07/04/12

Pardon pour la pauvre stupide

Madame, Monsieur,

Actuellement étudiante à l'école machin (le nom est encore UN SIGLE, développons-le dans cette parenthèse et profitons-en pour en vanter les mérites, bien sûr), je vous écris aujourd'hui pour vous proposer mes services en tant que pute lèche-botte.
(...Oui, lèche-botte ça fait plus élégant. Gardons ça.)
Je sais que cela vous plaira alors je vais vous le dire : je suis un loup affamé qui n'hésitera pas à bouffer le dos de son prochain pour vous rapporter un peu plus de fric et me rapporter un peu plus d'honneur. Bien sûr je ne me permettrais pas de contester cette logique pourrait paraître étrange de prime abord —l'honneur obtenu en bouffant les autres, tout cela... Or donc, je ne me permettrais pas de la contester. Si je suis un loup je suis encore un bien trop petit loup.
Je vous lèche les chaussures, Madame, Monsieur. Je suis prête à mettre ma vie en boîte et à la poubelle pour vous, puisque rappelons-le, vous êtes ma vie de demain! Oui, vous! Ah, quelle émotion rien que d'y penser...

Une fois encore, veuillez agréer l'expression du fait que je me roule plus bas que terre à vos pieds. Dans l'attente de votre réponse Que je suis bête, j'oubliais que ce genre de lettre ne reçoit jamais de réponse.

Cordialement,

Une pauvre con qui doit faire un stage et qui trouve pas où.

PS : Cette jolie chemise que je porte sur la photo de mon CV, ne comptez pas dessus quand vous ne me verrez pas. Je n'ai pas de chemise comme ça ni rien qui me fasse ressembler à une femme. *Tremble au mot* Cette chemise, on me l'avait prêtée.

 

 

 


Un petit Pulcinella! ...Pour Monkey, s'il passe ici. XD Maintenant, je pense toujours à Monkey quand je dessine des Pulcinella.


Pas beaucoup d'autres nouvelles à part ça... Simplement, on salue LoneWolf dans les liens à gauche.^^ Et je vous souhaite un bon long weekend à tous. Je touche plus à la cuisine, moa...^^"

Posté par AKHTS à 00:48 - Commentaires [7] - Permalien [#]

31/03/12

Uncuteness overload

Ebisumaru, du jeu video Ganbare Goemon (image piquée sur pixiv.net)



J'ai un nouvel ordi passque l'autre était trop chiant. JE SUIS TARÉE HAHA. J'ai honte...
Cela dit, ça implique aussi de faire une croix sur iMovie HD 2005, le logiciel que j'utilisais pour faire mes remixes, passque... Passqu'il est trop vieux maintenant, comme on dit.^^" Il marche pu sur le nouvel engin, et je dois me retrouver à bosser avec du matériel hyper-moderne et tellement classe que j'y comprends rien. XD
J'apprends à tâtons.
En attendant j'ai quand même posté mon dernier remix réalisé avec iMovie 2005 sur Youtube cette semaine :

Je le devais à un ami depuis plus d'un an!^^" J'ai honte... Encore.
Le personnage, c'est Gooyan, un méchant dans la série Pretty Cure Splash Star~.
...Décidément je montre que des persos moches dans ce message. XD

J'vous aime les gens, j'espère que vous allez bien.^^ Portez-vous bien jusqu'à la prochaine et pardon pour ce post très lame.^^"

Posté par AKHTS à 23:59 - Commentaires [6] - Permalien [#]

24/03/12

Je t'aime parce que je suis con

No comment.

 

J'ai eu 19 ans cette semaine... Je suis bien vieille sans l'être. *SBAF* J'arrive pas à grandir.
Ma journée d'anniversaire a été formidable, mais pas vraiment parce que c'était mon anniversaire, simplement parce que j'ai une vie super.^^ Il a fait très beau, notre metteur en scène au théâtre nous a enfin laissé interpréter En Attendant Godot au-delà de la deuxième page, je me suis offert des fleurs à moi-même et je me suis fait un nouvel ami.
Je voudrais remercier le monde et les gens que j'aime et qui m'aiment —ou pas XD—. Vous, et les autres.^^ Je suis tellement heureuse tout le temps.

J'ai dessiné un nouveau petit Toto et pour la première fois, je lui ai enlevé son écharpe. Je suis contente parce que ça marche.^^

Il fait la gueule also.

Pour changer un peu de genre, j'ai aussi ça :

...I don't know. Encore un marcassin.

Amour et paix et bons sentiments qui sentent le jasmin oppressant et la jonquille. C'est l'printemps youpi!

Posté par AKHTS à 21:37 - Commentaires [6] - Permalien [#]

17/03/12

Choco Cannelle



Fellows and fellows, Curly de "Hé Arnold".
Parce que.
...Oh, et c'est moche, je sais.

 

 

 

Choco Cannelle donc.


À part ça, oui, je suis tordue, dégoûtante et mal placée, et oui, ce gag est tout aussi incompréhensible. XD Peu importe. J'aurai dessiné un fait vécu de plus au moins.

Posté par AKHTS à 01:13 - Commentaires [3] - Permalien [#]

10/03/12

10 of March is.


Bon anniversaire à lui quand même~. Et merci d'avoir un bon timing pour son anniversaire... ...Bon sang j'aurais dû faire ça plus souvent.

Aussi, hugs à vous qui êtes venus.

Posté par AKHTS à 08:07 - Commentaires [2] - Permalien [#]

05/03/12

L'internet c'est plein de vieux pervers dégueulasses.

Bon, et comme évidemment c'était super, j'ai plus qu'à rire des craintes pour ma pauvre virginité... Qui s'est jamais aussi bien portée. (Pour cette fois? *Gros SBAF*)

Bref, merci à Libium qu'a organisé tout le truc et qu'a accepté que plusieurs d'entre nous squattions chez lui en mauvais ingrats. *ReSBAF*

...Oh, et j'ai eu des dédicaces d'auteurs aussi!
Comme la réaction de Stan Silas m'avais bien fait marrer au Festiblog, je suis allée embêter le grand Paka en lui demandant un phoque...


Et comme si ça ne suffisait pas, je suis allée embêter les gens de Vert Potam'... Avec des phoques aussi, et trois d'entre eux ont été assez gentils pour m'en dessiner!^^ Merci merci!



Et j'ajoute à cela une dédicace très très classe d'Ysha, dessinateur de la série 'Lucyloo' qui soit dit en passant est bonne pour les yeux et l'imagination.


Merci encore à tous!


Petit Toto assis. Parce qu'il faut bien... Être ridicule de temps en temps.
Et puis ça et ça.



MYSTÈRE ET METS LA GOMME.

Posté par AKHTS à 01:34 - Commentaires [2] - Permalien [#]

27/02/12

ZAKHTS dans le métro

 

 

'Faut que je bosse et que je reprenne ma vie en main.
Amen.

Posté par AKHTS à 18:02 - Commentaires [3] - Permalien [#]

18/02/12

Je ne peux pas être d'accord avec les gens qui disent que l'amour est une chose compliquée.

Je vais dire ce que je dis souvent à propos de ce que je dessine, mais cette scène est réelle. 100% réelle. Pas incroyable, mais réelle, j'y ai assisté mardi même et je tiens à le dire. Les gens font ça et même si ça sert à rien, même si ça protège que dalle de foutre les mains sur la tête d'une personne quand il pleut, c'est... Ben c'est beau, non? Qui a dit que ce qui était beau devait être utile. XD C'est comme la philosophie.

Ne faites pas la guerre, faites l'amour ; pas l'amour au lit, ça ça vous regarde, mais l'amour du prochain ça fait jamais de mal et ça fait que la vie vaut la peine d'être vécue.

...Amen. XD Ouuuh, ce post doit puer les bons sentiments!

Posté par AKHTS à 19:07 - Commentaires [4] - Permalien [#]

11/02/12

La vanille-fraise des traînées

...J'aime J-kun et puis c'est tout. ...J-kun ou Jehihi, appelez-le comme vous voulez. XD

 

J'avais promis une Sacchan en shortmoule. Elle est tard, et elle a l'air en colère, mais la voici tout de même :

...Et aussi... Comme s'il y avait besoin de gâcher l'effet moe de cet ange-koala à couettes, voici un Ramune à lunettes :

...Outro.

Posté par AKHTS à 03:01 - Commentaires [7] - Permalien [#]

06/02/12

You're a wreck!


Minable is minable.
Vous savez, au fond, c'est très moche ce que je suis en train de devenir...


Ce week-end, P. le Zèbre m'a dessiné une des madeleines zébrées qu'il mangeait la semaine dernière... Pendant le cours de français où on étudiait Proust. No joke.



Oh, et puis, la raison que j'étais pas là ce week-end, parce que j'en ai tout de même une petite, c'est que j'étais à Parismanga, habillée en Utsuho Reiuji de Touhou project...


...I regret nothing.
Même s'ils ne liront pas ça, je tiens à remercier les bronies (à droite sur la photo) pour... Avoir pris cette photo, et m'avoir laissé piquer leur affiche.

...Allez, le week-end prochain j'aurai plus de dessins. Et une Sacchan en shortmoule. Promis.

Posté par AKHTS à 23:56 - Commentaires [2] - Permalien [#]