!^^ (Et pardon, pardon, pardon. Je parle un espagnol de merde.)

En passant, mention spéciale à "la famille Bulle" pour être venus tous ensemble, et avoir poussé leur voiture à bout in the process. J'espère que vous aurez pu rentrer quand même!
...Allez, catégorie suivante. Comme je ressors encore à peine de mon "Peanuts spree" de cet été, j'ai aussi demandé des trucs en rapport avec Peanuts aux gens. Oui, j'ai été pénible. J'ai été exaucée aussi.

Merci Ibi!^^ (...Et vous autres, allez lire Lapin et Tortue. I mean it.)

Merci, Boutanox! ...J'ai ri sur ce dessin beaucoup trop longtemps pour que ça soit encore logique à ce stade. C'est devenu cosmique. *ReSBAF*

Je crois que j'ai même plus besoin de dire quelle série Cyrilius dessine, pas vrai? XD Ce dessin parle de lui-même...

Allez, pour une fois c'est plus Charlie Brown. XD Merci beaucoup, Moino. Et merci de m'avoir supportée, j'ai dû être chiante. XD Tellement.

Merci aussi pour le début de Stitch du dimanche soir!^^ Désolée d'avoir demandé un truc pareil à la base... XD Stitch est win.

Et pardon à toi, ô secrétaire/compagnon de Moino. Merci pour ce dessin, il vend du rêve!^^
Catégorie suivante : les mélanges. C'est-à-dire tous ceux à qui j'ai dit "Bon ben tu peux me faire un phoque ou du Peanuts, comme tu veux" et qui ont pris le parti de faire les deux à la fois :

Merci beaucoup Philgreff!^^

Merci beaucoup Enutil!^^ (Oui, Enutil, ça a été folklo. Y a un phoque, y a du Peanuts, et y a la jambe du nain unijambiste d'Ibealia. Qu'on me dise pas que j'explique rien après. *SBAF*)
...Bon, et avant de passer à la fin, je vous accorde une pause cute avec les adorables Mina (Biographie de la Folie) et Choco (Sproutch) :


Merci à vous deux, c'était super de vous voir!^^
...Bon, alors voilà ; je vous ai donné du uber-cute, parce qu'après on a les deux apothéoses : la mouche, qui a décidé de mélanger la notion de "phoque" et de "fuck" (parce qu'il fallait que ça arrive) :

 

 



...Et enfin, Goliver, qui a mélangé le phoque, Peanuts, ET le fuck. ...Wow.

 

 



Là aussi, self-explanatory...


Bref, ce week-end était vraiment génial, merci beaucoup à tout le monde.^^ Les cours de traduction et mon bon vieux blog vont me paraître bien barbants après...
—T'es pas sympa, AKHTS.
—La ferme.

Posté par AKHTS à 16:29 - Commentaires [5] - Permalien [#]

13/09/13

Retour en France et Festiblog

...Tout est dans le titre, mais je vais écrire quand même. *SBAF*

 

 

Chers amis fantômes, ça y est, je suis de retour en France, et je suis désolée pour le bazar de mes posts ces derniers temps. Je devrais bientôt pouvoir revenir à un rythme normal. ...Comme si ça intéressait qui que ce soit, mais bon! XDD

Bref, continuons à parler dans le vide :

Soyez sympas, v'nez me voir, je vous laisserai le droit de me gifler et de me traiter de "blockhead", ça vous fera une bonne raison de vous déplacer au moins.
Bon, et puis évidemment, venez surtout parce qu'y aura tellement de gens hyper-classes de 30joursdeBD qui EUX valent la peine d'être vus, donc voilà quoi...

À ce propos, ZEU PRAUGRAMME :

Samedi
11h    Cyrilius - Enutil - Guillaume Guedre - issaboun
12h    Anton - Eliascarpe - Philgreff - issaboun
13h    Akhts - Vermine 01 - Ibealia - Ztnarf
14h    MC - Wayne - Gorobei - Ztnarf
15h    MC - Lénaïc - Gorobei - Gyom
16h    Boutanox - Lénaïc - Goliver - Gyom
17h    Belzaran - Ibi - Alberto MC - Moino
18h    BooTh - Ibi - Alberto MC - Moino

Dimanche
11h    Anton - Goliver - Ibealia - Eliascarpe
12h    Anton - Akhts - Moino - Eliascarpe
13h    Zito - Akhts - Guillaume Guedre - BooTh
14h    Zito - Ibi - Guillaume Guedre - BooTh
15h    Belzaran - Philgreff - Wayne - Vermine 01
16h    Belzaran - Philgreff - Wayne - Vermine 01
17h    Lénaïc - Cyrilius - Boutanox - Enutil
18h    Gorobei - Cyrilius - Boutanox - Enutil


Le site du Festiblog, pour les infos concernant l'évènement et sa localisation : >>HERE DUDES<<
Et j'mettrai probablement un lien vers les news de 30jours une fois qu'un message aura été posté à ce sujet.

Pour conclure, une petite image de merde au cas où ça me serve plus tard :

...Wahaw, ça y est, là, je suis en pleine phase "Je me suis inscrite pour participer à un évènement avec des gens qui dessinent VRAIMENT bien, non mais j'ai vraiment rien dans ma tête, what is the meaning of life, woof."

Posté par AKHTS à 00:10 - Commentaires [3] - Permalien [#]

01/09/13

Seme on my way II



Ladies and gentlemen, Mr. Elton John!

Posté par AKHTS à 14:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]