27/05/13

I shall be careless

 


'Faut vraiment que j'arrête de faire mon blog le lundi. Y a trop de relâche.

En plus j'ai rien à montrer. Je continue d'être une terrible flemmarde qui travaille sur rien, et c'est mal.
Comme je culpabilisais, aujourd'hui, j'ai décidé de dessiner un perso qui me tournait dans la tête depuis plusieurs semaines, histoire d'avoir autre chose à mettre dans cet article. C'est triste à quel point ce perso est une copie conforme d'un autre perso que je dessinais il y a quelques années, mais bon. XD

Posté par AKHTS à 22:47 - Commentaires [3] - Permalien [#]

20/05/13

Pentecôte c'est un nom bien oxymorique.


Et... Heh, c'est pas si mal mine de rien. Je suis si con en ce moment que j'ai tendance à l'oublier.

 

 

Ça y est, mes partiels sont finis! Et avec eux l'année scolaire. Je viens de passer le week-end à glander et à faire des expos avec des amies.

Le soir où mes partiels se sont terminés, j'ai filé à la FNAC des Halles, et j'ai lu trois Black Jack et les deux Lou (de Julien Neel) que je n'avais pas encore lus (bon sang, Lou c'est devenu awesome).
Je suis sortie des livres comme on émerge de quelque chose d'énorme, ça faisait longtemps que ça ne m'était plus arrivé. C'était magique. Best idea ever.
J'ai ensuite fait mon tour et j'ai feuilleté des bouquins parmi ce qui est sorti. Regardé tous les types de format possibles et imaginables, me suis amusée là-dessus. Jeté un oeil aux contenus. Beaucoup de choses tristes. Drôles souvent, c'est sûr. Mais toujours tristes. Ça doit être ça la France.
Je suis ressortie de là avec du beaume au coeur. Gros contraste avec cette méga-semaine d'exams qui me donnait de plus en plus l'impression que tout ce que je faisais dans ma vie n'avait pas de sens. Mais dans le fond, j'ai beau vieillir, être de plus en plus larguée par la vie, avoir un cas de plus en plus désespéré et un corps de plus en plus chiant, 'faut croire que je suis encore suffisamment jeune et con pour retrouver un peu d'espoir lorsque je suis touchée par ce que j'aime le plus. On a beau être con quand on est jeune, ces temps-là sont si heureux dans le fond qu'on aurait aimé que ça ne finisse jamais.
Quand je suis rentrée des Halles j'avais une grosse envie de dessiner, mais j'avais sur moi qu'un marqueur et une cannette de Pepsi Next vide. Alors j'ai fait mon office dans les turbulences du métro.



(C'est Albert, un personnage que j'ai dessiné en 2007 jusqu'à ce qu'il meure. Un vieil ami à moi, en somme, j'avais placé beaucoup de valeur en lui. Mais aujourd'hui, plus personne qui pourrait venir sur ce blog ne doit le connaître. XD Déjà qu'on ne sait pas qui sont mes amis imaginaires. Et au fond tout ça c'est de ma faute.)

 

Le 12 mai, c'était l'anniversaire fictif de Satsuki. Je m'acquitte donc de ma tâche en retard.

 

 

—Dis donc, p'tite salope, ça serait-y pas que tu t'excuses même pas de pas avoir posté la semaine dernière?
—Oh, come on. Who cares.

Posté par AKHTS à 14:24 - Commentaires [1] - Permalien [#]

06/05/13

Pendant ce temps, au pays des miracles

IMG_0152

Merci à mon frère Rob pour cette blague.

 

PS : Les commentateurs sur 30joursdeBD me font chier.

Posté par AKHTS à 23:56 - Commentaires [6] - Permalien [#]

28/04/13

Les feuillages sont glorieux.^^

Tous les matins le métro vomit une foule de gens et me tousse dans la foulée.

 




Inside joke.

 






What to say, what to say. J'entre dans ma période de révisions. Et on croise les doigts, passque... Passque voilà.^^" Passque je faile tant.^^"
Also, j'ai eu un autre fail sur 30joursdeBD le 24 avril. *Hausse les épaules* Ça devient une habitude...
Et à côté de ça, il fait beau, le printemps semble ENFIN être là, et comme je l'ai dit dans ce titre, les feuillages des arbres sont fantastiques.^^





Bon, que je montre un peu des dessins que ça fait une paye que j'ai mis sur deviantart mais que j'avais toujours pas montrés ici :




(Tamao-keron mis au point par RyoNeko48 de Deviantart! °w°)

Et ça, c'est l'image qui me vient tout de suite en tête quand je vois le chat de pierre de l'anime 'Hentai Ouji to Warawanai Neko'.

*Waves waves* Allez, je retourne dans mon fail! Take care, mes amis fantômes, et prenez bien vos médocs.

Posté par AKHTS à 11:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]

20/04/13

Shit and fail so much

...Shitever.
Tout n'est qu'échec, décadence et stupidité.

Message habituel sur ce blog, hein.

Et Canalblog qui me balance à ma connexion un questionnaire à la con. "Votre avis compte" qu'ils disent. Mais non mon avis il compte pas, couille, je suis une nobody et tu t'en tapes, c'est bien pour ça que tu me fais répondre à un sondage débile.
*Sighs*

 

 

 

 

Posté par AKHTS à 02:05 - Commentaires [3] - Permalien [#]

15/04/13

Provins c'était cool. TwT




...Ce week-end j'ai passé mon temps à dessiner des oursons et des poneys pour des petites filles... XD Reiuyi, qui m'a toujours dit que je devrais centrer mon dessin là-dessus, peut bien rigoler maintenant!



N'empêche que, j'étais morte de trouille de la mort qui tue, mais c'était en fait super-cool et je regrette pas d'être venue, et je le referais même si c'était à refaire, carrément. Tous ces gens tellement plus doués que moi ont été tellement sympas que ma trouille a pas fait long feu, et je les en remercie passque c'est bien loin d'être grâce à moi tout ça.^^

J'ai bien sûr fait pas mal de connaissances. Godiefish à qui j'ai dessiné un koala (qu'est tout merdique, pardon à lui T^T), la petite Othilie (j'espère que je n'écorche pas ton nom! ><") qui m'a dessiné un singe ailé sur la nappe de ma table, que je garde maintenant comme un trésor^^, et tous ces auteurs tellement doués dont je connaissais que les dessins, et les messages sur le forum de 30joursdeBD en fin de compte...
J'ai eu droit à des trucs bien sympas : un album dédicacé de Belzaran pour l'ami Lib, une illustration-cadeau signée par Minguez, et plein de dédicaces super... DES PHOQUES PARTOUT. °w° Ma collection s'agrandit!


Merci à Ibealia, Moino et Ztnarf!^^



Ah oui, also. Certains auteurs ont inauguré une expression à mon nom, et Cyrilius, l'auteur de la série Mate ces Échecs, n'a pas manqué de l'immortaliser dans sa dédicace... C'est malin, hein. XD
Mah, en tout cas, merci beaucoup à tous!^^ EPIC WEEK-END.

...Maintenant je retourne bosser et être un zombie. À côté de ça j'ai reçu un message de l'entreprise avec qui j'ai un contrat de traduction en ce moment, passque non, je n'ai toujours pas fini le travail de correction que je leur dois, entre les dessins et les cours, je m'en sors plus...
*Dies* Je faile. T^T

 

 





 

Posté par AKHTS à 23:40 - Commentaires [2] - Permalien [#]

07/04/13

Partie s'acheter un sens de l'humour ; sera de retour la semaine prochaine.



Ouais... Donc... Le post de la semaine dernière c'était un poisson d'avril.
Un TRÈS MAUVAIS poisson d'avril.
Mea culprit.

Le salon du livre de Provins est dans une semaine. AMFAMFAMFAMFAMF. T^T

Posté par AKHTS à 11:02 - Commentaires [2] - Permalien [#]

01/04/13

...So... (J'ai failli écrire sos.)

...Discuté avec Reiuyi ENCORE hier soir sur à quel point mes dessins c'est de la merde et que j'arriverai à rien dans la vie.

La preuve de la merde dont je suis faite c'est que j'ai ENCORE fait traîner mon post habituel jusqu'au lundi.--" ...Et j'ai toujours pas d'excuse.

Et puis j'ai même pas envie de poster quoi que ce soit. En fait j'ai même pas envie de continuer ce blog. Qui le lit de toutes façons. À quoi ça sert à part alimenter ma mastumon auto-satisfaction et rien d'autre.

 

*Shrugs* Marre. Pas envie de poster un truc que personne ne verra. Même ce message rentre dans cette catégorie et ça m'emmerde.

Si ce blog meurt il se sera caché pour mourir par nature, comme il s'est caché pour vivre.

*Sighs*

 

 

...Poisson d'avril?

Posté par AKHTS à 13:27 - Commentaires [3] - Permalien [#]

23/03/13

Megadagio

 SALON DU LIVRE DE PROVINS RING-A-DING-A-DING.

 

 

Wul, not much to tell. Beaucoup de fail, beaucoup de bonheur toutefois, la vie qui continue comme à son habitude pour le pire et surtout le meilleur.
Et chaque jour vers la même heure j'ai la dalle.

D'ailleurs en parlant de ça, plus je vieillis et plus je développe cette fâcheuse tendance à gaspiller mon temps et mon argent allègrement. Allègrement comme tout le reste. That is :

XD Ma foi, on appellera ça du "divertissement", I guess.


Ahsou, un autre mildfail au compteur sur 30joursdeBD.




 



 

Je devrais dessiner des choses plus liées et constructives. *Sighs*

Posté par AKHTS à 23:50 - Commentaires [2] - Permalien [#]

18/03/13

Nul, c'est nul, see?

—AKHTS, ton blog est ENCORE en retard.
—Ta gueule.--"

 

SALON DU LIVRE DE PROVINS WHOOP-DE-DOO.

 

 

 



Cette semaine, j'ai remarqué que ma harpe avait quelques problèmes au niveau des clapets (allez savoir ce que c'est, peut-être que Wiki peut le dire. XD) Ça vibrait anormalement, parce qu'ils étaient mal vissés, et donc, je me suis dit comme la con que je suis que j'allais essayer de régler le problème moi-même. J'ai donc dépensé 10€ dans l'achat de trois tournevis qui ne m'ont servi à rien, parce qu'évidemment j'ai pas été foutue de prendre les bons. Après une semaine d'essais non-concluants, j'appelle un luthier sur Paris, je vais le voir, et comme c'est trop facile de revisser des clapets, il a la gentille bonne foi de me la réparer gratos.
Ma situation présente :

Les enfants : vous avez essayé, dépendé du temps, de l'énergie et du fric, et vous vous êtes QUAND MÊME plantés en beauté. Moralité : 'faut jamais rien tenter, METS-TOI ÇA DANS LE CRÂNE IDIOTE.

Ah oui, ce week-end j'ai dessiné Minus et Cortex (Pinky and the Brain), histoire de m'accorder un peu de nostalgie POUR CHANGER :

NARF.

 

 



 

 

 

 

 

Pour finir, ceci est un tube nixie :

C'est également une image cliquable, y a la dernière chanson qu'on a fait avec Reiuyi dedans. *WHORE*

Posté par AKHTS à 02:22 - Commentaires [3] - Permalien [#]