05/03/11

Fmouille

...In other words, encore une fois, du recyclage d'un truc que j'avais montré ailleurs.^^" J'avais dessiné un strip neuf, mais j'ai finalement décidé qu'il était trop nul et pas montrable. Autant mieux montrer quelque chose de réussi et de fini, puisque de toutes façons, ça n'aurait fini nulle part.
En plus, le choix n'est pas tout à fait anodin. L'humeur d'Akemi est un peu mon humeur du moment ; j'aurais plein, plein de choses à faire et le temps libre de les faire, maintenant que je suis en vacances, et au lieu de ça je fous rien et je passe mes journées à glander ou à dormir. C'est nul. Ma paresse et mon peu de souci des autres ont rendu ma Maman triste ce soir, et je le regrette beaucoup.
...Bon, besides, sur une note plus joyeuse peut-être, c'est que de toutes façons j'hésite à reprendre ces deux personnages ou non. De toutes façons je suis minable et je ne dessine plus rien ces derniers temps. La première chose venue, du moment qu'elle me fait bosser, sera la meilleure.

Allez, j'peux pas vous laisser avec ça. J'avais quelques trucs la semaine dernière, tiens, la nouvelle bannière notamment, déjà. Elle est si anormalement colorée que ça rend le reste fade, alors que pourtant c'est pas si criant que ça... Enfindiosmiiio.
J'ai tout de même aussi fait d'autres dessins. Ci-dessous un essai pour un Bonobono souriant, chose que je croyais très difficile à dessiner et qui s'avère en fait très simple. XD

Récemment, j'ai aussi découvert, bien que très tardivement, le film des années 1940 "Mr Bug goes to town" —"Douce et Criquet s'aimaient d'amour tendre" pour la version française—, et j'ai pas pu m'empêcher de remarquer que la mouche là-dedans ressemblait vachement à Tamao. Alors j'ai habillé Tamao en mouche et je lui ai donné la tête de l'emploi. XD

Cette mouche est dérangée. Enfin, ça colle à un film pour enfants plein d'insectes anthropomorphes, mais je pense que n'importe qui voudrait l'éviter dans la réalité. XD

Ah, je dois pas vous l'avoir dit, à la demande d'une user de Youtube, j'ai chanté un fandub français de l'ending de l'anime Air :

Et j'ai aussi fait un remix à Fauna-san, pour son anniversaire :

La scène utilisée provient du film Tetsujin 28-go, qu'elle affectionne beaucoup.

Je vous laisse là... Ouh, la flemmardise ça fait vachement de mal, plus de mal encore que d'être actif toute la journée.

Posté par AKHTS à 23:41 - Commentaires [2] - Permalien [#]

27/02/11

I'm sorry we're late. We got caught...

 

 

 

Posté par AKHTS à 00:03 - Commentaires [7] - Permalien [#]

19/02/11

Il était une fois... (Jusque-là ça va...)

(Point n'est besoin de trop le préciser, mais bien sûr, vous avez toutes mes excuses pour le terrible anglais massacré qui va suivre.)



Je suis sûre que j'embête la fille-qui-lit-des-D-Gray-Man... Et qu'elle est trop adorable pour me donner raison sur ce point. XD Mah... Si c'est comme ça, pourquoi pas?^^ *SBAF*


Un petit Ramune. Fait totalement... Comme ça. XD

Et puis comme la semaine dernière j'avais fait Ren... Cette semaine, Stimpy :

...J'en ai pris pour 7 heures de la musique de ce foutu dessin animé, je vous jure. XD J'ai aussi mis les deux personnages en train de gueuler comme réveil sur mon portable, et la fille-qui-lit-des-D-Gray-Man s'en est vite retrouvée à me demander : "Tu te réveilles avec ÇA, toi?".

Je... Crois que c'est tout. À la semaine prochaine, guys~!
(And we all lived HAPPILY EVER AFTER.)

Posté par AKHTS à 23:38 - Commentaires [6] - Permalien [#]

12/02/11

Somehow's rule


...Je sais, c'est pas censé être drôle. XD Mais je peux vous promettre en tout cas, sur nos six têtes, que ce strip est du pur vécu laissé tel quel. Alors quand on touche pas... On n'est pas responsable de l'effet comique non plus! XD
Cependant ça vous arrive jamais? Ou bien d'être la personne qui ne sait jamais où sont les choses, ou bien celle qui doit continuellement le rappeler... XD J'me demande s'il y en a plus dans un camp ou dans l'autre.

...Encore les deux vieux?
...Allez, encore les deux vieux.


Un ami néerlandais —je ne parle pas néerlandais XD— me disait l'autre jour à propos de ce dessin qu'il est fort déconseillé de dormir ainsi avec une personne... Parce que ça donne super-chaud. XDD J'veux bien le croire. Mah, ces deux-là... Tokubestu, comme on dit, hein. *SBAF* ...Ahboudié.
Depuis plusieurs jours je passe mon temps à regarder le Ren & Stimpy Show. J'en fais de fait une découverte fort tardive, et la terrible réaction en chaîne se présente comme suit, comme souvent suit dans ce genre de cas : -on découvre une scène au pif, casuallement, sur le tube ; -ça rend curieux, on cherche d'autres scènes ; -on se dit qu'on aimerait bien voir l'épisode d'où ça sort ; -on se met à perdre son temps à regarder le show ; -on cherche l'OST parce que c'est du bon ; -on cherche des fan-arts ; -on en fait un soi-même.

Aussi ci-dessus, Ren Höek, chihuahua psychopathe co-héros d'un cartoon américain... Que je conseille, bien qu'il soit très "fucked up" comme disent certains. XD Bon, pourquoi j'aime ce show, c'est pas très compliqué à comprendre, si l'histoire tourne autour d'un ~duo~ central... Donnez-moi du ~duo~, vous aurez mon attention. XD ...Bref ; Ren a l'air bien trop gentil ici pour ce qu'il est... Ne vous arrêtez pas à cette apparence.

Je... Crois que ce sera tout pour cette fois. Je crois bien. J'ai dessiné d'autres choses mais vous en êtes privés, pauvres amis fantômes. Anyhow, une bonne semaine à tous, portez-vous bien.^^

Posté par AKHTS à 23:52 - Commentaires [4] - Permalien [#]

05/02/11

A que mi

Désolée, cette semaine ce sera recyclage...^^"" Enfin, comme ce strip n'avait fini nulle part, autant que pour une fois je montre un petit bout de tout ce boulot qui meurt et qui m'empêche de faire le reste.
...Enfin non, ça m'empêche pas. Indigne moi.





Ces deux-là se sont mis à me manquer hier. Mah... Tant que je dessine quelque chose avec un duo dedans, ça va. C'est aussi cette dimension, je pense, qui me manquerait avec Pulcinella. Pulcinella est un personnage seul... Un personnage qui m'intéresse beaucoup, mais un personnage seul quand même. 'Faut que je réfléchisse à tout ça.

J'ai voulu dessiner Calpis et Ramune et finalement j'ai rien fait. Par contre j'ai encore posté un petit truc sur le tube au début de la semaine :

(Une reprise de ce "meme"-ci :)


Voalah... Désolée pour le post poor de cette semaine.^^" À la semaine prochaine!

Posté par AKHTS à 15:58 - Commentaires [5] - Permalien [#]

29/01/11

Je te salue [...] oiseau du bonheur naturel

 




...D'accord.
Je devrais peut-être dessiner plus de trucs comme ça. Avec plus de soin, je veux dire. Mais je devrais peut-être. J'ai souvent eu envie de m'essayer au muet, mais Papa me dit aussi que je suis assez douée en textes pour pouvoir miser dessus... ...XD Whatever. Mais j'fais confiance à mon Papa, si texte il vaut mieux, texte il y aura, ma foi.~

J'ai fini un nouveau remix! Enfin! XD

...Une Américaine qui joue le French Cancan. XD Pourquoi pas? Maintenant j'ai un nouveau truc en voie, avec Bonobono ; je compte poster une version beta, bien avant la version complète, et ça devrait pas trop tarder ma foi. Enfin! XD Ne nous projetons pas trop...

Je vous laisse aussi un petit Pulcinella pour finir. Je l'ai appelé "Cried" et ça me fait très étrange... Ou peut-être pas. XD Allez savoir. Que j'aime Pulcinella. Que je le/la dessine trop aussi. XDD

Un oiseau vous fait signe avec son loup! (...Nonsense? XD)
Passez une bonne semaine!

Posté par AKHTS à 22:55 - Commentaires [4] - Permalien [#]

22/01/11

Working!! *SBAF*


Qu'on se le dise : je n'aime pas, je hais, j'exècre les cours de conduite. Les bagnoles, pour le coup j'préfère les dessiner —très sommairement, de l'intérieur—.

...Quoi de nouveau à l'Oueeeest... ...Un Pulcinella :

Je voulais un sourire chaleureux. Je sais pas du tout comment appeler cette face-là, mais j'ai comme la désagréable impression de m'être foirée. XDD
J'ai été publiée pour le mois sur 30joursdeBD aussi. Voilà. Et j'ai un remix, qu'est très bientôt fini mais toujours pas tout à fait... Mah, j'éditerai sûrement pour le poster quand ce sera fini.

En attendant portez-vous bien, bye-nee comme dirait l'autre!^^

Posté par AKHTS à 23:52 - Commentaires [5] - Permalien [#]

15/01/11

Les petits garçons modèles

J'aurais voulu appeler ça "Les malheurs de Ramune", mais j'en avais marre de parler de malheur et de Ramune en même temps. XD

Toujours pas de nouveau remix aujourd'hui...^^" 'Faudrait vraiment que je bosse plus. J'ai juste fini une page de BD sur laquelle j'ai passé la semaine... Dur dur de se remettre dans le rythme! XD Quoi qu'il en soit, cette page étant une re-version d'une même page que j'avais réalisée en septembre —scène : Ray dans sa voiture—, j'ai tenu à faire une comparaison avant/après histoire de m'effrayer un peu moi-même. En vérité, j'aurais jamais pensé que ça changerait autant en quelques mois. C'est pourtant ça que de se faire la main sur un perso, je suppose...
Enfin, c'est icilà.


Désolée d'en avoir mis si peu cette semaine...^^" Et à la semaine prochaine, portez-vous bien!^^

Posté par AKHTS à 20:12 - Commentaires [5] - Permalien [#]

08/01/11

Un éclair jaune

Et lààà... J'ai jeté un tel froid que je sens que ce strip va rester complètement sans commentaire. XD Oui, hélas, une fois encore, je me suis sentie d'humeur à délirer... Et ça ne doit intéresser que moi. J'en suis désolée.^^" J'avais pas cette idée en tête au début.
...Tenez en tout cas pour avéré que Calpis aime décidément le Petit Prince et que Ramune continuera de dire que c'est un livre débile. Je ferai mieux la semaine prochaine, hein?^^"

...Allez, pour ne pas laisser ça tout seul, une petite bricole qui commence à dater, mais que j'avais pas postée ici :

Il s'agit, pour l'expliquer un peu, d'une parodie des personnages de Georges et Slick, deux gardes du corps dans la pièce de théâtre de Sartre Les Mains Sales, que "certaines circonstances" m'ont poussée à lire. Me demandez pas. Il FALLAIT que je donne ces rôles aux deux vieux au moins une fois. Ici donc, à leur première apparition dans la pièce, on les voit très intrigués par des vêtements de femme qu'ils découvrent, eux qui n'ont pas pu voir une femme depuis des mois, des années peut-être. ...Quant aux cheveux de Ramune, c'est les cheveux de Ramune. Point, barre. XD

...Et comme il fallait pas que ce strip reste tout de même exclusif aux deux vieux, hein, Pulcinella. Pulcinella habillé(e) en dieu Dionysos —Bacchus pour nos amis les romains—, ce qui le/la rend assez méconnaissable... Surtout par le fait qu'il/elle n'a plus son grimage bleu habituel, j'en ai été surprise moi-même.

Baz-kun, de ce dessin, a dit : "J'aime bien les trucs qu'elle a dans les cheveux." Elle. Ce coup-ci.
Sa peau dorée a très bien rendu avec le bleu-bleu de son étole, je suis contente des couleurs que ça a donné en fin de compte. Pulcinella, je te dirai jamais assez que je t'aime.

Bref! Pardon, qui que vous soyez! À la semaine prochaine si le coeur vous en dit!

Posté par AKHTS à 23:48 - Commentaires [10] - Permalien [#]

01/01/11

Holy candy apple

 

 



Posté par AKHTS à 22:55 - Commentaires [3] - Permalien [#]