13/12/08

Les petites bêtes ne mangent pas les grosses...

Désolée, suite à des problèmes techniques la qualité n'est pas très bonne.^^"
PS : Woooouh là là là SHIT. J'ai mal relu mon post et je devais être fatiguée en écrivant... La flemme et le manque de temps de corriger direct dessus, j'informe que la dernière phrase, c'est "Je crois QUE jamais [...]", évidemment, pas "Je crois je". O_o

Ouais, un sujet aussi con que ça. Pas question de parler, même en temps que lycéenne, de ces putain de manifestations et autres contestations face à une réforme qui, passée ou pas, sera oubliée par tous dans quelques mois à peine, je suis prête à parier.--" Tant de bruit pour peu de choses...
Et à cause de tout ça, on n'a plus un seul cours digne de ce nom au lycée et j'ai la tête comme une enclume. J'en ai ras-le-cul de tous ça, je m'en fous royalement pour ainsi dire, alors en entendre parler en permanence...
...Encore une fois j'aurai l'occasion de dire que je suis bien heureuse une fois rentrée à la maison avec mes chères deux familles —ma famille "d'état civil", ma famille chérie, et vous, ma famille chérie aussi.

En guise de bonus, deux dessins de Teddy de mon scénario —inutile et éphémère dont je ne ferai rien— "Teddy Bear". Je commence à m'améliorer à le dessiner, le petit.^^ Son costume de nounours, que j'ai enfin fini par trouver, en devient moins chiant... En espérant qu'il vous plaise. Si vous voulez le voir en plus grand, les tailles originales sont sur mon DA.

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
Eet voilà!^^ Un debout et un assis. À la semaine prochaine, les gens!

Posté par AKHTS à 17:46 - Commentaires [4] - Permalien [#]

06/12/08

Introducing Sagojoucchi

Bon, d'accord, là, j'avais pas du tout d'inspiration. Alors Sagojou est un bon prétexte... C'est néanmoins bel et bien un personnage sympa, et je vous conseille de lire ce manga... Il est édité en quatre tomes, chez Delcourt en France. Ça reste du kami-sama, alors bon!^^

Quatre dessins originaux qui ont servi à l'élaboration de ce strip sont disponibles sur Deviantart. Allez voir, vous les aurez en entier, en meilleure qualité et en couleur, c'est d'jà pas mal!^^

Enfin, joyeux anniversaire à mon esclave chéri, J-kun, qu'a eu 16 ans aujourd'hui.^^ Un HUG pour lui!

Posté par AKHTS à 21:11 - Commentaires [5] - Permalien [#]

29/11/08

À trois c'est mieux... Ou pas.

Je suis fatiguée. J'ai mal aux épaules et au dos, j'ai mal aux pieds, j'ai la crève, je n'ai plus le temps pour rien dans la vie. Ma seule consolation —mais elle est de taille— est que ça me rapproche du monde des adultes. Car après tout un adulte vit comme ça aussi, non? *SBAF*

Suite au commentaire de Selene sur mon dernier strip, qui m'a valu de la peur par rapport à ma vie future de dessineuse, j'ai décidé cette semaine de m'entraîner à la planche. Notez que tout de même cela reste au stade de brouillon que je vous sers, parce que bosser dans la jungle, entre deux heures de cours, à l'arrache faute de temps et en ballottant la planche en question dans un sac de lycée, forcément, hein...

Clickable previews. J'en avais prévu d'autres plus jolies, mais Canalblog n'est pas mon ami et Imageshack en revanche l'est. *SBAF*

Free Image Hosting at www.ImageShack.us   

Ah, également, j'ai un nouveau remix en date. Il est dédié à Sensei, que je remercie encore une fois d'avoir fait un blog et qui adore ce perso... Il s'agit une nouvelle fois d'une de nos amies de Lucky Star, la populaire (ARK) Misao Kusakabe.

PS : Oh, on m'a fait cadeau d'un dessin sur DA! AKHTS contente!^^

Posté par AKHTS à 23:59 - Commentaires [8] - Permalien [#]

22/11/08

La voix de la RAISON


C'est frustrant à la fin! On ne m'écoute jamais... T^T Voici pour vous l'humanité qui n'apprendra jamais rien...

...À l'occasion passez sur mon DA, j'ai ajouté un petit truc.

Ah, et puis, ne l'oublions pas, Scrat-sama-sensei-senpaï-boss a fait un blog, Alleluia! TwT Viendez tous dessus, il est linké dans la poignée de blogs BDs, en place d'honneur... Dernière.--" *DaiSBAF* HA, gomeeen!

Enfin, joyeux anniversaire au petit Baz, mon cher frère, qui a eu neuf ans aujourd'hui pile.^^

Posté par AKHTS à 23:43 - Commentaires [7] - Permalien [#]

15/11/08

Maman, Papa, mes frères et la maison... Waouw.

Désolée, celui-là n'est pas de très bonne qualité...^^" Il est mal passé au scanner. J'espère que vous arriverez à lire...

Image Hosted by ImageShack.us
Eh ouais. Dans moins de deux ans, je devrai quitter la famille pour mes études. Et quand on y pense, ça fout un coup, un peu... Quand on n'est pas une ado ingrate, on aime sa famille, ça donne le bourdon...

Oh, tenez quand même, un petit fandub que j'ai fini par faire... Changer les paroles de japonais à français ça fait affreusement cucul, demo, ne soyez pas trop durs...^^" Enfin, bien sûr, si vous voulez vous faire casser les oreilles en cliquant, puisqu'il faut avertir. Je vous aurai prévenu, c'est cucul et même la voix s'y prête.--"

Posté par AKHTS à 23:02 - Commentaires [9] - Permalien [#]

08/11/08

Propos torcheculatifs numéro 2?


Désolée, ce strip était manuscrit parce que je manquais de temps et que le progrès technique ne me réussit pas, 'suffisait de voir la qualité du strip de la semaine dernière.

Voici également une video, un troisième remix sur Youtube, aussi con que les premiers, enfin, je vous laisse voir :

Posté par AKHTS à 22:21 - Commentaires [4] - Permalien [#]

01/11/08

Gifty gifty!

Finalement... Je pensais dessiner des trucs en prime mais la flemme des vacances et la pureté du temps de travail ont fait le reste et... Bref, voilà. Je n'ai que ça. Ce strip n'est pas ordinaire, car il sera aussi vu sur le Donjon des Mouettes! (La flemme de faire un lien, d'autant que c'est à gauche.) Il s'adresse donc tout particulièrement aux mordus de chez mordus de mangas... Je m'excuse pour cette fois. Dites-vous juste qu'il s'agit d'une tsundere de plus que je ne peux pas sentir, sans même avoir vu l'anime dont elle sort, et donc, j'en profite pour lui refaire le portrait! L'avait qu'à pas répéter "Urusai urusai urusai" ("La ferme la ferme la ferme") tout le temps.

Image Hosted by ImageShack.us
Ho, j'oubliais! J'ai un poop en date, aussi, et une petite chanson chantée que j'ai osé poster sur le tube après tout ce temps... À vous de voir si vous avez du temps à perdre à cliquer! *SBAF*

Posté par AKHTS à 23:52 - Commentaires [5] - Permalien [#]

25/10/08

Démioniaque SCOPE SLYPHE!

Voici par ailleurs deux petites oeuvres faites pour mélanger Calpis et Ramune, deux personnages de Tezuka duo modèle, le grand et le petit, le gros et le maigre, connu quoi, pour les mélanger, donc, à d'autres couples célèbres. Je les avais déjà fait en Mario et Luigi, les voici d'abord en Lumiere et Cogsworth, de La Belle et la Bête version Disney, puis les Blues Brothers, tout droits importés de mon DA.


Gotta be a cut above the rest by ~AKHTS on deviantART


Hey-- Everbody needs somebody. by ~AKHTS on deviantART

Posté par AKHTS à 22:47 - Commentaires [10] - Permalien [#]

18/10/08

Croquis "d'après la nature du rêve"


Ou comment AKHTS s'offrit un petit morceau de philosophie sur la nature irréelle de ses compagnons de ZONE, en oubliant de signer et dater son strip. *SBAF* (J'espère que la dernière image fait pas trop mal aux yeux...)

Sinon, histoire d'une planche. Vous vous souvenez de ce post, il y a deux semaines, où je parlais de la trame de la Japan Expo que j'osais pas utiliser? Madame Q., prof d'espagnol en spécialité de mon lycée, m'en a donné l'occasion.
Le contexte. Lors d'un oral dans le cours sus-dit, j'ai sorti à un certain moment que je m'entraînais pour devenir dessinateur de BD. Résultat, la voilà qui propose aux élèves que je dessine un truc en espagnol histoire que la compagnie puisse l'étudier. Vous pensez que ça me motive, moi! Et comme l'a dit Miss Gally, il y a longtemps, certains s'en souviennent peut-être : "La mondialisation est à nos portes!" XD Donc, j'ai réalisé une planche entière en espagnol. Je la lui ai remise et elle me la rendra corrigée pour que je refasse le texte mardi prochain.. Donc, c'est ici la version non-corrigée, mea culpa.
La planche. Ici dans la plus grande taille possible, cette planche est inspirée d'une histoire vraie que m'a racontée Tinuco, père de la famille d'espagnols où j'ai passé deux semaines en août, celle de ma correspondante CL. Des gens adorables. Ramone, donc, le plombier Ramone, existe vraiment, pour ceux qui comprennent l'espagnol (la flemme de traduire, et puis ça n'a pas tant de valeur que ça...). Sinon, les logiciels de traduction sont vos amis, et des amis très drôles de surcroît puisqu'ils vous servent un grand n'importe-quoi de mots transposés bêtement... Mais ça peut aider. XDD Par ailleurs, cette planche est mon premier travail avec la trame de la Japan Expo, et de surcroît ma première planche encrée et tramée. Comme je ne maîtrise correctement ni l'encre ni la trame, je vous prie de passer outre le fait que ce ne soit pas très beau...
planchesp1
Click it.

Posté par AKHTS à 15:35 - Commentaires [10] - Permalien [#]

11/10/08

Le challenge infini des rêves

(Ceci est une référence à une discrète réplique de Keroro Gunsou.)

ImagiLIVE - Hebergement Gratuit d'image
Je tiens à m'excuser à mes lecteurs pour la mauvaise qualité et la saleté de ce strip.
Je tiens à informer mes lecteurs qu'aucun Tamao n'a été blessé pendant le tournage de ce strip ; en outre, je demande à mes classmates d'abandonner toute accusation au sadisme envers moi, AKHTS : Tamao est né pour être souffre-douleur et c'est ainsi, tout mignon qu'il soit.
Enfin je tiens à informer ET que je ne veux plus qu'il regarde mes strips par-dessus mon épaule même après que je lui aie répété plusieurs fois "Barre-toi", et qu'à ses accusations à la perversité je réponds crotte.
(Bref, XD.)

Oh, et pour cette fois j'aurai quelque chose à rajouter, deux petits fan-arts. C'est l'Halloween bientôt de loin, et les persos se costument! Alors d'abord, voici Chocolove McDowell de Shaman King, déguisé en "todana" (armoire) pour reprendre une fameuse scène de l'anime.

Image Hosted by ImageShack.us
Et aussi, une petite Sacchan en ami Pierrot.

Image Hosted by ImageShack.us
Ces deux dessins sont disponibles en plus grande taille sur mon Deviant avec les commentaires d'auteur  (en anglais) qui vont avec.

À la semaine prochaine, les gens!

Posté par AKHTS à 18:11 - Commentaires [6] - Permalien [#]