27/05/12

On voit.



Mes partiels sont presque finis.
...En MAI, vous vous figurez ça? C'est bien flemmard, la vie d'étudiant...




En ce moment, il fait un temps magnifique.^^ Malgré une méchante entorse, Maman est venue passer le week-end avec moi à Paris, et on en profite bien!^^ (...Je devrais réviser aussi, mais ça, on ne le dit pas.)

Pas grand'chose à montrer cette semaine. Je vous laisses, amis fantômes, avec une dernière petite blagounette spéciale pour les quelques otakus (HAHAHA), tirée d'une de nos conversations avec P. le Zèbre... Merci à lui.^^

Posté par AKHTS à 11:14 - Commentaires [5] - Permalien [#]

19/05/12

Multiple daifukutachi



Je suis un peu butthurt en ce moment parce qu'à force de bugs d'Imageshack qui m'a redimensionné toutes mes images , et des vidéos de Youtube qui avaient déjà été supprimées depuis un bon moment, ON NE PEUT PLUS REMONTER LE COURS DU TEMPS DE MON BLOG DU TOUT.
...Bon, c'est pas comme si y avait des trucs intéressants dessus hein, mais quand même.



...Deux persos (DONT UN RIPOFF DE RAMUNE AAAH) que j'ai essayé de mettre en scène dans des strips à envoyer à 30joursdeBD. Trébla vient de me démonter le bavardisme de ma narration et il serait temps que je réagisse d'ailleurs.^^" Enfn crap.

Sinon, j'ai regardé du Snoopy récemment. You can tell by :


Et accessoirement, je devrais être en train de réviser pour mes partiels.
...Devrais.

Posté par AKHTS à 00:17 - Commentaires [3] - Permalien [#]

13/05/12

Il a fait beau ce week-end!^^ (Encore un titre sans rapport.)

Hier c'était l'anniversaire de Sacchan.
Happy birthday Sacchan!^^



Cette semaine j'ai décidé de répondre au commentaire de LoneWolf concernant le fait que je matais les fesses. XD Comme d'habitude, l'anecdote est vécue, c'est ça qu'est magique avec la vie, c'est qu'elle a réponse à tout. XD


J'ai passé la journée d'hier avec des bronies très sympas.^^ Même que j'ai eu deux dédicaces magnifiques! Les images sont cliquables pour accéder aux Deviantarts respectifs... And be amazed.


(Je me suis permis de laisser les motifs du papier sur lequel ça a été dessiné pour celui-ci, parce que c'est encore plus hilarant comme ça. XD)
Merci beaucoup à Kura et Yulynh!^^


News vidéos.
J'ai réussi à faire mon premier remix sur le nouvel ordi! Il paye pas de mine et il fait que 20 secondes^^", mais y a du Doraemon dedans :


Also, deux nouvelles chansons de sorties avec Reiuyi, pour le groupe Raven's Jig (la seconde est une reprise d'une chanson folklorique arrangée pour en faire une image song de nous. En espérant que ça plaira à ceux qui voudront bien l'écouter.)

Posté par AKHTS à 19:22 - Commentaires [2] - Permalien [#]

05/05/12

Le journal qu'une femme aurait tenu de son corps



...Et un p'tit Tama-chan, un.~

Pardon d'être nulle.^^"

Posté par AKHTS à 23:48 - Commentaires [7] - Permalien [#]

28/04/12

Sickleave



J'ai rien envoyé la semaine dernière et j'ai absolument aucune excuse. J'avais largement, LARGEMENT le temps. Et des idées. J'ai aucune excuse. Vous pouvez sortir les torches avec la liberté la plus totale. *SBAF*


News.
Dessins.



Songs.



...Ya, avec Reiuyi maintenant, on a donné un nom à notre duo. ...Et ça s'appelle Raven's Jig.
XD Il me tuerait s'il savait que j'en parle si tard.

Posté par AKHTS à 19:33 - Commentaires [1] - Permalien [#]

15/04/12

Idiooooote.



Cette semaine, j'ai appris que même empêcher que des trucs tristes ou pénibles arrivent à cause de moi, j'arrive pas à le faire.

Pardon.


...Pardon aussi parce que j'ai que dalle à montrer aujourd'hui.^^" En plus d'être en retard...
...Bon, cette semaine je me suis quand même accordé un petit moment de nostalgie et j'ai dessiné la couverture du Petit grille-pain courageux. *Hausse les épaules*


...Allez, snuggles pour tout le monde. 'Faut encore bien que je fasse ça.

Posté par AKHTS à 08:25 - Commentaires [4] - Permalien [#]

07/04/12

Pardon pour la pauvre stupide

Madame, Monsieur,

Actuellement étudiante à l'école machin (le nom est encore UN SIGLE, développons-le dans cette parenthèse et profitons-en pour en vanter les mérites, bien sûr), je vous écris aujourd'hui pour vous proposer mes services en tant que pute lèche-botte.
(...Oui, lèche-botte ça fait plus élégant. Gardons ça.)
Je sais que cela vous plaira alors je vais vous le dire : je suis un loup affamé qui n'hésitera pas à bouffer le dos de son prochain pour vous rapporter un peu plus de fric et me rapporter un peu plus d'honneur. Bien sûr je ne me permettrais pas de contester cette logique pourrait paraître étrange de prime abord —l'honneur obtenu en bouffant les autres, tout cela... Or donc, je ne me permettrais pas de la contester. Si je suis un loup je suis encore un bien trop petit loup.
Je vous lèche les chaussures, Madame, Monsieur. Je suis prête à mettre ma vie en boîte et à la poubelle pour vous, puisque rappelons-le, vous êtes ma vie de demain! Oui, vous! Ah, quelle émotion rien que d'y penser...

Une fois encore, veuillez agréer l'expression du fait que je me roule plus bas que terre à vos pieds. Dans l'attente de votre réponse Que je suis bête, j'oubliais que ce genre de lettre ne reçoit jamais de réponse.

Cordialement,

Une pauvre con qui doit faire un stage et qui trouve pas où.

PS : Cette jolie chemise que je porte sur la photo de mon CV, ne comptez pas dessus quand vous ne me verrez pas. Je n'ai pas de chemise comme ça ni rien qui me fasse ressembler à une femme. *Tremble au mot* Cette chemise, on me l'avait prêtée.

 

 

 


Un petit Pulcinella! ...Pour Monkey, s'il passe ici. XD Maintenant, je pense toujours à Monkey quand je dessine des Pulcinella.


Pas beaucoup d'autres nouvelles à part ça... Simplement, on salue LoneWolf dans les liens à gauche.^^ Et je vous souhaite un bon long weekend à tous. Je touche plus à la cuisine, moa...^^"

Posté par AKHTS à 00:48 - Commentaires [7] - Permalien [#]

31/03/12

Uncuteness overload

Ebisumaru, du jeu video Ganbare Goemon (image piquée sur pixiv.net)



J'ai un nouvel ordi passque l'autre était trop chiant. JE SUIS TARÉE HAHA. J'ai honte...
Cela dit, ça implique aussi de faire une croix sur iMovie HD 2005, le logiciel que j'utilisais pour faire mes remixes, passque... Passqu'il est trop vieux maintenant, comme on dit.^^" Il marche pu sur le nouvel engin, et je dois me retrouver à bosser avec du matériel hyper-moderne et tellement classe que j'y comprends rien. XD
J'apprends à tâtons.
En attendant j'ai quand même posté mon dernier remix réalisé avec iMovie 2005 sur Youtube cette semaine :

Je le devais à un ami depuis plus d'un an!^^" J'ai honte... Encore.
Le personnage, c'est Gooyan, un méchant dans la série Pretty Cure Splash Star~.
...Décidément je montre que des persos moches dans ce message. XD

J'vous aime les gens, j'espère que vous allez bien.^^ Portez-vous bien jusqu'à la prochaine et pardon pour ce post très lame.^^"

Posté par AKHTS à 23:59 - Commentaires [6] - Permalien [#]

24/03/12

Je t'aime parce que je suis con

No comment.

 

J'ai eu 19 ans cette semaine... Je suis bien vieille sans l'être. *SBAF* J'arrive pas à grandir.
Ma journée d'anniversaire a été formidable, mais pas vraiment parce que c'était mon anniversaire, simplement parce que j'ai une vie super.^^ Il a fait très beau, notre metteur en scène au théâtre nous a enfin laissé interpréter En Attendant Godot au-delà de la deuxième page, je me suis offert des fleurs à moi-même et je me suis fait un nouvel ami.
Je voudrais remercier le monde et les gens que j'aime et qui m'aiment —ou pas XD—. Vous, et les autres.^^ Je suis tellement heureuse tout le temps.

J'ai dessiné un nouveau petit Toto et pour la première fois, je lui ai enlevé son écharpe. Je suis contente parce que ça marche.^^

Il fait la gueule also.

Pour changer un peu de genre, j'ai aussi ça :

...I don't know. Encore un marcassin.

Amour et paix et bons sentiments qui sentent le jasmin oppressant et la jonquille. C'est l'printemps youpi!

Posté par AKHTS à 21:37 - Commentaires [6] - Permalien [#]

17/03/12

Choco Cannelle



Fellows and fellows, Curly de "Hé Arnold".
Parce que.
...Oh, et c'est moche, je sais.

 

 

 

Choco Cannelle donc.


À part ça, oui, je suis tordue, dégoûtante et mal placée, et oui, ce gag est tout aussi incompréhensible. XD Peu importe. J'aurai dessiné un fait vécu de plus au moins.

Posté par AKHTS à 01:13 - Commentaires [3] - Permalien [#]