07/08/10

Signal radio, take 2

Hey guys!~ Juste un petit message de là-bas, bien que je n'aie rien à montrer en ce moment. J'ai pas utilisé le scanner, et j'ai pas fini le remix que chuis en train de faire en ce moment... XD Bref, j'ai rien. Désolée!^^"

Eto... Jaa... Pourquoi j'écris ça alors? XD Pitêtre juste à cause du dernier commentaire de Pok-san. Et parce que j'ai coutume de faire un coucou là où je passe par l'internet quand je suis en vacances... I guess.
À voir si j'aurai quelque chose à montrer la semaine prochaine, mais c'est même pas sûr.^^" En tout cas, j'vous fais un wave, et désolée de pas être très présente sur le net en règle générale, c't'un peu plus compliqué par ici!^^"
Jaa!^^

Posté par AKHTS à 16:46 - Commentaires [1] - Permalien [#]

31/07/10

Stopped it shall be


Comme vous le voyez, je viens de passer quelques jours à Paris, avec la famille, ma maman, Rob-kun, et la correspondante espagnole Claudia, à qui on voulait montrer la capitale! Ce coup-ci, du coup, au lieu de visiter de la famille, on a joué les touristes!
Et quand on y est en tant que touriste, Paris est décidément une bien drôle de ville. J'y ai entendu parler dans toutes les langues, sauf le français! XD Moi qui croyais voir beaucoup de touristes japonais, j'ai surtout vu des coréens. Chacun avec son petit guide de touriste écrit en coréen. XD Et c'est partout pareil!

La Défense, le coin là où on squattait par ailleurs, c'est aussi un endroit bien étrange. Des bâtiments énormes, mais ÉNORMES, à perte de vue, qui luisent dans la nuit, qui respirent la modernité, avec leurs enseignent blanches qui les identifient dans la nuit... J'ai vu ça, ça m'a paru comme futuriste, et étrangement, j'ai pas pu m'empêcher de penser au Maître. Lui qui aimait tellement imaginer l'avenir... Qu'est-ce qu'il aurait pensé d'un décor comme ça? XD Quoique... Tokyo est peut-être tout aussi spectaculaire...

Bref. Claudia était bien contente pour ce que je sais, et on s'est tous bien plu pendant ce séjour. Ça nous laissera des bons souvenirs! ...Pas de souvenirs particuliers à dénoter, si ce n'est ça, que j'ai acheté deux fois trop cher dans une boutique de nouvelles tendances. Si, 'fallait que je le mentionne. C'est important. XD C'est étrangement important pour moi, ce p'tit bouquin tout mimi. Ça me rappelle aussi quand j'étais petite, entre parenthèses... XD

Pas de dessins supplémentaires à ce que je sache. Un remix.

Ça m'a bien plu de le faire, celui-là. C'était une bonne requête.^^

La semaine prochaine, je serai partie en Espagne chez Claudia... J'y resterai deux à trois semaines. Je sais pas trop ce qu'il adviendra de la ZONE à ce moment-là... Mais après tout, j'viens de m'acheter un nouveau scanner, j'pourrais bien l'emmener, pourquoi pas! À voir. En tout cas, j'essaierai tout de même de laisser un mot!^^
À la semaine prochaine, guys!

Posté par AKHTS à 22:15 - Commentaires [2] - Permalien [#]

24/07/10

Vol 714 pour l'emmerde


Quand pendant ses vacances on a eu l'occasion de faire les aéroports, on en ramène des souvenirs.





Remixes : zéro. À force d'être ballottés pendant les vacances, et de surcroît avec Claudia, notre amie espagnole, qui est à la maison, je ne fais plus grand'chose sur l'ordi en ce moment.^^" Ça n'est d'ailleurs pas près de s'arranger, pas avant fin août.^^" Drôle de période... Je suis encore plus occupée pendant les vacances que pendant la période scolaire! XD Quoique... Vu ce que me réserve l'année prochaine, c'est encore à vérifier. =w="

J'ai quelques dessins. Un qui vient de DA d'abord... Je me suis repassé les 101 Dalmatiens il y a quelques jours, et je me suis dit que les costumes d'Horace et Jasper iraient bien à un certain autre duo de ma connaissance... Vous me suivez?


Ramune est plus ou moins raté, mais je suis ravie de la tête de Calpis sur ce dessin.^^
J'ai aussi deux dessins que j'ai enfin décidé qu'ils seraient montrables, mais en petit format pour l'instant : j'les ai pas encore mis sur mon DA... Je le ferai sans doute à l'occasion, quand j'aurai un peu de temps! XD


Heh!^^" Comme vous le voyez, pas grand'monde de la famille "ZONE" à l'honneur aujourd'hui! ...Maah, da igual.

À la semaine prochaine.^^ Normalement, si je suis bien mon programme, je devrais être là.

Posté par AKHTS à 18:50 - Commentaires [3] - Permalien [#]

17/07/10

Whatever matters


Me voici de retour!^^ Et contente d'être rentrée, la maison me manquait!

J'ai dessiné beaucoup de cases, mais ça aussi, ça reste personnel. En tout cas, croyez bien que si le compte rendu suivant est infiniment plus maigre que celui de l'an dernier, j'ai tout de même bossé là-bas!
...Oui, je sais, ça aussi, on s'en fout.^^" XD En tout cas, voici un petit strip réalisé la semaine dernière, qui traite... Pour changer! Du bac. XD Alors que les vacances sont déjà bien entamées... Heh! Mieux vaut tard que jamais! XD

Bon, tout le monde s'en fout... Sauf ma famille apparemment. Je ne vous parlerai pas du nombre de récompenses auxquelles j'ai eu droit... Je suis pleine de reconnaissance mais de doute en même temps. J'ai ramené des résultats qui sont plus ou moins habituels pour ce que je fais, je pense... Alors, pourquoi 'faudrait que je mérite ça tout d'un coup?
...En tout cas, 'faut au moins que je reconnaisse ça à la prépa, c'est qu'elle va casser la monotonie. Je suis curieuse de voir quel effet ça fera, pour moi comme pour mon entourage, de voir mes notes plonger en dessous de la moyenne pour ne plus remonter. XD Pas de blague, je dis ça sérieusement, le pire!

Ha, j'ai aussi changé de bannière. Ce coup-ci, j'ai trouvé l'idée toute seule. J'avais commencé par un dessin où on avait tous des mots écrits sur les mains, qui n'a pas fini si mal que ça —j'en ferai peut-être quelque chose, qui sait— mais qui en tant que bannière aurait fait un peu banal peut-être. Ensuite, j'ai eu l'idée d'essayer de tous nous habiller dans le même drap... Et finalement, sous la mine du criterium, ça a fini en "tous déconner dans le même drap". XD Bon. Pourquoi pas. Seul Sagojou retranscrit encore assez fidèlement l'idée originale. Tiens, d'ailleurs, à propos de Sagojou, autant citer une phrase de ma tante, notre hôte cette année encore, qui m'a fait bien rire en me déclarant un jour comme ça : "'Faudra quand même que tu m'expliques qui c'est, ce travelo de la Cage aux Folles. Il me fait peur." XD Pauvre Sagojou.

Well, à la semaine prochaine!^^ C'est bon d'être chez soi.^^

Posté par AKHTS à 22:04 - Commentaires [4] - Permalien [#]

11/07/10

Signal radio d'là-bas~.

Hey guys! Oui, JE SAIS, je suis en retard, on est dimanche et pas samedi, mais... J'passais quand même vous faire un petit salut de mon lieu de vacances!
Je n'y dessine rien, ou si peu.^^" Je devrais avoir honte de moi. Côté remixes, idem.^^" Côté lecture, je me force à attaquer tant bien que mal La République, qu'il faut ~apparemment~ que je lise pour mon bagne l'an prochain, mais ça n'avance vraiment pas vite là non plus.^^"
Je travaille quand même à une nouvelle bannière. Je devrais bien l'avoir finie à mon retour! XD

...Bon, post habituel de vacances, j'ai rien à montrer en matière de dessin. Juste un câlin d'passage, et un remix posté juste avant mon départ. Il est pour Karo-sama. Parce qu'elle le mérite bien!^^


On se retrouve la semaine prochaine sans faute, et avec, je l'espère, quelque chose de déjà un peu plus conséquent! See yuu, amis fantômes!^^ ...Votre serviteuse, elle, elle a trouvé un mille-pattes sur son oreiller à l'instant, alors elle va se battre avec. XD

Posté par AKHTS à 01:06 - Commentaires [4] - Permalien [#]

03/07/10

Quand vous en serez au temps des cerises...


Je ne sais même pas, en vérité, si mon arrière-grand-mère avait réellement raconté cette histoire ou si c'est moi qui l'ai rêvé. XD J'étais encore vraiment jeune... Ce qui est sûr, c'est qu'à un moment de ma vie j'ai clairement eu peur que manger trop de cerises me tue. XD
Voilà. Une petite pensée du même coup pour mon arrière-grand-mère, grand-mère S., aujourd'hui décédée mais dont je ne garde que des bons souvenirs.^^

J'ai rien d'autre à montrer cette semaine...^^" Pourtant j'ai dessiné, parole! Mais que des choses que je ne peux pas montrer —pas encore, les unes étant destinées à un usage personnel —pour l'instant XD—, les autres étant une participation à un concours, que je ne peux pas dévoiler pour l'instant car l'organisation prévoit de toutes les laisser voir au même moment, le jour où les délibérations seront ouvertes... If I'm right enough.^^" Donc, rien de tout ça...^^" M'enfin, j'ai pas chômé, parole! ...XD Je sais, je sais... Qui ça intéresse.


Autre nouvelle : pas de strip la semaine prochaine, ou très probablement pas! Eeh oui, le sale temps des vacances d'été est arrivé, et avec lui les trous dus à des absences.^^" Du coup, la ZONE va retourner à son état de chaos qui survient à cette période-là... Enfin, passez tout de même si le coeur vous en dit, je ne vous oublie pas après tout!^^
Portez-vous bien, amis fantômes, et pardon pour ce post à la limite du désertique!^^"

Posté par AKHTS à 23:49 - Commentaires [4] - Permalien [#]

26/06/10

Meet some cat called Paquito

Hey, devinez quoi! Depuis lundi, on a un petit chat à la maison! Il s'appelle Paco, il a juste deux mois, et il est super-joueur, il arrête jamais de la journée sauf pour dormir —et encore, rarement pour un chat—. Un vrai Baz-kun version animale. XD Sauf que comme il a pas le même rythme que nous, ça finit par donner ça, le soir :

Ouais, Sagojou adore le chat et le chat adore Sagojou.
...Désolée, les gens, j'avais pas très envie de me casser la tête niveau dessin aujourd'hui.^^" S'occuper d'un chaton est plus fatigant que je ne pensais et j'vois à peine la couleur de mes vacances... Quoique... C'est vrai, c'est pourtant ça, les vacances! Longues promenades sous le soleil, jeux idiots, grasses mats et nuits blanches de moitié, mais les dessins, remixes et autres... Ça finit assez vite compromis. Aaargh...^^"
(XD Bon, en réalité, officiellement, je suis pas en vacances, j'ai encore une épreuve de bac à passer lundi. Mais officieusement...)

Ceci dit, c'est vrai qu'il fait beau. Ce qui est extrêmement rare, en Bretagne! Du coup, ne pas en profiter serait un véritable crime. Je fais des balades tous les jours. J'ai maigri, et du coup je suis obligée de tenir mon pantalon quand je marche dans la rue —l'un de mes principes étant de ne jamais mettre de ceinture XD ; j'ai aussi pris des couleurs... Dios mio, qu'est-ce que je suis en train de devenir, là?! XDD

Mes produits de la semaine... Voyons...

J'avais songé à vous parler des mésaventures torcheculatives du chaton, à la place de ses moments de folie du soir, à l'origine. C'est ce dessin qui m'en a retenue, en plus grande partie, je crois. XDD Je me suis dit, ils vont me prendre pour une bête de farce et je vais en dégoûter plus d'un. MON HONNEUR EST SAUF! *SBAF* XD Quoique. 'Faut bien essayer parfois, non? Et puis, comme ce dessin s'inspire —et encore, le mot est faible— de l'univers de Don Quichotte, et que Sancho Panza —votre serviteur à gauche— est souvent impliqué dans ce genre de gags à humour au premier degré, voilà... Bon. Quelque chose d'un peu plus propre :

Celui-là, que j'avais en tête et que je me suis finalement forcée à lâcher sur le papier, principalement pour un certain monsieur Pok-san qui le mérite bien, et encore, ce gribouillis mal coloré est bien peu de chose.^^"

Je finirai ce message avec un nouveau remix fini en cours de semaine. La musique d'origine est une chanson, vous vous en rendrez peut-être compte! XD


Voilà! Désolée.^^" Et à la semaine prochaine, les gens! Merci d'être passés!^^

Posté par AKHTS à 18:36 - Commentaires [6] - Permalien [#]

19/06/10

Témoignages rassurants, mes fesses!


Ne pas protester quand mes parents ont voulu m'envoyer en prépa a été une énorme erreur. ÉNORME.
C'est malin.^^"

 

Bon. J'ai eu une matinée de merde, mais ne nous éternisons pas.

 

Le bac, en revanche, ne se passe pas mal! Bien sûr, impossible avec des matières aussi subjectives de savoir si j'ai bien réussi ou non, mais les sujets étaient rassurants. Surtout en histoire-géo, la matière la plus galère, voilà qui fait plaisir!^^



Hmm... Qu'ai-je à montrer?^^" Pas grand'chose... Je n'ai rien dessiné de nouveau, et toujours pas de nouveau remix. Je suis de plus en plus lente en la matière, et vu ce qui m'attend l'an prochain, c'est pas près de s'arranger, mais whatever.
J'aime celui que je fais en ce moment, c'est déjà ça.^^



Les quelques dessins-intrus que vous voyez là, c'est des petits bouts choisis des illustrations que j'avais réalisées pour mon dossier de bac de théâtre. Elles n'y sont pas toutes, y en a encore quelques autres, j'ai tout fourré en bazar sur DA. Allez voir si ça vous dit!



À la semaine prochaine.^^ Merci beaucoup de venir me lire et/ou d'être là pour moi, tous autant que vous êtes, c'est tout ce qui vous fait une vie!^^

Posté par AKHTS à 13:41 - Commentaires [8] - Permalien [#]

12/06/10

La vie est belle, les dessins toujours pourris.^^"


Ce scénario m'a été donné il y a une semaine. Toute la semaine, il a plu. Et aujourd'hui, il s'est enfin remis à faire du beau soleil! XD J-kun, t'es un GÉNIE!
...Bref, merci beaucoup à J-kun.^^ Et désolée, par la même occasion.^^""

Et effectivement... Le processus du bac a commencé! J'ai déjà passé le bac de théâtre, et je me prépare pour le latin lundi. Je révise pas beaucoup... M'enfin, 'faut bien en faire un minimum.^^" ...Et puis, advienne que pourra...^^" ...Je dessine pas beaucoup non plus.^^" AW. T^T
En parlant d'autres mauvaises nouvelles, je suis reçue en prépa l'an prochain. T^T J'sens que je vais en avoir, des choses à raconter.

Bon, à part ça, qu'ai-je fait...?
...Une petite Sacchan.

XD Et encore autre chose concernant Sacchan.


Voilà, ce sera tout pour cette semaine! J'me suis toujours pas décidée à mettre Issho sur internet...^^"""
...Je retourne à ma passivité habituelle. À la semaine prochaine!

Posté par AKHTS à 22:53 - Commentaires [9] - Permalien [#]

05/06/10

Bouille de savon

(J'ai cherché l'otarie du strip de la semaine dernière pour vous la montrer...^^" Mais j'ai pas réussi à mettre la main dessus. Pourtant mes caisses à peluches sont pleines... Disons que celle-là est une espèce rare, on a dû la mettre à l'abri. XDD Bref... Désolée!^^")



J'ai une vie bien remplie!^^ Peut-être un peu trop remplie...^^" Mais bien remplie! XD C'est tout ce qui compte.^^
J'ai toujours pas mis de nouveau remix en route —bien que le projet soit prévu—, mais par contre, j'ai fait quelques dessins. Alors, cette semaine, ça sera déjà un peu plus plein! On va commencer par nos stars préférées, parce qu'elles le valent bien *SBAF* :



XD Héhé... Devinez quelle chanson j'avais dans la tête en le dessinant, celui-là?

...Et un fan-art de Beetle Bailey —formaté en plus petit pour que ça rentre— :

J'ai encore des petites difficultés à dessiner le Sergent correctement. On dirait un gros chiot tout moche... XD Quoique, du coup, ça me donne sans doute des prédispositions pour dessiner son chien, si un jour j'ai envie de m'y mettre!

Allez, j'vois pas d'autre chose à dire, alors je m'arrête là. Si j'ai une quelconque réminiscence, j'éditerai ce message, pis voilà! XD
À la semaine prochaine, les gens.^^

Posté par AKHTS à 18:51 - Commentaires [10] - Permalien [#]