08/01/11

Un éclair jaune

Et lààà... J'ai jeté un tel froid que je sens que ce strip va rester complètement sans commentaire. XD Oui, hélas, une fois encore, je me suis sentie d'humeur à délirer... Et ça ne doit intéresser que moi. J'en suis désolée.^^" J'avais pas cette idée en tête au début.
...Tenez en tout cas pour avéré que Calpis aime décidément le Petit Prince et que Ramune continuera de dire que c'est un livre débile. Je ferai mieux la semaine prochaine, hein?^^"

...Allez, pour ne pas laisser ça tout seul, une petite bricole qui commence à dater, mais que j'avais pas postée ici :

Il s'agit, pour l'expliquer un peu, d'une parodie des personnages de Georges et Slick, deux gardes du corps dans la pièce de théâtre de Sartre Les Mains Sales, que "certaines circonstances" m'ont poussée à lire. Me demandez pas. Il FALLAIT que je donne ces rôles aux deux vieux au moins une fois. Ici donc, à leur première apparition dans la pièce, on les voit très intrigués par des vêtements de femme qu'ils découvrent, eux qui n'ont pas pu voir une femme depuis des mois, des années peut-être. ...Quant aux cheveux de Ramune, c'est les cheveux de Ramune. Point, barre. XD

...Et comme il fallait pas que ce strip reste tout de même exclusif aux deux vieux, hein, Pulcinella. Pulcinella habillé(e) en dieu Dionysos —Bacchus pour nos amis les romains—, ce qui le/la rend assez méconnaissable... Surtout par le fait qu'il/elle n'a plus son grimage bleu habituel, j'en ai été surprise moi-même.

Baz-kun, de ce dessin, a dit : "J'aime bien les trucs qu'elle a dans les cheveux." Elle. Ce coup-ci.
Sa peau dorée a très bien rendu avec le bleu-bleu de son étole, je suis contente des couleurs que ça a donné en fin de compte. Pulcinella, je te dirai jamais assez que je t'aime.

Bref! Pardon, qui que vous soyez! À la semaine prochaine si le coeur vous en dit!

Posté par AKHTS à 23:48 - Commentaires [10] - Permalien [#]

01/01/11

Holy candy apple

 

 



Posté par AKHTS à 22:55 - Commentaires [3] - Permalien [#]

25/12/10

Holy candle

 


 

Posté par AKHTS à 00:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]

18/12/10

Le jour où No a appris


Ce Noël s'annonce bon, et le sentiment est plutôt général, allez savoir pourquoi.



No me manque vraiment. Elle n'est pas la seule à me manquer bien sûr, mais elle me manque aussi. Sur quel petit chien crier maintenant? C'est plutôt limite moi qui m'en prends plein la gueule! *SBAF*
L'anecdote ci-dessus date de seconde ; mais je pense que je ne l'avais jamais racontée ici, et c'était tellement bon qu'il fallait bien le faire un jour... XD Non, sans blague, No a bien dû rire deux minutes avant de s'assurer qu'il était vraiment mort. Et n'en déplaise la tronche que je faisais alors, c'était vraiment comique à vivre, croyez-moi.
À toi, cher chien galeux, en espérant que tu te portes bien.

J'ai fini un remix! HA HA! Dans une optique d'éternelle glorification du side-character, voici cette fois-ci Haruta, un personnage de l'anime Toradora, qu'on ne voit apparaître que ponctuellement pour des scènes comiques. Ce qui le rend fort exploitable pour un remix. XD Ça, et son anglais de merde.


Un Pulcinella.

Deux Pulcinella.

...Le premier est mieux coloré.
...Un âne obèse. Qui a trop de succès pour ce qu'il mérite. XD

Enfin un essai de personnage féminin pour allez-savoir-quoi... SI SI, je vous le JURE, c'est une fille.


...Ah, et comme on est dans un nouveau mois, j'ai aussi fait mon tour sur 30joursdeBD! Ce qui faisait une chose de plus à vous montrer...

On tâchera de vous faire un coucou promptement, le jour de Noël. Une chance, le 25 tombe de toutes façons un samedi! XD
À bientôt~!

Posté par AKHTS à 23:34 - Commentaires [4] - Permalien [#]

11/12/10

Zazie, ailleurs que dans le métro.


Pour rester fidèle au titre, d'abord, voici Zazie. Mix de mon envie subite de dessiner Zazie avec toutes ces infos sur les vahinés emmagasinées à cause de cette foutue colle d'histoire que j'ai dû préparer... Enfin, ne parlons plus de ça, c'est fini.

Mais parlons aussi du métro et du vécu du métro, c'est important. Ces petits moments-là sont magiques. Et comme je garde les sacs plastiques pour mon linge sale, on risque pas de les mettre dedans pour les balancer, nous. Soyez-en sûrs.


J'aime les rencontres faites au hasard. J'aime Sacchan. J'aime mes amis imaginaires. J'aime Karo-sama, et j'envoie encore plein d'amitiés à sa famille et ses proches. J'aime tous ceux qui ont la gentillesse d'arracher des petits bouts de ma solitude. J'éprouve avec la fille-qui-lit-des-D-Gray-Man une singulière joie à m'amuser à être moi-même. Dire que je croyais ça révolu, au point où j'avais oublié ce que ça faisait. C'est moche et beau à la fois.

Pas encore de remix terminé, même si, si je m'y mets sérieusement, ça devrait pas tant tarder.

Quelques dessins de cette semaine.
D'abord deux Pulcinella à l'occasion d'un petit travail de test sur une position particulière des jambes, dont j'étais tombée en admiration dans une vieille pub pour Coca-Cola...


Comme j'ai pu le dire sur DA, je trouve le premier étrangement féminin et le second étrangement masculin. XD Allez savoir. Pulcinella est spécial(e) de toutes façons, et je l'aime toujours autant.
J'ai aussi fait... Les cheveux de Ramune. 'Faudrait que j'arrête avec les cheveux de Ramune. Aussi, que j'essaye peut-être un jour de vous expliquer pourquoi je délire tant sur les cheveux de Ramune, mais je crois que tout le monde s'en fout et que je resterais la seule à comprendre. XD Bref, les cheveux de Ramune.

Tremblez, mortels~.

Faute une fois encore d'avoir réussi à utiliser une référence que j'ai ~réellement~ lue —XD— je vous laisse là-dessus et vais me replier dans la honte, jusqu'à la semaine prochaine.
Portez-vous bien, amis fantômes! J'espère que votre semaine a été aussi bonne que la mienne!^^

Posté par AKHTS à 23:58 - Commentaires [9] - Permalien [#]

04/12/10

Alea Acatsis jacta est

XD Je suis sûre que ce titre est cousu de fautes. Tant pis.

Dans la ville du bagne, la neige tombe tout doucement et ne reste pas par terre. Du coup on a cours quand même, mais on peut voir par la fenêtre les flocons qui tombent dans les rayons de soleil... C'est si beau.
J'ai toujours rien dessiné de constructif cette semaine.^^"

 

Mais, me dirons éventuellement ceux qui savaient déjà que Sagojou avait la faculté de métamorphose, pourquoi ne pas se changer plutôt en mouche souffleuse ou en stylo qui écrit les bonnes réponses directement sur le papier? Ma foi, parce que ça, ce serait de la triche. Alors que là, c'est simplement une aide, fort ingénieuse au demeurant. *SBAF* Je sais. En vérité, j'ai pas d'excuse.^^" Gojou non plus. Il trouvait juste cette analogie si amusante qu'il tenait à l'exploiter au moins une fois dans la vie de ce blog... Maintenant que c'est fait, comme diraient nos vieux amis du temps de Jules, "vale".

Posté par AKHTS à 23:47 - Commentaires [4] - Permalien [#]

27/11/10

I'm in the sky. (Titre sans rapport)

(J'voulais ajouter quelque chose, mais le dessin a fini dans la boue. Donc tant pis~.)
J'ai fait ma première heure de conduite aujourd'hui, dans les débuts de la neige. XD J'ai l'impression qu'il fait le même temps partout... Mah, je me trompe peut-être, et dans le fond je le souhaite pas, c'est si chiant ce ciel tout gris.

Pas de dessin cette semaine. J'étais en concours blanc, et la prépa ça vous bousille une vie, c'est cool à un point criminel. Vraiment. Criminel. Il me faut d'ailleurs ajouter une précision aux lecteurs de Love Hina qui À TOUT IMMENSE HASARD viendraient ici : Keitarô, contrairement à ce que tous veulent bien nous faire croire, est loin d'être un idiot. Oui, vraiment loin. Plaignez-le, parce que tout le travail qu'il s'est tapé vous ferait chialer votre mère et vous n'arriveriez jamais à la cheville de son superbe 3% de réussite. Sérieusement. Qu'on se le dise.
Bon. J'ai quand même ENFIN fini mon remix sur Keroro, voilà une chose de plus à vous montrer pour le coup, et pas des moindres, croyez-le bien! Bon, je peux pas dire que ça a été pénible tout du long, Keroro c'est quand même super-amusant, et puis ça m'aura fait l'occasion de voir plein d'épisodes, au passage!^^


...Ehbenc'esttout. À la semaine prochaine donc?^^
...Ce post a été fait totalement à l'arrache et je m'en fous, tout en sachant bien que tout le monde s'en fout aussi. XD

Posté par AKHTS à 23:54 - Commentaires [6] - Permalien [#]

20/11/10

Santé et pas santé



...Mais bon, pour mon bidon, c'est une bonne nouvelle, me voilà qui retrouve la santé!^^ (...Dit la fille qui a retrouvé son bidon en mangeant des nachos et des fraises tagada. C'est plutôt sympa à regagner, un bidon.^^ *SBAF*)

J'ai toujours aucune idée précise de quoi faire de mon avenir, et en conséquence je continue à faire plein de dessins en vrac. Je commence par... Un petit Albert, tiens, que j'ai ressorti du placard ainsi que son amie la petite Carole, ici représentée comme sa "fille" pour un test de couleur... Qui s'est avéré affreusement peu concluant. Tant pis.

(En plus grand sur DA.)
Maintenant, un truc tellement bizarre et dérangeant que je l'ai classé "18+" sur Deviantart.

Le manga "Debout l'humanité!" de Tezuka devrait sortir en France en février prochain, paraît-il. Du coup, j'ai pris quelques renseignements... Et ai appris que le personnage principal ou du moins l'un des principaux de cette oeuvre, un gars que j'avais déjà vu en cameo dans Black Jack et qui finissait ses phrases par "desu" —rings a bell? Euh, pas sûr...^^"—, s'appelle en réalité Taihei Tenkai, et possède une certaine particularité qui le rendra intéressant aux yeux de puissances pour le moins véreuses : les spermatozoïdes qu'il produit possèdent deux queues et donnent naissance à des êtres humains asexués, ni hommes ni femmes... La suite à la sortie du manga, parce qu'après, j'en sais pas plus que vous.
...Eux. Encore.

Et un petit Takashi pour finir, ça faisait un petit bout de temps! Pour expliquer ce dessin, je dirais simplement que dans l'anime de Mitsume Ga Tooru, à l'épisode 3, on apprend que ce même Takashi a une petite soeur tout juste sortie de la matrice, qui se prénomme Rumiko —comme qui? XD HA, chuis sûre que personne ne saura me dire à qui ça fait référence. Tant pis. Continuons.— Bien qu'il soit montré comme un simple grand frère avec un comportement normal de grand frère, dans l'anime, j'ai décidé, en le jouant sur Akizuki, de faire ma conne et de lui donner un sister complex... Ce qui donne des images aussi malsaines que ça :


La série se termine là pour cette semaine. Je tiens le bon bout de mon remix, vraiment, vous devriez le voir la semaine prochaine... Et ce sera pas trop tôt, ma foi.
Portez-vous bien!

Posté par AKHTS à 00:44 - Commentaires [4] - Permalien [#]

13/11/10

Histoire élémentaire


Ben, voilà. Cette fille, qui ressemble à un croisement entre Laura-Akira, No, plusieurs autres encore, mais qui est finalement une indigne tentative de Kanda Yuu au féminin, c'est la-fille-qui-lit-des-D-Gray-Man. Elle est gentille, elle m'adresse la parole et je ris avec elle. Et vous pouvez bien penser qu'ils se foutent de moi, mes amis imaginaires, maintenant! Moi qui n'avais de cesse de leur répéter que je passerais de toutes façons l'année toute seule sans faire connaissance avec personne... Ils peuvent rire, va.^^" Boku boke... Mais bon, ils sont contents pour moi, ils me font des HUGS, et ils ont gentiment ri de la-fille-qui-lit-des-D-Gray-Man lorsqu'elle a sorti cette petite boulette qui lui a valu sa place dans ma ZONE cette semaine, et moi aussi j'avais ri, après tout. XD
Je joins là le premier essai fini d'une apparence pour elle, un tout petit machin, mais quand je fais apparaître quelqu'un sur le blog, je préfère lui donner une apparence "digne de ce nom" :

(Oh, vous remarquerez au passage, que j'ai une vraie propension à pooper les couleurs en ce moment.^^" J'ai plus qu'à prier pour que ça passe.)

Toujours pas trouvé de raison de dessiner. Alors en attendant, je multiplie les saloperies. Cinq cette semaine. D'abord, des dessins de Murphy et Lana, l'escargot et la limace humanoïdes qui, depuis le temps, ont gagné un nom, et un peu plus de caractère... Ainsi, Murphy ne risque pas de sourire beaucoup... Ce qui n'en fait pas une mauvaise personne ceci dit.


...Lana, elle, elle aime beaucoup la coquille de Murphy. En tant que limace elle a jamais pu avoir la sienne, vous pensez...
...Tama-chan.

Tama-chan a un rhume. Il pleut en ce moment.
...Eux.

J'ai limite pas envie d'expliquer. O_o Vous savez, des fois quand il vous passe des horreurs par la tête et que vous les dessinez quand même... Tremblez, mortels.
Enfin un petit Pulcinella pour vous rassurer.

...Ce qui ne rassure pas beaucoup vu la gueule qu'il/elle tire. Pulcinella n'aime pas les chats, à la vérité. Alors mettez-lui des oreilles de chat, très exceptionnellement, TRÈS exceptionnellement il prendra ce genre d'expression. Ne vous méprenez pas, ceci dit, Pulcinella reste un personnage souriant par nature...^^

Voilà. Mon remix avance d'à peu près une seconde par jour, je crois bien.^^" Donc à l'Ouest rien de nouveau.
À la semaine prochaine!

Posté par AKHTS à 19:14 - Commentaires [6] - Permalien [#]

06/11/10

Ramune, THE Ramune

...J'ai repris la prépa.

'Faut que je fasse attention à ce que je dessine. XD En voyant que je dessinais ça, la fille qui était à côté de mois en cours a cru que j'étais dans une période de dépression ou un truc du genre...

Hey! Devinez ce que j'ai bu à la Chibi Japan Expo la semaine dernière!

Ça, ladies and zentlemen, c'est du RAMUNE. XD Ouaip, une boisson qui s'appelle le Ramune. Si vous ne me croyez pas, allez faire un tour sur le Wiki... Et accessoirement, cherchez Calpis aussi, pourquoi pas. *SBAF*

(...Vous remarquerez ce charmant chapeau en forme de couilles qu'arbore Ramune quand il est en mode "reporter". XD Un autre bon souvenir des mangas de Dieu, ça.)

Ça fait des jours, des jours et des jours que j'ai rien dessiné. Ou du moins, rien qui ait un tant soit peu de sens. Je gâche ma vie à perdre mon temps de la sorte.
J'ai cependant dessiné trois petits Polichinelles, plus satisfaisants encore à chaque fois à mesure que j'en dessinais. Ainsi le premier n'était pas super, dommage ; le second était déjà assez bien pour que j'en sois vraiment contente ; et le troisième, à l'égal que son costume d'Halloween de la semaine dernière, m'a achevée au point de me rebooster encore un coup le moral.^^
...Bon, en pratique, ça reste de la merde, mais j'étais contente quand même. XD Donc, chronologiquement :


Pulcinella, que t'es beau, tiens. J'te nomme officiellement ma Muse. *SBAF*

...Assez de conneries. J'ai aussi fait ça parce que faire se doit, le 3 novembre c'était l'anniversaire de Dieu :

...Also this, une autre petite photo comme je profitais bien de mon re-cosplay :


Pour conclure la petite rubrique à bordel, toujours pas de nouveau remix (pourtant je bosse, hein! Mais c'est coton...), mais mon premier strip en tant qu'auteur de strips sur 30joursdeBD, passque... Mais passqu'apparemment j'en suis maintenant, tiens. XD Les pauvres. Bref, je lie ça aussi in case of, et un peu pour excuser mon strip minable de cette semaine, why not... Here, here.


...Et sur ce... Le bordel est fini pour cette fois-ci! XD À la semaine prochaine!

Posté par AKHTS à 23:42 - Commentaires [9] - Permalien [#]