15/02/09

Carnets de montagne

Personne ne sera là pour les voir à temps ou peu de monde, je pense, mais je les poste tout frais.


D'ailleurs, j'ai pris la résolution de plus faire de ski... Ça m'amuse même plus de dévaler des pistes. O_o C'est dire à quel point ça en devient utile... Mais bon, j'ai été contente que ma famille soit contente d'y aller, c'est déjà ça.^^

J'ai dessiné beaucoup. Y en aura sans doute à voir sur mon DeviantArt! Pour le moment, je n'ai rien posté, mais ça ne saurait trop tarder : tout est scanné!

Posté par AKHTS à 23:00 - Commentaires [5] - Permalien [#]

31/01/09

Les chats

Image Hosted by ImageShack.us
Voilà. Bref, à cause des chats, vous n'obtiendrez de moi cette semaine que ce ridicule post de l'absurde dont moi seule, si ça se trouve, comprend la signification.
Pour ceux qui se poseraient la question ou n'auraient rien compris, NON, je ne me fais pas RÉELLEMENT confier de chats à la maison, et NON, je ne suis pas particulièrement violente, ni même haineuse, envers les chats. C'est une image, une IMAGE.

J'ajoute également et malheureusement qu'il n'y aura pas de mise à jour Samedi prochain ni Samedi d'après normalement, pour cause de vacances. Vacances à la con. (Ça vous laissera le temps de commenter ce strip-là! ...LAWL.) Mais à vot'bon coeur, passez quand même faire un tour, ici ou sur mon DA, peut-être qu'en passant, je rajouterai quelque chose, qui sait!

PS : Ah, j'allais oublier! J'ai ajouté un lien dans la liste de gauche, le Monkey Blog, un blog pas assez lu pour ce que c'est, et dans lequel je passe outre les fautes de français pour bien me marrer sur les histoires de Mr Blog. C'est bon pour les yeux, faites-y un tour, surtout les otakus!
 

Posté par AKHTS à 16:41 - Commentaires [7] - Permalien [#]

25/01/09

Souvenirs d'enfance en vrac

...On est Samedi, il se fait tard, AKHTS est en retard sur ses RPs et poste sur la ZONE. (Désolée au fait pour ce post à la qualité qui pue. C'est pas facile de resizer... Et désolée aussi pour le jour de retard!)

Sinon, un petit "bathing Shigeru", mais je suis tellement en retard que je ne peux pas vous l'expliquer très clairement. Il s'agit de l'un des personnages évoqués dans les Histoires pour Tous justement, un petit gars de douze ans (QUOI?!) durant l'une des scènes de l'histoire le concernant...

...À l'heure ou vous lirez il sera sans doute disponible en plus grand sur mon DA avec des détails en anglais... C'est dans les liens à gauche, comme d'hab.

Oh, et j'ai fait un autre petit remix, aussi, avec l'anime Bonobono. Histoire de rire un peu!

Allez, à la semaine prochaine pour d'autres idées!

Posté par AKHTS à 00:00 - Commentaires [3] - Permalien [#]

17/01/09

Le premier but de ma vie, c'est pas des blagues.

(Désolée pour aujourd'hui, la qualité sera très mauvaise...)
ImagiLIVE - Hebergement Gratuit d'image

Sinon, j'ai fait une nouvelle connerie pour le tube, là

qui mélange le générique de fin de l'anime Suzumiya Haruhi no Yuutsu, le fameux "Hare Hare Yukai", avec la chanson "Nyan Nyan Service Medley" chantée par le personnage de Ranka Lee dans le premier épisode de la dernière version de Macross Frontier. Tout ça est bien connu des otakus, alors donnons au peuple ce qu'il demande...

Enfin, si Tamao vous énerve pas trop, j'en ai encore dessiné trois, c'est sur mon Deviantart, comme d'hab dans les liens à gauche.

Posté par AKHTS à 18:34 - Commentaires [4] - Permalien [#]

10/01/09

Comment l'éducation ruina l'art

Image Hosted by ImageShack.us
(Merci à Baz-kun, mon petit frère benjamin, pour avoir prêté son anecdote.)
...Et voilà. C'est la rentrée, les cours ont repris et le blog va sans doute pour sa part reprendre un rythme un peu plus normal.
Aujourd'hui, je poste un peu plus tôt que d'habitude pour faire plaisir à J-kun. Ça arrive.^^

J'ajoute à ce post deux petits dessins que je viens de poster aussi sur mon DA :
Image Hosted by ImageShack.us
Un petit fan-art d'un personnage appelé Pigumi, créé par une autre membre de DeviantArt, Fauna93.
Image Hosted by ImageShack.us
...Et un autre fan-art, de l'anime Bonobono, à propos duquel j'avais fait un article sur le Donjon des Mouettes tantôt. La version postée sur la ZONE est ici réduite.

Allez, à la semaine prochaine, les gens! J'ai déjà des idées dans la tête!

PS : Merci à mon amie de lycée SA pour m'avoir inspiré l'idée des couleurs.

Posté par AKHTS à 15:07 - Commentaires [3] - Permalien [#]

01/01/09

Et assistée par Sagojoucchi, Sacchan et compagnie...

(ARK, c'est même pas propre...)

Et en petit bonus, un dessin d'un personnage inventé depuis un bout que j'avais jamais scanné, et qui pourrait bien être le héros d'un projet que je réaliserai peut-être un jour, peut-être... En tout cas sans doute l'un des plus attachants que j'aie inventés... Un petit aperçu de ce que serait son esprit au nouvel an, parce que j'étais inspirée...


POST-SCRIPTUM DU DIMANCHE MATIN : Pas de strip du Samedi cette semaine, parce que je vous ai oubliés. Si vous vous ennuyez, allez voir mon Youtube (liens à gauche), j'ai fait deux remixes, c'est quand même du boulot.

Posté par AKHTS à 14:19 - Commentaires [3] - Permalien [#]

28/12/08

Quand le fantasme-délire va loin... (Elle plaisante, ou bien? O_o)


...Ou peut-être serait-ce... Nanamatsu qui déteint sur moi? O_o Aaaah, nooon! *S'auto-frappe* ...NO WAY!

Bon, JE SAIS, ce post est en retard d'à peu près 10 minutes... Et j'en suis désolée...^^" Mais figurez-vous que sans ces courses aux fringues vous n'auriez peut-être pas eu de strip aujourd'hui! L'inspi, ça va, ça vient... Le fantasme du dessineux prend des proportions terribles et effrayantes et on en vient à ce strip qui a dû vous dégoûter un minimum... Ah, désolée...^^" Mais c'est mieux que rien du tout, non?

J'ai fait une nouvelle planche du webcomic, pour mon cher Jehihi qui le suit toujours fidèlement, le pauvre. Je pense la scanner et la mettre dans l'album demain.

Posté par AKHTS à 00:08 - Commentaires [1] - Permalien [#]

25/12/08

Running across the UNsnow!

Image Hosted by ImageShack.us

Vous pensiez tout de même pas que j'allais vous oublier?^^ Bah, de là où vous êtes c'est sans doute vous qui m'oubliez... Mais Joyeux Nawell quand même, avec toute ma gratitude pour votre fidélité et votre affection. BIS, MINNA WA SU... *SBAF*

Posté par AKHTS à 00:19 - Commentaires [4] - Permalien [#]

20/12/08

Okaerinasai, AKHTS...


Boudié, ces foutues vacances, je les aurai attendues. Ça va passer vite, mais je compte bien en profiter pour traîner! Tellement fatiguée... Allez, bon courage de votre côté, fantômes travailleurs, et à la semaine prochaine.

Posté par AKHTS à 22:53 - Commentaires [3] - Permalien [#]

13/12/08

Les petites bêtes ne mangent pas les grosses...

Désolée, suite à des problèmes techniques la qualité n'est pas très bonne.^^"
PS : Woooouh là là là SHIT. J'ai mal relu mon post et je devais être fatiguée en écrivant... La flemme et le manque de temps de corriger direct dessus, j'informe que la dernière phrase, c'est "Je crois QUE jamais [...]", évidemment, pas "Je crois je". O_o

Ouais, un sujet aussi con que ça. Pas question de parler, même en temps que lycéenne, de ces putain de manifestations et autres contestations face à une réforme qui, passée ou pas, sera oubliée par tous dans quelques mois à peine, je suis prête à parier.--" Tant de bruit pour peu de choses...
Et à cause de tout ça, on n'a plus un seul cours digne de ce nom au lycée et j'ai la tête comme une enclume. J'en ai ras-le-cul de tous ça, je m'en fous royalement pour ainsi dire, alors en entendre parler en permanence...
...Encore une fois j'aurai l'occasion de dire que je suis bien heureuse une fois rentrée à la maison avec mes chères deux familles —ma famille "d'état civil", ma famille chérie, et vous, ma famille chérie aussi.

En guise de bonus, deux dessins de Teddy de mon scénario —inutile et éphémère dont je ne ferai rien— "Teddy Bear". Je commence à m'améliorer à le dessiner, le petit.^^ Son costume de nounours, que j'ai enfin fini par trouver, en devient moins chiant... En espérant qu'il vous plaise. Si vous voulez le voir en plus grand, les tailles originales sont sur mon DA.

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
Eet voilà!^^ Un debout et un assis. À la semaine prochaine, les gens!

Posté par AKHTS à 17:46 - Commentaires [4] - Permalien [#]