08/08/11

De tous les endroits où t'aurais pu aller...

Bonjour les gens!^^ J'espère que vous allez bien, qui que vous soyez...
Désolée pour le retard!^^" Là où je suis, internet s'est arrêté de marcher pile au mauvais moment... Mais maintenant que ça refonctionne, je poste tant bien que mal ce message avec une connexion sortie d'au milieu de nulle part... Here goes!^^

(...Here goes quoi? O_o)



...Mais j'avais dit que je parlerais d'Ibiza... XD Ce me semble du moins. J'en raconterai moins que les fois précédentes... J'aurais pourtant beaucoup de choses à raconter, mais ce coup-ci, je préfère faire une sélection. XD Ça vous ennuiera sans doute moins et puis pour le coup, ce sera plus ciblé.
Je vais parler de ma petite cousine du côté de mon père, TA2. Une petite de trois ans très intéressante, et comme dit ma tante sa maman, ici sur la ZONE, on n'a jamais été aussi proches d'elle que cette année. Vu qu'elle grandit, j'ai déjà moins peur de mal me comporter, et elle, elle a moins peur de moi... Alors, on sympathise plus facilement.
...C'était pas forcément très bien parti. XD

XD M'enfin on s'est fait du mouron pour rien. La seule chose à dire sur les angoisses potentielles de la petite cousine, c'est qu'elle appelle très souvent sa maman. Et que sachant que pour avoir une maison à Ibiza, il faut, disons, faire ce qu'il faut, sa maman est quelqu'un de très occupé... C'est un peu tristouille. Mais ça n'empêche pas. L'une comme l'autre n'ont pas trop à se plaindre, je suppose.^^

Sagojou.

Un peu plus tard pendant le séjour, Sagojou a souffert du syndrome du Petit Prince en s'apercevant qu'il y avait plein d'autres fleurs exactement pareilles sur cette île. Mais on aura beau dire... Ça ne vaut pas une fleur qui a été cueillie pour vous, pas vrai?^^

...Que dire d'autre. La bouffe est d'enfer, par "d'enfer" je veux dire "de paradis", le temps est super, les fleurs sont belles, la piscine est chaude, des bimbos dansent sur les toits des boîtes de nuit, que demande le peuple?
...Que je sois moins une bastard peut-être. De toutes façons je suis mal à l'aise toujours.
AYAME A LOOOO-SER~~~

...Ces deux-là.

J'essaie de les colorer mieux qu'avant. Je ne sais pas si ça marche.

Bisous les gens.

Posté par AKHTS à 12:49 - Commentaires [4] - Permalien [#]

31/07/11

L'air était chaud, c'était en était.





Et voilà! Nous voilà rentrés du Sud de la France... Bon, on a eu de la pluie, mais il a plu un peu partout ces derniers temps, je crois. XD Peu importe. C'était sympa.^^
Prochaine étape, puisqu'on repart déjà très vite : Ibiza again. Allez savoir si j'aurai des choses à raconter de là-bas, à force...^^" Enfin bon ; j'emmène le scanner, et il devrait y avoir internet là-bas, donc je devrais pour donner des nouvelles... Si encore ça intéresse quelqu'un.^^" Désolée de passer si peu voir si rien du tout sur les blogs d'amis ces derniers temps, c'est pas cool...^^" Y a trop de choses que je devrais faire et que je fais pas. Pardon.^^"

Un Pulcinella.

J'ai beau être chiante et mauvaise, je pense à vous, amis fantômes, j'espère que vous vous portez bien.^^

Posté par AKHTS à 00:50 - Commentaires [2] - Permalien [#]

19/07/11

I wanna be a part of it...


Ehben voilà... On est allés à New York. L'endroit du monde où Ramune se sent beaucoup moins grand. XD

Bon... Autant vous dire que je suis super-heureuse du séjour. New York est l'endroit que je voulais visiter le plus au monde... Et maintenant que c'est chose faite, je suis pas déçue. Cette ville est comme un micro-monde, où tout, ou presque, est plus grand et plus large. Et la bouffe est bonne. Enfin, si on sait la choisir. Mais Dieu sait qu'il y a le choix. Thing is, quelquefois, il y a des surprises.


Je dois aussi mentionner que là-bas on est allés voir Avenue Q, une comédie musicale que j'aime beaucoup même si je n'en ai que bien trop peu parlé ici. On peut en trouver plusieurs chansons sur le net je pense, donc écoutez un peu si vous en avez l'occasion! C'est tellement de bon rire méchamment gras et simple qui soulage les côtes... Pour faire court, ça se passe dans un monde qui mélange les humains et les muppets —marionnettistes, HOP HOP AND AWAY—, plus précisément à New York sur l'Avenue... Q, parce que les avenues A, B, C et D sont trop chères, et ça présente l'arrivée dans cette avenue, pleine de gens fauchés, paumés ou sans avenir ni rêves, de Princeton, un jeune diplômé de lettres qui n'a qu'un objectif : trouver son but dans la vie. C'est bon. Les acteurs sont badass, les personnages —du moins beaucoup d'entre eux— sont attachants, Gary Coleman y est crûment représenté, joué par une femme avec un sourire Colgate et une salopette trop grande pour elle, et les textes des chansons... Sont badass. Bref, j'étais happy. Vraiment happy.




Aah, oui, Central Park. En fait, c'était tellement beau et je suis tellement nulle en dessin que je préfère vous montrer ça en photo plutôt que d'essayer de gribouiller la moitié d'un tronc d'arbre.






Elle jouait le 'Clair de lune' de Debussy. Si ça c'est pas mega-WIN. TwT







...On dirait une peinture.






Un autre endroit bien connu —je crois— où on est allés, c'est Chinatown, et Little Italy tant qu'on y était, mais je parlerai surtout de Chinatown. Ça pue et y a du monde et on vent pas mal de junkies, mais aussi des trucs très intéressants, comme des tortues vivantes.
Je ne l'ai pas précisé assez, mais Sacchan est très douée en cuisine chinoise, alors vous pensez si ça l'a intéressée aussi...



...Bon, en fait, on n'a acheté que du Ramune, hein. XD



Tristement, sans plus de photos de buildings —j'aurais pourtant dû en prendre, j'ai tellement aimé les voir de bas et pas de haut comme sur les photos—, je vous informe qu'on sera encore en vadrouille la semaine prochaine et que je ne sais pas quand le prochain post viendra. XD De toutes façons tout le monde s'en fout un peu, mais par devoir, 'fallait bien que je le dise...
Portez-vous bien donc. Je vous laisse avec ces paroles pleine de sagesse anglophone qu'on a trouvées à l'entrée d'un bar dans une rue pas loin de Wall Street :

(...Je ne sais pas si je dois approuver ça. XD)

Posté par AKHTS à 00:57 - Commentaires [4] - Permalien [#]

09/07/11

Things comin' lately


Le week-end dernier, j'ai croisé Pikachu et Keroro qui se baladaient ensemble. C'était trop beau, quoi.


Donc, basiquement :

...Bon, je dois quand même dire que si le Ramune était bien bon, le Calpis, c'est un peu comme ce que je craignais... Pas super. XD J'trouve même que ça a un peu un goût de médoc...

XD Pardon, mon gros! Mah, en même temps, comme le Calpis est un sirop, j'ai décidé de le tester avec pas mal de trucs différents... On verra ce que ça donne à l'occasion. XD

J'ai vu plein de monde à la Japan Expo, et en plus, j'ai aussi fait des belles trouvailles sur place... C'était cool.^^ Merci à tous ceux que j'ai vu là-bas de m'avoir fait passer un aussi bon moment!^^ À la prochaine!^^

Thee hee.^^

Alooors... Qu'ai-je fait ces derniers temps... Mah, déjà, j'avais fini un remix qu'il ne me semble pas avoir montré ici pour l'instant, donc voici :

Katanagatari, l'anime s'appelle. Je ne connaissais pas... Ça m'a donné l'occasion de découvrir un peu.
J'ai aussi dessiné un petit Pulcinella, pour ne jamais perdre la main, un Pulcinella qui avec ses bras grands ouverts offre de donner du bonheur à tout le monde...^^

Pulcinella, je t'aime.^^
...Ah, et j'ai encore dessiné ces saletés de marcassins.--"

Après j'ai utilisé un effet zarb sur Gimp, et je vis que cela était beau, et donc j'ai ajouté ça :


Bref... Mes cacas s'arrêtent là pour cette fois... Les nouvelles aussi, je crois... Ah, juste.

(...J'ramènerai des nouvelles par la suite, nee.^^")

Bye-nee, mon blog et les gens qui passent dessus!^^

Posté par AKHTS à 02:04 - Commentaires [8] - Permalien [#]

25/06/11

La mélodie du ciel (d'été)


Bon, en gros, pour vous expliciter cette merde que je viens de pondre, j'ai fini la prépa le 21 juin 2011. Je suis libre. Et j'en suis pas sortie indemne. XD Eh, ce strip dit pas que des mensonges, tout de même!

Brefff... Bilan de cette année? XD NIET. Ah, si. J'ai joué un petit bout d'En Attendant Godot avec Hakase II, ce qui veut dire en un sens que j'ai rempli un petit bout d'un des grands rêves de ma vie. C'est pas trop trop mal... Mais c'est vrai, je vous en ai rien raconté, du moins je m'en souvient pas, en tout cas. ...Pourquoi je vous ai rien raconté déjà? ...Ah oui. Parce que c'est surtout de parler de dessins qui m'intéresse, ici... XD Et là, forcément... J'ai rien dire.
Allons enfants de la patrie, le jour de honte eeest arrivé... Je suis nulleunulleunulle. XD Je le répèterai jamais assez, je crois!

...Bon, hauts les coeurs, je suis libre. Nous sommes libres. On va s'en sortir. Ça va aller. On a déjà commencé à réparer quelques trucs. La bataille ne s'est pas passée trop trop mal en soin, mais le bilan, au fond, est plus mauvais que ce qu'on aurait espéré... Bon. 'Faut faire avec et arrêter de parler par images. Ce que je voulais surtout vous dire, c'était que j'avais fait deux dessins cette semaine. Oui, je glande, mais ça pourrait être ENCORE PIRE. *SBAF*
D'abord Hakase Satomi, notre chère savante folle du manga Negima, que certains très anciens fantômes reconnaîtront peut-être, ça faisait un bon bout de temps que je l'avais pas dessinée, la bougresse!

...J'ai foiré la colo. Oui bon.
Pour rester dans la branche des fan-arts, et comme j'avais fini —ENFIN— de regarder l'anime Pani Poni Dash! ces derniers temps —Shaft est décidément un studio de génie—, j'ai dessiné Mesousa. Pour ceux qui ne connaissent pas la série, Mesousa est une petite mascotte adorable un lapin dépressif à qui la vie fout très régulièrement un gros pain dans la gueule, et que selon moins il est foncièrement difficile de ne pas prendre en pitié, pauvre gars. XD Mais je pense justement que c'est aussi pour ça qu'il a —peut-être— autant de succès. Bref. Mezzames et messieurs, Mesousa.

Et là, déjà, la colo me satisfait mieux... On me l'a déjà dit mais merde, 'faudrait que je songe à faire des fonds à mes choses, moi.

...Et allez allez, que ce serait pas plus mal de se trouver un projet sur lequel bosser maintenant... XD Ha que je suis minable, si minable que je me fais rire moi-même. J'arriverai à rien, c'est pourtant clair...

Gomen... Pas de post la semaine prochaine, du moins pas en temps et en heure!^^" Je me paye une Japan Expo de petit luxe... Et on verra bien ce que ça donne. (J'espère voir du monde. VRAIMENT. *SBAF*)
Portez-vous bien, qui que vous soyez.

Posté par AKHTS à 23:59 - Commentaires [9] - Permalien [#]

19/06/11

On the road

Vraiment désolée...^^" En retard deux semaines de suite, ça la fout mal.

 

 

 

Hebergeur d'image



Ce que vous venez d'avoir là, c'est la première partie d'ENCORE un projet qui a fini à la poubelle, qui devait parler de la virée en voiture de deux âmes ennuyées qui décident de rouler jusqu'à la frontière espagnole pour construire des châteaux. Je vous présente Ray. Enfin, son vrai prénom c'est Ramón, mais il préfère Ray. Et Ray... Est un descendant en bonne et due forme d'Albert, un autre perso mort que j'avais dessiné il y a une éternité et que sans doute fort peu d'entre vous connaissent.
Bien sûr, le projet à l'origine était disposé en planches et pas en grand strip comme ça... XD Ça a été un peu chiant de le passer au format blog. Il y a une seconde partie —un peu plus courte si mes souvenirs sont bons— où j'introduisais le second personnage, jusqu'à un blocage scénaristique ; je vous la mettrai sans doute dans les semaines à venier, je sais pas quand
Bien qu'il soit mort, et que je le soupçonne de laisser ma boîte à commentaires absolument vide, je signale quand même en désespoir de cause que vos avis vis-à-vis de ce projet sont toujours bienvenus.

Je suis une meeerde.

J'ai aussi fait une nouvelle bannière, comme vous pouvez le voir. Et comme vous pouvez le voir, on est tous SUPER-SEXY dessus. XDD Je ne sais pas combien de temps elle va rester là... Je voulais juste faire un truc un peu estival. Les couleurs sont pas super, mais l'effet du fond n'est pas trop trop mal, paraît-il. En tout cas je suis contente d'avoir concrétisé une idée qui me trottait dans la tête depuis un bout de temps.
Portez-vous bien!

Posté par AKHTS à 14:13 - Commentaires [4] - Permalien [#]

12/06/11

Saah se passe comme ça

Bonjourbonsoir, et tout d'abord : désolée pour mon retard. On avait des invités à la maison ce soir. CE N'EST EN AUCUN CAS UNE EXCUSE.

Cette semaine, je vais encore tâcher de présenter comme je peux un de mes amis... Ou plutôt une de mes amies puisque c'est une fille, Sa-chan, ou Saah, que je connais de ML!? comme nombre d'autres de mes amis. Je voulais donc la présenter comme sujet de cette semaine —quelle horreur, ça fait "apportez votre animal de compagnie en classe" mon truc XD—, mais j'hésitais à quoi dire sur elle. Y aurait beaucoup de choses à dire. Alors je vais principalement parler de couleurs. ...Ouais, de couleurs. Pourquoi pas.

Aah... Les projets de chants sont une sacrée chose. —Non, je ne ferai pas de commentaire sur le cas de Calpis et Ramune. Plutôt mourir.— ...Les projets de chants sont donc une sacrée chose...^^' ...Mais m'en fous, tiens! Un jour je tiendrai ces engagements que j'ai pris depuis perpette avec plusieurs amis, et j'aurais beau gâcher leur belle voix, j'en serais heureuse quand même, de chanter avec eux. Sa-chan faisant partie de cet "eux"-là, bien sûr, partie intégrante. J'aurai beau dire, j'veux chanter une chanson rose et orange avec elle un jour. *SBAF*

Au sommaire des dessins de cette semainnne.
J'ai ENCORE dessiné des petits marcassins. Que Dieu me punisse et m'achève.
J'ai d'abord répondu à un délire évoqué plus ou moins régulièrement ces derniers temps avec Choco-chan, selon lequel la petite poupée originaire de Rozen Maiden, Hina Ichigo —que Choco-chan a une fois joué comme personnage sur un forum, d'où autorité qu'elle peut prendre sur elle pour dire ça— aimerait sûrement avoir des amis marcassins. ...Grands dieux, pourquoi me fatigue-je à vous expliquer cette histoire? XD La suggestion originelle de Choco-chan se trouve même dans les commentaires de ce blog. Et ils sont assez peu nombreux pour qu'il ne soit pas épuisant de chercher dedans...
...BON! Tout le monde s'en fout une fois encore. XD Je ne sais pas ce que j'ai ce soir avec mes digressions. Tout ce qu'il y aura à retenir de celle-ci —toute cette formulation a un sale goût bien familier...—, c'est que j'ai donc dessiné Hina Ichigo avec Ishishi et Noshishi, ces deux derniers gâchant au passage complètement le dessin, il faut bien le dire... Et d'abord, comment ils ont fait pour finir aussi roses? O_o

...Pour la petite histoire, il a été discuté avec plusieurs personnes de la classe, de la sécurité ou au contraire de l'insécurité qu'il pouvait y avoir à manger un fraisier avec les deux mains.
...MA VIE EST PASSIONNANTE. XD
J'ai également fait un dessin plus expérimental, au crayon gris tout simple, et avec ENCORE une autre technique de coloration, inspiré à la base de ceci :

—..."Ceci", pour préciser, c'était l'ending 2 de Kaiketsu Zorori.—
Donc, j'ai fait ça —image de nain, cliquable pour la voir en un peu plus grand, et ici pour la version XXL— :

J'ai eu plein de commentaires extrêmement drôles sur ce dessin. Il y était question de choses inappropriées pour un public de moins de dix-huit ans, d'un renard qui se prend pour Zorro, d'une petite fille avec des cheveux en guimauve et de toutes sortes d'autres fantaisies amusantes, probablement pas si loin de la vérité que ça, dans le fond.
J'aurais beaucoup de détails à ajouter, mais je laisserai les plus tarés d'entre vous allez voir mon DA si ça leur chante. J'y ai archivé tous ces dessins et y apporte plus de précisions.

D'autres dessins plus vieux aussi, tous deux demandés par une personne de DA justement, CyberFox, qui apparemment aime beaucoup voir des personnages de séries pour enfants avec des animaux rétrécir pour se retrouver à la taille enfant et nager complètement dans leurs fringues. Ainsi, on m'a d'abord demandé d'appliquer la règles à Zorori le renard, petits marcassins inclus UNE FOIS ENCORE :

Et puis... Là, c'est l'instant de grand soulagement où tout le monde respire, PLUS de petits marcassins. C'est fini. Prenez des ratons laveurs à la place, pour vous changer, mes pauvres :

...Oui, donc le deuxième dessin était à propos des personnages de la série des Ratons Laveurs... Ça rappelle des souvenirs à quelqu'un? Peut-être que je suis la seule. En tout cas, gros coup de nostalgie pendant un instant, quand j'ai dessiné ça.

Pas d'autres dessins à montrer, par contre. Ça aura été sacrément branché animaux, cette semaine. O_o
Foutus marcassins, d'abord. Vous savez pas le pire? Ça y est, j'ai commencé à les jouer sur un forum RPG. Mon âme est foutue.


PS : Je suis déjà en retard puisque c'était hier, mais j'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à cet artiste de Pok-san.^^

Posté par AKHTS à 01:18 - Commentaires [3] - Permalien [#]

04/06/11

Sept choses sur m... Sur nous!

J'ai été taguée par Séléné-san, pour un jeu dont, paraît-il, il convient d'abord de citer les règles! Alors faisons donc ça bien...

1= Remercier la personne qui m'a taguée. Thankyuu, Séléné-san!^^ Thankyuu encore!^^
2= Mettre le logo du tag sur le blog. ...Les tags ont un logo maintenant? Dieu quelle époque! J'viens pas de ce temps-là, moi... *SBAF*

3= Mettre un lien vers la personne qui m'a taguée. J'en mettrai même plusieurs. Libre à vous à présent d'aller voir là-dedans ce qui vous plaît! Ça vaut le coup, c'est beau. Et on a le droit à voir tous les progrès de chaque grand dessin sur le blog... J'aime ça, c'est comme de regarder par-dessus son épaule pendant qu'elle dessine, sans risquer de déranger pour autant. *SBAF*
4= Dévoiler sept choses sur moi. Eh bien, allons-y gaiement! Et tenez, puisque nous sommes sept à nous partager l'existence sur cette ZONE, je propose même de dispatcher les révélations entre nous tous! C'est donc parti :


...Continuons donc à énoncer les règles. Oui, y en a encore.
5 et 6= D'une pierre deux coups, taguer sept autres nouvelles victimes, et les lier, MUHA. Ça aussi, allons-y gaiement. Je pointe... Choco-chan, Mina-chawn, Coralie-chawn, Monkey-san, Yumi-chan, Luc et Karo-sama! Et désolée à ceux que ça fait chier là-dedans, tiens. XD Vraiment.
7= Prévenir les personnes concernées. Je cours je vole —ou pas?—.

À présent, quelques nouvelles de la semaine. D'abord, voici une série de sept théières tachées, dessinées à la demande de m'sieur Cyriaque, qui est tombé sur le 10000ème visionnage de ma page DeviantArt. Voici ce que ça donne :

...J'me serai pas foulée hein. XD Mais ma foi ça occupe les yeux... Et puis c'était fun à faire.
J'ai aussi fait un fan-art du personnage d'Ebisumaru, compagnon faire-valoir du héros dans le jeu video Ganbare Goemon, décliné comme beaucoup d'autres jeux en plusieurs histoires et sur plusieurs consoles à travers les années... Or —puisqu'une explication est ici de mise— on apprend dans l'un de ces jeux que le gros ninja balourd et stupide est en réalité une femme, et dans un autre jeu plus récent ma foi, on apprend que ce même gros ninja monsieurdame est père d'une petite fille... Qui a exactement la même sale tronche que lui. Moi, il m'en faut pas plus pour mettre le musée des horreurs en marche, hein.

...Sans plus de commentaire, n'est-ce pas.

J'ai aussi fini un nouveau remix! ENFIN!


Aaahdiosmio. Y a tellement de personnes que j'oublie sur la netosphère —et pas que sur la netopshère d'ailleurs— en ce moment. Que ces personnes me pardonnent, j'ai un gros bouchon de choses à faire qui s'est accumulé, et le temps de le pousser, vu ma capacité de concentration...^^"
Portez-vous bien, my friends!^^

Posté par AKHTS à 23:56 - Commentaires [10] - Permalien [#]

28/05/11

Monsieur professeur


Moi qui me posais la question de si c'était vraiment accurate de représenter mon prof de français par Ren Höek... J'me rends compte qu'en fait, ça colle carrément! *SBAF*
Ce qui est sans doute plus beau encore, c'est que si choqués qu'on soit de tout ce qu'il peut dire, on y rigole quand même. À chaque fois. Je ne sais pas si c'est par admiration, ou parce que la prépa nous a carrément bouilli le cerveau, mais... XD

...I shall be away soon. I hope. En attendant, les examens blancs ont recommencé, pour la troisième et dernière fois de l'année.
...Je suis frappée par le fait que je dessine plus rien de sérieux et que c'est CARRÉMENT MINABLE. Est-ce que je me suis déjà résignée à rien être capable de réussir dans la vie? Et si tel est le cas... Est-ce que c'est une bonne ou mauvaise chose?
...J'en sais rien mais ça me rend triste et je trouve ça moche.

...Reste que pour le reste, je me sens mieux dans ma tête et c'est déjà ça. Bon. Côté minabilité, du coup, j'ai dessiné qu'un truc cette semaine : mon deuxième essai ever sur Ishishi et Noshishi, dont j'ai déjà parlé la semaine dernière. ...En train d'essayer de manger un oeuf.

Le pire... Le pire... C'est que maintenant, je songe à aller jouer ces deux-là sur un forum. O_o Les duos ont vraiment un pouvoir terrible. Les persos doublés par Motoko Kumai aussi. Mon cerveau et ma raison, en revanche, ont un pouvoir nul. ...C'est nul.

...Y a tellement d'autres trucs que j'aurais voulu dessiner, et pourtant j'ai rien fait. Je suis tellement naze. Bon, ce qui me console quand même, en un sens, c'est que dans l'absolu ça manque à personne.

...Je pense que je vais me vautrer dans ma minabilité encore quelques temps. Après, on verra si l'espoir revient, ou si je deviens une loque sans rêves. Ou si j'abandonne mon gros gros rêve pour me consacrer à la myriade de petits qui me restent derrière.
Mon grand projet professionnel, c'est de traduire des notices Bosch.

Mon vrai nom est Sherlock Holmes.

Posté par AKHTS à 23:27 - Commentaires [9] - Permalien [#]

21/05/11

Et puis tu peux même avoir un bélier qui a des cornes, si tu préfères


On raconte que Tezuka a vu Bambi plus de 80 fois.
Moi, je l'ai reregardé, récemment, et j'ai été frappé d'à quel point ce film était un véritable chef-d'oeuvre, encore plus de son époque, sûrement. Comment j'ai pas pu me rendre compte de toute la valeur artistique de ce film étant enfant? ...Ah. On me précise à mes côtés que c'est justement parce que j'étais enfant. XD Ça se tient. Bref. Avec un ÉNORME IRRESPECT, je me targuai donc de communiquer en un sens avec Dieu, par cet avis.
...En parlant de Dieu, ça me rappelle le temps où No et moi, on lisait les Histoires Pour Tous ensemble, principalement dans un pur esprit de déconnade...

Fuu... Elle me manque, No. Le bon temps me manque et me manquera toujours.

...Allez. On with the strip.

 

...Strip que je certifie, soit dit en passant, comme bien d'autres strips, comme du vécu pur sucre, ce qui rend la chose encore plus magique. On trouve vraiment ici-bas des gens pour se battre pour la caisse?
...Oui, bon.^^" D'un autre côté, c'est vrai que ça devient vite assez moins légitime quand on considère qu'ils ont un coup dans le nez, c'est vrai. Mais... Passons outre.
Hommage à Monsieur St-Ex.

J'ai aussi fait un petit ça cette semaine.

Les personnages ne sont pas de moi, bien sûr. Il s'agit d'Ishishi et Noshishi —de gauche à droite, c'est pratique—, les jumeaux marcassins du manga/anime Kaiketsu Zorori —ou "Zorori le Magnifique" en France—, sur lesquels je fangirlise particulièrement depuis un récent retour sur l'anime. Aaah, la volatilité de l'esprit humain est chose étrange... Bref! Pour la petite histoire, l'un des deux est voicé par Kumai Motoko, qui a aussi assuré le doublage de Tama-chan lors des adaptations à la TV d'Astro Boy. C'est donc quelqu'un d'important! XD

Je... Crois que c'est tout...
À la semaine prochaine, guys! Et cheers à ce pauvre J-kun qui culpabilise parce que selon lui j'ai pas eu assez de commentaires sur mon dernier articule, et que c'est à cause de lui et des choses dont il aime parler. XD Qu'est-ce qu'il faut pas entendre, hein?

Posté par AKHTS à 23:50 - Commentaires [5] - Permalien [#]