24/03/15

Nouvelles (fin —pour l'instant—)

—Bon, dis-le.
—On est là, alors dis-le.
—Fais pas chier.
—J'ai franchement un problème dans ma tête, moi.
—Peut-être. Mais dans ce contexte on s'en fout. Dis-le.

 

 

IMG_0752

 

...Ben voilà, pebbles. Les persos dont je parlais il y a deux posts sont mon homerun. Peut-être le seul. Probablement le seul. Je m'attendais pas à faire un homerun. Je suis nulle en sport.
C'est d'ailleurs pas un homerun de malade peut-être mais... Shit, quoi.
SHIT. QUOI.


...Bref, la BD s'appelle Bubble gum, elle est publiée chez Comics Trip Editions (merci à eux, DANGIT DANGIT DANGIT) et elle est en prévente depuis hier soir.
Donc, euh... Boum. Une image cliquable. Take it. Or something.

IMG_0752

 

*Se barre en courant* ...Feelingstoprocess

Posté par AKHTS à 08:33 - Commentaires [14] - Permalien [#]

17/03/15

Nouvelles (intermission)

IMG_0749

 

 

...Désolée, les gens.
Comme j'ai rien d'autre à montrer pour l'instant, voici une petite connerie de Calpis-et-Ramune-du-passé, parce qu'à moins que je perde la mémoire, il me semble que je ne l'avais pas encore montrée ici :

IMG_0748

Parce que j'ai besoin de ça de temps en temps.^^

 

 

 

IMG_0750

 

 

 

—...HEY.
—AKHTS VA ÊTRE P--
—VOS GUEULES les gars, vos gueules.

Posté par AKHTS à 23:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]

08/03/15

Nouvelles

"T'as pas quelques nouvelles à nous annoncer?" (Zèbre, commentaire sur le post précédent)
...Hmm.
Hebergeur d'image


...Ah ben si, j'ai fait un tumblr sur Bob's Burgers.
—Oui, mais ça, tout le monde s'en fout, AKHTS.
—Ah. Il parle d'autre chose, alors?
—Oui.--"
—Bon.



Hebergeur d'image

 

Thank you very much. AKHTS has left the building.

Posté par AKHTS à 21:39 - Commentaires [2] - Permalien [#]

25/02/15

Orangina rouge

Hebergeur d'image

Posté par AKHTS à 01:05 - Commentaires [1] - Permalien [#]

17/02/15

Bla, BLAH

Hebergeur d'image

 

J'ai passé la semaine dernière une semaine qui a peut-être bien été la pire de toutes mes études. J'en pouvais plus. J'ai heureusement eu un week-end chez mes amis en Angleterre par là-dessus et une journée passée à me reposer, et maintenant ça va mieux.

 

...Je reste pas mal morte cela dit. Désolée pour tout ça. Bientôt ma forme devrait reprendre un cours normal. Du moins j'espère!

Hebergeur d'image



On se reverra quand j'aurai dormi davantage, amis fantômes!

Posté par AKHTS à 23:40 - Commentaires [1] - Permalien [#]

02/02/15

Prétention temporelle

Hebergeur d'image

 

 

...Bon, mais blague à part, Birdman c'est un bon film. Et le choix de Michael Keaton comme acteur principal est très bon, soit dit en passant.

Posté par AKHTS à 02:12 - Commentaires [2] - Permalien [#]

12/01/15

Smells like ointment and pee

Allez, boum! Nouvelle bannière où on arbore tous une tenue de Louise Belcher de Bob's Burgers, l'une des meilleures enfants psychopathes du monde de la TV ces dernières années, parce que... Reasons.

...Allez savoir combien de temps elle restera là, celle-là. XD J'ai déjà mis beaucoup trop de temps à la mettre en ligne, désolée, amis fantômes... 'Faut vraiment que je me remette en fonctionnement normalement. Tout ça a plus qu'assez duré, mah... *Sighs*

Posté par AKHTS à 10:32 - Commentaires [2] - Permalien [#]

10/01/15

Charlie and co

IMG_0720

 

—Tout au long de cette aventure on a essayé de montrer beaucoup de choses ; seulement, on n'a pas pu les montrer, et c'était pas à cause d'une matière magique, mais à cause d'un POUVOIR magique : celui de la violence et des menaces de mort. Pas de doute, ce pouvoir-là, c'est le seul vrai pouvoir. S'il y a bien une chose qu'on a appris aujourd'hui, c'est que terroriser les gens, c'est une méthode qui fonctionne.
—Il a raison. C'est pourtant évident! Si vous ne voulez plus qu'on se moque de vous, tout ce qu'il vous faut, c'est des fusils et des bombes pour forcer les gens à arrêter.
—C'est vrai, les amis. Il vous suffit de répandre la peur et d'être prêt à détruire des vies, et vous pourrez obtenir tout ce que vous voudrez. La violence est le seul véritable pouvoir.
(South Park, Episode 201, 2010 — J'ajoute la date, parce que, it goes to show, ça fait déjà bien longtemps qu'on est pris dans des trucs comme ça, des décennies et des décennies. Et malheureusement c'est sûrement pas près de s'arrêter.)

 

 

Néanmoins, après beaucoup de remarques tristouilles, j'aimerais ajouter que je suis fière de la réaction qui transparaît, du moins à mes yeux, au sein de la majorité des français, des européens et même du monde. Je suis fière que les gens réussissent à être unis dans le regret de ce gâchis humain, qu'ils sachent se rappeler de ce qui est important, et qu'ils soutiennent les causes justes avec objectivité et, pour beaucoup, plus de calme que ce que j'aurais pu craindre. Face à des attentats de cette ampleur, je suis convaincue que c'est la meilleure réaction à avoir, et je suis contente de constater que notre pays civilisé est quand même moins con que ce que je pensais.
Je croise les doigts pour que la marche qui aura lieu demain ne soit gâchée ni par de nouvelles attaques, ni par des opinions divergentes qui déboucheraient sur un nouveau conflit. 'Faut pas qu'on fasse les cons. Pas maintenant. La réaction va dans le bon sens pour l'instant, alors j'espère que ça continuera ainsi.

Posté par AKHTS à 17:20 - Commentaires [3] - Permalien [#]

01/01/15

This time it's REALLY REALLY personal

IMG_0718

 

Bonne année, pebbles! Et patience : le 21 octobre, on aura enfin nos hoverboards. ...Ou pas. XD

Posté par AKHTS à 18:52 - Commentaires [4] - Permalien [#]

25/12/14

This holiday banner is gay

Joyeux Nawell, pebbles! J'espère que vous en profitez bien, tous mes voeux, et désolée pour ma présence on-off en ce moment! J'espère arranger ça bientôt...

Posté par AKHTS à 00:30 - Commentaires [1] - Permalien [#]