13/07/15

Summer of love - Day 3

Comme l'an dernier, je me suis permis de prendre des "vacances" la semaine dernière parce que la Japan Expo, ça crève. Avant de montrer quelques photos (mais pas toutes car j'ai la flemme et que je suis mauvaise), voici le strip de la semaine, très court, mais bon, le court des fois c'est bien (oui, non, j'ai pas d'excuse) :

summerlove3

 

Bon, et maintenant, quelques souvenirs de la JE : deux-trois photos que j'ai prises sur place (y avait de bien beaux cosplays et j'étais heureuse!^^) et les dédicaces auxquelles j'ai eu droit (merci merci merci!^^ ...Et désolée à tous. Je fais beaucoup trop dans le Bob's Burgers.) Cette année j'ai encore vu beaucoup de gens que j'aimais, et Reiuyi est venu exprès des Pays-Bas pour voir une convention parisienne à son maximum, et la chaleur a failli tuer tout le monde, mais c'était cool!^^ Je suis contente d'avoir vu autant de gens important. Là encore, j'étais heureuse!^^

IMG-20150704-00679

IMG-20150704-00684

IMG-20150704-00697

IMG-20150704-00702

IMG-20150704-00708

IMG-20150705-00713

IMG-20150705-00714

IMG-20150705-00716

IMG_0841

Merci Imalou *w* (Je fais trop du gâchis d'Imalou, les gens, je lui demande même pas du poney!)

 

IMG_0842

Merci Pimeälex! *w*

 

IMG_0843

Et celui-ci... Celui-ci 'faut que je signale... Kanipan, l'utaite Kanipan célèbre sur le net pour sa voix de shota et plus célèbre ces dernières années pour ses collaborations avec les VoxMakers, et notamment Shindehai, était présente à la Japan Expo cette année. Il convient de dire également qu'avec Reiuyi, on avait réalisé deux chansons en collab avec Kanipan début 2014, Reiuyi à la musique et Kanipan et moi au chant. Reiuyi a donc tenu à ce qu'on aille dire bonjour... Et en plus de chanter, vendre des CDs et signer des autographes, Kanipan faisait aussi des dessins, et quels dessins! °w° J'avais bien dans l'idée que Kanipan dessinait super-bien et je suis impressionnée TwT Bref, je suis fan de Kanipan depuis 2008 en gros, et la rencontrer pour la première fois, c'était une expérience impressionnante. Merci, Kanipan! *Bows* (Et merci à Reiuyi aussi probablement, j'aurais jamais osé aller dire bonjour à Kanipan si Raven's Jig n'était pas au complet pour aller la voir.^^")

 

Bref bref bref bref... J'me pause là pour l'instant, d'accord? Je crois? Who cares? °^°

Posté par AKHTS à 10:47 - Commentaires [2] - Permalien [#]

28/06/15

Summer of love - Day 2

Apparemment c'est la pride en ce moment dans le monde entier. Comme je fais partie d'un de ces genre de sexualités qui est généralement très ignoré par la pride et le monde entier en général, j'ai pas vraiment suivi. *Shrugs* Aah, je suis cynique. Mais comme je passe le week-end avec de la famille qui tilte à chaque fois que je mentionne un ami de sexe masculin comme si j'avais envie de me prendre sa bite dans le cul systématiquement, j'espère qu'on me le pardonnera.

...Bon. La rant est fini. Voilà donc un autre petit strip sur l'amour au sens où les gens ont oublié que ça pouvait aussi être de l'amour. Pour celui-ci, je me suis inspirée de moi-même et de mon petit frère le plus âgé. Ce dernier passe un exam important pour ses études mardi... J'espère que quoi qu'il se passe, ça ira bien.

 

Hebergeur d'image

 


Also, je serai à la Japan Expo vendredi, samedi et dimanche, mais ça, je sais même pas à quoi ça sert de le dire ici. XD

Posté par AKHTS à 15:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]

21/06/15

Summer of love - Day 1

IMG-20150615-00598

Ce mardi je suis allée à la librairie Album de Saint-Germain-des-Prés juste pour voir ça. ...Héhéhé. *SBAF*

 

Nous y voilà, pebbles! Le premier jour de l'été, ce cher 21 juin! C'est aussi la fête de la musique, et l'été dernier, j'avais tourné tous mes posts pendant trois mois autour de cette thématique. Cette année, je vais faire quelque chose de différent : du recyclage!
—Boouuuuuuh!
—Ça, tu peux le dire, Billy! ;) Ça tu peux le dire.

Bref, par recyclage, j'entends qu'il y a déjà trois ans, j'ai commencé à travailler sur une petite série de strips pour mon propre divertissement, qui ne m'a menée nulle part mais qui m'a remplie de joie et d'inspiration. Je l'ai appelée "Scénettes d'amour pour ceux qui en ont marre des Scènes d'Amour".
Le principe était simple : moi qui, en ma qualité d'aromantique, ai du mal parfois à voir l'intérêt de l'amour au sens "romantique" du terme, donc, je suis aussi et surtout un peu fâchée de voir que le mot "amour" semble sans arrêt recouvrir ce sens, et que les gens oublient parfois que l'amour, ça peut être aussi deux amis, ou des frères et soeurs, des parents et leurs enfants, des inconnus qui s'entraident... Tout ça. L'amour c'est tout ça : ça existe en trente-six-mille formes et manifestations et chacune d'elle est superbe. Pas besoin d'un gros baiser de la mort ou d'un mélodrame à la Roméo et Juliette pour montrer qu'on s'aime!
C'est ce que je souhaitais montrer avec ces strips : que l'amour ça peut être simple, modeste, brouillon parfois, mais que ça n'en reste pas moins magnifique à chaque fois que ça se montre. C'est ça que j'entends par l'amour : l'amour du prochain, quel que soit le prochain en question, dans toutes ses formes possibles et particulièrement celles qu'on oublie.
Trève de blabla, pendant environ deux ans j'ai dessiné un petit strip comme ça de temps en temps, avant de me mettre à travailler sérieusement sur Bubble Gum et de laisser un peu tomber cette idée-ci. Mais ça m'attristait de n'en avoir rien montré à personne (à part J-kun à qui je montre tout, I guess XD), donc j'ai décidé de profiter de l'été pour enfin montrer les quelques strips que j'ai réalisés! J'ai pas encore compté combien il y en a, il est possible que ça ne me fasse pas l'été, mais tant pis, je ferai ce que je pourrai!

...Ah, et, que je prévienne à l'avance aussi : Calpis et Ramune vont apparaître BEAUCOUP, dans ces strips. Rien d'étonnant peut-être, j'ai énormément tendance à les associer avec l'idée d'amour du prochain... Mais bon. XD Désolée d'avance pour l'overdose!
Sur ce, voici un premier!

Hebergeur d'image

Posté par AKHTS à 17:46 - Commentaires [2] - Permalien [#]

14/06/15

Satsukism

MOI : ...Mais c'est tellement zarb que Satsuki Kiryuuin de l'anime Kill La Kill porte le même prénom que Satsuki dans Negima.
J : ...Imagine Satsuki agir comme Satsuki.

IMG_0823

 

...Well that was weird. °_°

 

...Peace out.

Posté par AKHTS à 21:22 - Commentaires [1] - Permalien [#]

08/06/15

Soirée-anniversaire Comics Trip. Fulfilling. AGAIN.

IMG-20150607-00596

IMG-20150607-00596

 

...Et voala, la soirée de lancement/soirée-anniversaire de Comics Trip a eu lieu au Café Martin samedi soir, et c'était génial.^^ Les gens étaient super-sympas, on a beaucoup dessiné comme d'hab, j'ai revu tout le monde et ça fait bien plaisir, et en plus de ça ma famille et une amie sont venues me soutenir ce soir-là, bref... Hell yay. C'est cool d'être heureux. C'est cool d'emporter des souvenirs super comme ça avec soi, surtout quand on croyait plus qu'on pourrait avoir ce genre de choses depuis un bout de temps... Merci à tout le monde. Sérieusement.

(...Oh, et donc, ci-dessus, Boutanox, Cyrilius et moi, fidèles au poste en bons parisiens qu'on est, et prêts également à faire la promotion des auteurs de Death Strip qui n'ont malheureusement pas pu être là... Next time maybe? Huh? °^°)

 

J'en ai profité pour me procurer le deuxième tome de la série "Le Manchot", dûment dédicacé par Boutanox :

Source: Externe

Merci beaucoup!^^

 

Et j'ai également continué ma collection de phocidés, en embêtant tout le monde... Merci encore et désolée du dérangement! XD

IMG_0812

IMG_0811

 

 

...Oh, et enfin, qu'on me traite pas trop de flemmarde à rien poster de moi dans ce message, j'en profite quand même pour rajouter un petit aperçu d'illustrations réalisées pour l'occasion, afin de fabriquer des pins qui ont été distribués sur place :

bubblegumanniv1bubblegumanniv2

bubblegumvente1bubblegumvente2

 

Bon, et je crois que ce sera tout pour cette fois... Mais bon, ça fait un petit compte-rendu I guess, c'est déjà pas mal... J'espère! Allez savoir ce que je raconterai la prochaine fois en plus. XD

 

...La vie est cool là. Vraiment. Cela dit.

Posté par AKHTS à 02:09 - Commentaires [3] - Permalien [#]

02/06/15

Ami n'entre pas sans...

IMG_0807

Wow, look at how gay we are. I am so gay, with my gayness.

 

Ce week-end je suis allée à un concert organisé par l'association brestoise Penn Ar Rock, dont j'ai pas encore parlé ici il me semble, HONTE À MOI, mais qui est dirigée par le copain de cette chère Laura-Akira dont j'ai pas parlé non plus ici depuis une sacrée paye... Et pour qui je réalise les illustrations de promotion. Ils m'ont permis de vendre quelques exemplaires de Bubble Gum sur les lieux du concert, c'est super, merci à eux!^^ (Et sérieusement, aussi, merci à ma maman qui me fait une pub d'enfer, et qui connaît aussi décidément trente-six-mille personnes XD.)

J'ai profité du voyage pour rentrer par Rennes, la radieuse Rennes, où j'ai pu voir Karo-sama et No! Karo-sama m'a fait un dessin magnifiquement infamant de Bonobono (très probablement inspiré de l'anime Azazel-san pour le coup) avec une bouche-pénis... ...Yep. Miam. Qui a dit que mon blog était tout cute and stuff?

IMG_0806

N'empêche que Karo-sama je l'aime comme une malade, et No aussi, et je suis bien contente d'avoir pu les voir!^^ C'était un super-week-end!^^

...Ah oui et en attendant j'ai chopé un rhume dans le train à cause de la clim trop forte passque ouéééééé hein.

 

...Dernier rappel avant ce week-end!

1anCS_cafemartinplanche800

J'ai sérieusement du mal à croire que c'est ce week-end! Et fuck, 'faudrait que je consulte mes mails aussi. Je me sens fort nulle.

Posté par AKHTS à 20:55 - Commentaires [2] - Permalien [#]

25/05/15

Hmngh

Vendredi dernier, c'était l'anniversaire de Sensei.
Sensei est une personne que j'aime énormément, que j'admire énormément, mais dont j'arrive plus à avoir de nouvelles depuis deux ans à peu près, plus ou moins. J'ai plus son numéro de téléphone, elle répond pas sur Skype, et j'avais jusqu'à peu perdu toute adresse de quelque site internet que ce soit où elle aurait pu être active.
Passque faute d'avoir des nouvelles, ce qui importe au moins c'est que je sache qu'elle est vivante. Qu'elle peut encore faire quelque chose. Ça me suffit amplement.
Or, comme j'en discutais avec J-kun récemment, J-kun m'a passé l'adresse de son tumblr. Et ça me fait au moins un endroit pour vérifier de temps en temps qu'elle est vivante.

IMG_0792

...Ben, nope =D Parce que bon, en définitive, le fin mot de l'histoire c'est qu'on m'a donné un nouveau moyen de stalker une personne qu'a peut-être oublié que j'existe, ou que je fais peut-être gravement chier. Ni plus, ni moins. *Hausse les épaules* Meh. Je l'aime, cela dit. Je l'aimerai toujours. Ça n'y change rien. Je suis contente qu'elle soit vivante.

 

Petit rappel néanmoins!

Source: Externe

Haha. °w° Ça se rapproche, amis fantômes, vide. Ça se rapproche.

Posté par AKHTS à 01:32 - Commentaires [1] - Permalien [#]

18/05/15

Mai est le mois du chaos

IMG_0788

 

Mai est le mois du chaos, donc. Jour férié, jour de travail, jour férié, jour de travail... On n'avance un peu nulle part et on fait un peu toutes sortes de choses. Je m'en plains pas cela dit. C'est fun.

D'ailleurs j'en profite. Ce week-end je suis rentrée voir ma famille, et le week-end précédent je suis allée rendre visite à l'ami Reiuyi. On a hyper-bien mangé, on a bu du matcha hyper-bon, c'était hyper-cool, et embêter son chat était hyper-fun. *SBAF* Merci, Reiuyi!^^

Soit dit en passant, voilà ce que la visite chez Reiuyi m'a inspiré comme dessin :

IMG_0789

(OUI, c'est comme d'habitude. NON, je ne me l'explique pas. J'avais besoin d'une excuse, 'faut croire. *SBAFFF*)

 

...Bon, je dessine des choses plus raisonnables maintenant, cela dit. Je suis actuellement en pleine réalisation (en retard) d'illustrations liées à ma BD, Bubble Gum, en vue de la soirée de lancement et de premier anniversaire de Comics Trip Éditions qui aura lieu à Paris dans quelques semaines, le 6 juin! *Wink wink*

1anCS_cafemartinplanche800

N'hésitez pas à faire circuler l'info! De mon côté, comme maintenant je suis devenue une self-promotion whore, je pense que je devrais bien spammer autour de moi. Mais... Mah. C'est important pour moi, I guess. Et un blog, il faut bien que ce soit narcissique!

 

À bientôt, amis fantômes!

Posté par AKHTS à 13:37 - Commentaires [2] - Permalien [#]

12/05/15

Koala graffiti

IMG_0784

 


Posté par AKHTS à 23:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]

05/05/15

Spain is sexy

IMG-20150501-00508

IMG-20150502-00512

IMG-20150502-00525

IMG-20150502-00535

 

IMG-20150502-00536

IMG-20150502-00537

IMG-20150502-00540

IMG-20150502-00541

 

IMG_0779

IMG-20150502-00548

IMG-20150502-00552

IMG_0781

IMG-20150503-00580

IMG_0782

...Bref, tout ça pour dire, j'ai passé le week-end dernier à Barcelone pour rendre visite à une amie qui étudie là-bas, et on a vu des choses MAGNIFIQUES. Merci à elle!^^ (...Et Sag' s'en est sorti, hein. 'Faut dire que revenir à Paris sous la pluie ça aide.)

 

Lors de mon voyage de retour en train, deux petites filles m'ont regardé travailler sur ce qui sera peut-être la première planche du tome 2 de Bubble gum, si tome 2 il y a un jour. C'était sympa d'avoir de la compagnie...^^ Et des conversations aussi intéressantes avec des enfants. C'est ça, le vrai esprit de Bubble gum, en un sens, et ça me fait bien plaisir de pouvoir le vérifier de temps à autre!^^

...'Tin ma vie est géniale.

Posté par AKHTS à 23:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]