16/12/14

Libellules

—HAHA! Superbe! Je savais qu'il m'en restait! Chers pebbles, voici pour remplir ce blog une vieillerie qui date de 2013 et que je n'avais jamais montrée à personne!
—Paresseuse.
—Ta gueule.

 

Hebergeur d'image

 

Petit message de passage pour ruiner le charme : dans ses Lettres à Lou, Apollinaire décrit une scène de libellules en train de faire 69. Vivent les poètes. Et vivent leurs bites.

Posté par AKHTS à 09:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]

02/12/14

Vomi

Hebergeur d'image


Plus je vieillis plus j'ai l'impression de comprendre Ramune sur certains points. C'est étrange.
J'me sens pourtant bien, bien plus jeune que lui encore. L'âge, c'est un drôle de machin.

Posté par AKHTS à 00:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]

25/11/14

Musicfluff

Hello pebbles!

Comme hélas je manque de temps et d'inspiration, cette semaine, je comblerai encore le manque avec du fan-art. Pour être juste, celui-là m'avait pris plus de temps que d'habitude, donc à l'époque ça comptait quand même comme un effort... Peut-être?

 

IMG_0684

(Le fils cadet dans Bob's Burgers écrit de la musique. De surcroît de la meilleure façon qui soit pour un enfant de son âge. Also, je ne sais pas dessiner des claviers correctement.)

'Faut que je trouve des idées dammit.

Posté par AKHTS à 00:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]

16/11/14

Pas seule dans ma tête

Hebergeur d'image

Cette fille de mon école a la palme de la plus belle remarque qu'on m'aie faite ces derniers jours. XD Si elle savait... Mais c'est qu'elle sait pas, en plus.

 

Hier soir je suis allée à la soirée de lancement de deux nouveaux albums des éditions Comics Trip : le tome 2 de Mate ces Échecs, par Cyrilius, et le tome 1 de Death Strip, par Jicé, Christophe Charrière et Damien Gay. J'ai donc récupéré deux superbes dédicaces :

IMG_0690

IMG_0691

(Eh oui, encore et toujours des phoques, que voulez-vous. XD)

Posté par AKHTS à 23:55 - Commentaires [3] - Permalien [#]

31/10/14

Scaryrary

Nous somme les 31 octobre, et comme certaines traditions résistent apparemment au passage du temps, je vous laisse ceci :

 

IMG_0682

 

(Par "traditions" j'entends bien sûr l'habitude d'habiller Tamao en fille. Je ne m'en lasse jamais et il me déteste un peu plus à chaque fois.)

 

Au revoir, vide et pebbles, je me barre comme une lâche en week-end en Belgique! Pour une fois que je peux enfin quitter Paris!

Posté par AKHTS à 14:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]

27/10/14

Terre-plein

Hello, vide que j'aime! Aujourd'hui j'ai encore la flemme et surtout j'ai été occupée avec beaucoup de saloperies, alors je vais te remplir avec des trucs sans suite faits ces dernières semaines. BECAUSE I CARE =DDDD


Comme apparemment Calpis et Ramune c'est toujours mes chouchous, j'ai essayé de les dessiner l'autre jour. (Pardon, Sacchan, Tamao, Gojou. Je suis méchante avec vous. Vous pouvez me tabasser si vous voulez.)

Source: Externe

(Alors oui, à la base ils étaient censés avoir un énorme turban qui couvrait leurs deux têtes, à cause de turbans ridiculement énormes que je les ai vus porter dans un autre de ces mangas obscurs de Tezuka-dieu. Mais ça a mal tourné quand j'ai essayé de mettre de la couleur et que maintenant on dirait qu'ils ont juste une énorme crotte bizarre sur la tête. Bref. Je continue avec les crottes. *SBAF* Or do I?)

La série Bob's Burgers que j'aime toujours autant a repris au tout début du mois d'octobre. Enfin repris... Tu parles, ils ont passé un épisode en octobre et maintenant on n'a plus de nouvelles jusqu'au 5 novembre, ou un truc comme ça. XD C'est pas cool pour les fans!
Bref, on s'en fout, j'ai fanarté l'unique épisode en question pour m'aider à patienter :

Source: Externe

Source: Externe
Et je me répèterai jamais assez (je suis quelqu'un de chiant), mais pour ceux qui ont des notions d'anglais, je conseille la série. Elle a énormément de coeur et ça se sent, et j'aime ça.


...Ah oui tiens, j'ai même essayé de faire un début de semblant de MAD/remix, avec le même épisode ; parce que mon cerveau est stupide.


 

Hm... Et qu'est-ce que j'avais fait d'autre sur Youtube?
...Ah oui. La suite de cette infamie-là.
*Herm-herm*

 

...Bon, et finissons sur une note déjà plus élégante, la semaine dernière c'était l'anniversaire de ce sacré chien de No, alors je l'ai dessinée à nouveau, car elle est classe.

Source: Externe


Et... J'essaie de travailler. Sur des trucs et des machins. Que j'hésite encore à montrer pour l'instant, comme beaucoup de choses sur lesquelles je travaille. On verra.

Posté par AKHTS à 17:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]

20/10/14

Vide (suite)

Hebergeur d'image

 

(Nope, Monkey, je suis pas morte. XD Je ne meurs pas, moi. *SBAF* On ne meurt pas.)
J'ai fait plusieurs choses sur DeviantArt et le tube, mais j'attendrai peut-être la semaine prochaine pour montrer tout ça en pagaille. XD Parce que je suis flemmarde. Pardon, vide.

Posté par AKHTS à 17:17 - Commentaires [1] - Permalien [#]

13/10/14

Vide

Hebergeur d'image

 

 

...Bon, un peu de contexte quand même : ce truc c'est ce que mon blog devient quand j'essaie sans succès de faire un contenu de strip potable et que je jette l'éponge.
Hebergeur d'image

Posté par AKHTS à 21:22 - Commentaires [1] - Permalien [#]

29/09/14

Reprise du service - Dump

Heyyy amis fantômes! Comme vous le voyez je commence déjà à être en retard...

Ça y est, mon Summer of music, ce qui veut dire que je dois maintenant de nouveau poster des strips sur ce blog! 
...Enfin je le ferais si j'étais pas si traumatisée par ce que j'ai vu aujourd'hui dans le crossover entre Family Guy et les Simpsons.

Source: Externe

Du coup, je ne me remets pas en service tout de suite, parce que je suis une flemmarde et une lopette.

Mais comme cet été j'ai quand même pas dessiné UNIQUEMENT pour le Summer of music de ce blog, mais que j'ai aussi été une ignoble fangirl et que j'ai fait plusieurs fan-arts que j'ai mis sur DeviantArt, je vais vous les montrer ici, vu que je l'avais pas encore fait! Pour ceux qui consultent déjà mon DeviantArt et connaissent déjà tout ce qui suit, toutes mes excuses. XD Mais je doute qu'il y ait encore grand-monde dans ce cas-là de toutes façons.
Bref, let's go!

 

First things first, je suis toujours aussi tristement fan de la série Bob's Burgers, et d'ailleurs la nouvelle saison commence dimanche prochain, donc je suis pas prête de foutre la paix à mon entourage avec. En attendant le show a eu le temps de gagner un Emmy cet été.

Source: Externe

...Et de perpétrer la tradition de l'ice bucket challenge. Très franchement je me fous un peu de cette mode-là et je me dis que c'est le meilleur moyen d'attraper un rhume surtout, mais quand c'est la voix de Dan Mintz dans le rôle d'une gamine de 13 ans qui réagit au froid du seau de glace, mon coeur de fangirl résiste pas à ça, parce que je suis une idiote.

Source: Externe

 

Dans le courant de mon stage, ma collègue du même établissement que moi a aussi eu l'occasion de me rappeler que OMG, South Park existait. Et que Christophe Lemoine, quand il s'y mettait, pouvait lui aussi avoir l'une des voix les plus étrangement adorables du monde. J'ai donc fait mon premier fan-art de South Park ever, mon dessin numéro un :

Source: Externe

(I can't South Park.)
Ma situation ne s'est pas améliorée cela dit. Parce qu'après avoir visionné quelques épisodes de plus, je me suis rendu compte que je m'étais mise à shipper (ah, tristes mots) des personnages de la série qui n'ont absolument pas à être shippés. J'ai fait un relapse complet, violent avec ça, et ça m'a poussé à continuer à faire des fan-arts. Essentiellement de Cartman. En passant, mon petit frère le plus jeune imite fort bien la voix de Cartman, le salopard.

Source: Externe

Source: Externe

(Ce dernier dessin, inspiré par l'un des épisodes de la série, a été fait essentiellement pour le montrer à un pote qui adore les chats, mais qui n'aime pas Cartman. Nyerk nyerk nyerk nyerk. Prenez ça, cat-lovers. *SBAF*)

Also, pendant ce temps, je continue aussi de regarder la série Steven Universe, et j'adore décidément le chara-design des persos de cette série. J'veux dire, regardez ces cheveux. On dirait de la barbe à papa couleur beurre. *SBAF*

Source: Externe

 

Bref, je pense que j'en suis à peu près là pour les fan-arts de cet été... La fangirl a frappé.

 

Comme ça faisait une paye que j'avais rien mis sur ma chaîne Youtube, j'ai aussi fait cette petite chose à titre de filler :

...Et comme j'étais encore en plein dans mon relapse, j'ai rajouté cette petite horreur peu de temps après :

...J'ai un problème. J'ai vraiment un problème.

 

 

Bref... J'ai repris les cours, c'est en principe ma dernière année d'études ever et... C'est bizarre. XD Mais j'aurai sûrement encore des choses à raconter là-dessus. Genre mon école qui commence déjà à me faire chier. XD Mais j'aime pas me plaindre. 'Faudrait pas que je recommence à être chiante si vite...

Posté par AKHTS à 23:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]

20/09/14

Summer of music - Day 13 (END)

 

  

Hebergeur d'image

 

 

 

Et voilà... Demain, l'été sera terminé, et sur ce post, je termine mon Summer of music.
Je suis contente d'avoir eu mon fun avec ce truc, ça m'aura davantage exercée à faire circuler des émotions dans un dessin, je suppose... Et ça m'a fait plaisir, parce que comme je l'ai dit, la musique est un truc qui (comme pour beaucoup je suppose) me tient beaucoup à coeur.

C'était important pour moi de terminer sur cette image. Elle fait référence à mon post du nouvel an 2013, réalisé à un moment où j'étais très heureuse, où Calpis était très inspiré, et qui reste probablement le meilleur post de nouvel an jamais posté dans l'histoire de ce blog qui tombe en ruines.

 

MY SECRET LOVE'S NO CIGARETTE ANYMORE!

Posté par AKHTS à 22:52 - Commentaires [2] - Permalien [#]