12/08/12

Au pays des moutons!


Hi guys!^^
Donc, depuis la dernière fois, je suis toujours en Angleterre, et depuis la dernière fois j'ai changé de "famille d'accueil" conformément à mon programme. Je suis à présent dans une famille originaire d'Irlande qui vit dans une ferme (d'où les moutons), avec une nièce et quatre fils de quinze à six ans. C'est animé chez eux, c'est le moins qu'on puisse dire, et c'est vraiment sympa pour nous autres.^^

Autre détail : leur GPS a la voix d'Homer Simpson. Et c'est trop drôle. No kidding.



Petits trucs dessinés au cours de la semaine, aussi :

(Ça, c'était dans un rêve que j'ai fait la semaine dernière.^^" Cette semaine j'ai rêvé de cochons d'Inde zombies.)

 

Posté par AKHTS à 13:42 - Commentaires [8] - Permalien [#]

04/08/12

Ce que je fais en Angleterre

Salut!
Désolée d'avance, cette semaine y aura moins de dessins.^^"

J'ai tout de même songé qu'il serait indiqué d'expliquer ce que je fais en stage en Angleterre, après avoir expliqué où j'étais la semaine dernière!
...Donc ce que je fais, basically, c'est que je suis dans un entrepôt qui met des produits dans des cartons, et dans mon cas personnel, je suis plutôt dans un bureau où je fais des recherches sur l'art de passer un produit d'un carton à un autre.
XD Je suis méchante et je fais sonner ça comme si c'était la chose la plus barbante du monde. À la vérité, je suis plutôt impressionnée que l'art de mettre des biens dans des cartons donne lieu à un aussi gros business.
Bref ; et je chôme pas, parce qu'il nous manque des données chiffrées pour notre étude du marché du carton, LE truc qu'on ne peut jamais avoir, les données chiffrées ; donc quand je ne suis pas sur internet je dois quelquefois passer des coups de téléphone pour réclamer des infos...

...C'est assez infructueux.^^"

Ma semaine en général est assez infructueuse. On a pété un truc chez ma famille d'accueil (WOO HOO) et j'ai dessiné seulement deux petits machins :

...Deux petits originaux que j'aime.

J'ai aussi fait ça ET JE M'EN EXCUSE AU MONDE ENTIER :

Posté par AKHTS à 12:33 - Commentaires [5] - Permalien [#]

28/07/12

Là où je suis en Angleterre



Donc ben voilà, je suis en Angleterre depuis une semaine maintenant. Ce qui signifie que j'ai fini ma première semaine de stage. Mon propre anglais m'impressionne, même si c'est pas des choses à dire. Je peux au moins dire que l'année que je viens de passer en école de traduction m'est bien utile. Je suis contente d'avoir pris la bonne décision.^^
Donc, là où on est. Gojou, la parole. Oui, parce que Gojou est vraiment content là où on est.^^

Je suis logée, du moins pendant deux semaines, chez la grande patronne de l'entreprise dans laquelle je fais mon stage, s'il vous plaît. Elle a des jumeaux plus âgés que moi et un chien, Lottie, foutrement bien dressé mais qui ne tarit pas d'affection.

On est bien contents, hormis le fait que les journées passées à faire des recherches sur le marché de l'emballage sont fatigantes, tout va bien, et les gens sont sympas.^^ XD Et j'ai droit à des pauses thé régulièrement. Bref, on est happy. Enfin, pour certains, étrangement, c'est peut-être plus qu'être happy... Le cadre, là encore.

...Bref. XD Ça se passe bien. ...Et moi je devrais dessiner plus et mieux surtout. Vous savez, cet endroit où Gojou est allé, c'est bien plus joli que ce caca que j'ai fait en cinq minutes...

Posté par AKHTS à 17:06 - Commentaires [4] - Permalien [#]

21/07/12

Dat bridge



Calpis et Ramune, avant de quitter Paris, sont passés au Pont des Arts et ont laissé ça. It had to be done...


Désolée, finalement j'ai rien d'autre à montrer... Je pars tôt ce matin en Angleterre pour un stage d'un mois et demi. Et j'enchaînerai après sur un Erasmus en Angleterre aussi... J'vais en passer du temps en Angleterre. Ça m'fait un peu bizarre, mais quand j'aurai trouvé le net j'aurai sûrement des choses à raconter!^^

Mon seul dessin de la semaine. FAMILY GUY AAAAARGH.

Ahnon, j'ai aussi, pour sauver la mise, le personnage Haru de Tsuritama, dessiné pour Yumi-chan!^^

Posté par AKHTS à 06:07 - Commentaires [5] - Permalien [#]

15/07/12

Japan Expo, more pics~

...And so yesterday I was out for July 14th and etc etc etc.

Allez, quelques photos de la Japan Expo parmi celles que j'ai prises!

(Et non, je ne suis même pas allée voir la fille-ponponpon. XD)

La Japan Expo c'était bien.^^ Y avait beaucoup de Doraemon et de gars en jupe. Et de gars en jupe aux couleurs des persos de Doraemon. How cool is that?



La Japan Expo c'était bien parce qu'il y avait plein de cosplay amazing. La preuve en photo floue, parce que je faile.


Je dois dire qu'all in all il y avait beaucoup de Black Rock Shooter! Et en fait, beaucoup de Petit Poney aussi. XD Je m'excuse d'avance pour les photos, pour ceux qui n'aiment pas ou même à qui c'est égal, mais les cosplays étaient pas mal du tout.




Oh, et que serait une Japan Expo sans le Touhou, tous sexes confondus?


J'ajoute ensuite les photos de deux cosplays que j'ai été particulièrement contente de voir.^^ 'Fallait que je les prenne, ces photos-là!

Mais surtout, après ce petit bazar sans sens, place aux photos d'amis, parce que j'ai vu plein d'amis et que c'était super.^^ Je m'excuse d'avance si en postant ces photos je fais preuve d'indiscrétion, bien que je me dis que ça devrait aller.^^" Si vous voulez que j'enlève quequ'chose, les concernés, vous me dites!








Et oui, Mina-chan apparaît bien quatre fois dans cette série. XD C'est qu'elle avait un costume différent chaque jour et c'était trop trop mignon!^^ Ces photos-là aussi, 'fallait que je les prenne.
J'ai eu droit à plein de dessins, mais pas eu l'occasion de les scanner à ce jour, je m'en excuse. Sinon je voulais aussi signaler que j'ai eu la chance de voir Imalou, ce dont j'ai été très contente.^^

Je finirai ce message sur une video de mon amie Sa-chan et moi en train de chanter au karaoke. XD Dieu sait combien de temps on a passé dans cette salle de karaoke! Désolée aussi, j'aurai pas dessiné davantage cette semaine.^^" Cela dit, j'ajoute quand même une nouvelle bannière au blog, dans laquelle ma clique imaginaire et moi vous servons un "akanbe" monumental. *Bows* Merci si tu es passé par ici!

Posté par AKHTS à 12:52 - Commentaires [8] - Permalien [#]

09/07/12

Bar gayn

...Et donc la raison pour laquelle j'ai ENCORE raté le week-end ce coup-ci, c'est parce que j'étais à la Japan Expo pendant 4 jours et que la nuit je voulais seulement dormir.
Toutes mes excuses! Je suis indigne!





Hopefully, je posterai d'autres photos et/ou impressions bientôt.

Posté par AKHTS à 10:09 - Commentaires [8] - Permalien [#]

02/07/12

Pardon du retard.^^"

Salut! Désolée d'avoir ENCORE manqué le week-end. Ça se dégrade sérieusement.^^"
Qu'y a-t-il de nouveau cette semaine... Désolée, j'ai pas de strip.^^" Je vous montrerai juste les dessins que j'ai faits la semaine précédente.^^" Du coup je m'excuse auprès de certains qui ont déjà dû tout voir sur DeviantArt.^^"
Toutefois, j'ai une nouvelle image de profil, et j'ai modifié un peu la page de "présentations" accessible quand on clique sur le lien. C'est tout ce qu'il y a de vraiment nouveau.^^"
Oh, et avant le bazar, j'en profite pour vous remercier pour vos commentaires sur ma planche de la dernière fois!^^ Ça peut paraître minable, mais j'en espérait pas du tout autant. (...Oui, c'est minable.^^")

Bref, quelques dessins en vrac :




Maintenant je n'ai plus qu'à dessiner d'autres choses.

Côté videos, j'ai aussi fait cette connerie piaillante :


Maintenant que j'ai tué les oreilles de ceux qui auront bien voulu écouter, je vous salue bien, humbles amis fantômes, et vous avez toujours toute mon affection.

Peter Rabbit is this stupid book about this stupid rabbit who stills vegetables from other people's gardens~!

Posté par AKHTS à 12:08 - Commentaires [3] - Permalien [#]

24/06/12

Échange avec la licorne


Cette semaine je me suis dit : "hey, pourquoi je ne dessinerais pas une page d'un de ces projets qui n'existeront jamais que dans ma tête? Ça mangerait pas de pain."
...Donc voilà.

J'ai d'autres trucs à montrer, mais je crois que pour cette fois j'ai envie de laisser ces deux-là un peu tranquilles tout seuls. Ainsi soit-il...

Posté par AKHTS à 02:11 - Commentaires [8] - Permalien [#]

18/06/12

Ponytails... Oh f*ck this sh*t.


À quoi j'ajoute une petite connerie par définition pas intelligente, dessinée pour rire pour une amie :

...Et aussi cette chose étrange :



...Et enfin, un autre fail au compteur sur 30joursdeBD. Ce s'ra tout. *SBAF*

Posté par AKHTS à 01:01 - Commentaires [6] - Permalien [#]

10/06/12

Hugs are serious business

 

La semaine dernière j'ai dessiné un Ramune avaleur de pourboires (inspiré du manga "Queer Arabian Nights" dont je parlais tantôt) et un Dionysos à peau dorée (enfin j'ai essayé^^").

 

J'ai également décidé de jouer encore un p'tit peu avec Kirby et un anime que j'ai jamais vraiment regardé.

NIKU.

 

EDIT : Oh yeah, ai été publiée sur 30joursdeBD avec les deux nouveaux, là. ...Le feedback est un peu décourageant.^^" Enfinbon... What doesn't work doesn't, hein.

Posté par AKHTS à 03:00 - Commentaires [4] - Permalien [#]