12/01/15

Smells like ointment and pee

Allez, boum! Nouvelle bannière où on arbore tous une tenue de Louise Belcher de Bob's Burgers, l'une des meilleures enfants psychopathes du monde de la TV ces dernières années, parce que... Reasons.

...Allez savoir combien de temps elle restera là, celle-là. XD J'ai déjà mis beaucoup trop de temps à la mettre en ligne, désolée, amis fantômes... 'Faut vraiment que je me remette en fonctionnement normalement. Tout ça a plus qu'assez duré, mah... *Sighs*

Posté par AKHTS à 10:32 - Commentaires [2] - Permalien [#]

10/01/15

Charlie and co

IMG_0720

 

—Tout au long de cette aventure on a essayé de montrer beaucoup de choses ; seulement, on n'a pas pu les montrer, et c'était pas à cause d'une matière magique, mais à cause d'un POUVOIR magique : celui de la violence et des menaces de mort. Pas de doute, ce pouvoir-là, c'est le seul vrai pouvoir. S'il y a bien une chose qu'on a appris aujourd'hui, c'est que terroriser les gens, c'est une méthode qui fonctionne.
—Il a raison. C'est pourtant évident! Si vous ne voulez plus qu'on se moque de vous, tout ce qu'il vous faut, c'est des fusils et des bombes pour forcer les gens à arrêter.
—C'est vrai, les amis. Il vous suffit de répandre la peur et d'être prêt à détruire des vies, et vous pourrez obtenir tout ce que vous voudrez. La violence est le seul véritable pouvoir.
(South Park, Episode 201, 2010 — J'ajoute la date, parce que, it goes to show, ça fait déjà bien longtemps qu'on est pris dans des trucs comme ça, des décennies et des décennies. Et malheureusement c'est sûrement pas près de s'arrêter.)

 

 

Néanmoins, après beaucoup de remarques tristouilles, j'aimerais ajouter que je suis fière de la réaction qui transparaît, du moins à mes yeux, au sein de la majorité des français, des européens et même du monde. Je suis fière que les gens réussissent à être unis dans le regret de ce gâchis humain, qu'ils sachent se rappeler de ce qui est important, et qu'ils soutiennent les causes justes avec objectivité et, pour beaucoup, plus de calme que ce que j'aurais pu craindre. Face à des attentats de cette ampleur, je suis convaincue que c'est la meilleure réaction à avoir, et je suis contente de constater que notre pays civilisé est quand même moins con que ce que je pensais.
Je croise les doigts pour que la marche qui aura lieu demain ne soit gâchée ni par de nouvelles attaques, ni par des opinions divergentes qui déboucheraient sur un nouveau conflit. 'Faut pas qu'on fasse les cons. Pas maintenant. La réaction va dans le bon sens pour l'instant, alors j'espère que ça continuera ainsi.

Posté par AKHTS à 17:20 - Commentaires [3] - Permalien [#]

01/01/15

This time it's REALLY REALLY personal

IMG_0718

 

Bonne année, pebbles! Et patience : le 21 octobre, on aura enfin nos hoverboards. ...Ou pas. XD

Posté par AKHTS à 18:52 - Commentaires [4] - Permalien [#]

25/12/14

This holiday banner is gay

Joyeux Nawell, pebbles! J'espère que vous en profitez bien, tous mes voeux, et désolée pour ma présence on-off en ce moment! J'espère arranger ça bientôt...

Posté par AKHTS à 00:30 - Commentaires [1] - Permalien [#]

16/12/14

Libellules

—HAHA! Superbe! Je savais qu'il m'en restait! Chers pebbles, voici pour remplir ce blog une vieillerie qui date de 2013 et que je n'avais jamais montrée à personne!
—Paresseuse.
—Ta gueule.

 

Hebergeur d'image

 

Petit message de passage pour ruiner le charme : dans ses Lettres à Lou, Apollinaire décrit une scène de libellules en train de faire 69. Vivent les poètes. Et vivent leurs bites.

Posté par AKHTS à 09:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]

02/12/14

Vomi

Hebergeur d'image


Plus je vieillis plus j'ai l'impression de comprendre Ramune sur certains points. C'est étrange.
J'me sens pourtant bien, bien plus jeune que lui encore. L'âge, c'est un drôle de machin.

Posté par AKHTS à 00:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]

25/11/14

Musicfluff

Hello pebbles!

Comme hélas je manque de temps et d'inspiration, cette semaine, je comblerai encore le manque avec du fan-art. Pour être juste, celui-là m'avait pris plus de temps que d'habitude, donc à l'époque ça comptait quand même comme un effort... Peut-être?

 

IMG_0684

(Le fils cadet dans Bob's Burgers écrit de la musique. De surcroît de la meilleure façon qui soit pour un enfant de son âge. Also, je ne sais pas dessiner des claviers correctement.)

'Faut que je trouve des idées dammit.

Posté par AKHTS à 00:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]

16/11/14

Pas seule dans ma tête

Hebergeur d'image

Cette fille de mon école a la palme de la plus belle remarque qu'on m'aie faite ces derniers jours. XD Si elle savait... Mais c'est qu'elle sait pas, en plus.

 

Hier soir je suis allée à la soirée de lancement de deux nouveaux albums des éditions Comics Trip : le tome 2 de Mate ces Échecs, par Cyrilius, et le tome 1 de Death Strip, par Jicé, Christophe Charrière et Damien Gay. J'ai donc récupéré deux superbes dédicaces :

IMG_0690

IMG_0691

(Eh oui, encore et toujours des phoques, que voulez-vous. XD)

Posté par AKHTS à 23:55 - Commentaires [3] - Permalien [#]

31/10/14

Scaryrary

Nous somme les 31 octobre, et comme certaines traditions résistent apparemment au passage du temps, je vous laisse ceci :

 

IMG_0682

 

(Par "traditions" j'entends bien sûr l'habitude d'habiller Tamao en fille. Je ne m'en lasse jamais et il me déteste un peu plus à chaque fois.)

 

Au revoir, vide et pebbles, je me barre comme une lâche en week-end en Belgique! Pour une fois que je peux enfin quitter Paris!

Posté par AKHTS à 14:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]

27/10/14

Terre-plein

Hello, vide que j'aime! Aujourd'hui j'ai encore la flemme et surtout j'ai été occupée avec beaucoup de saloperies, alors je vais te remplir avec des trucs sans suite faits ces dernières semaines. BECAUSE I CARE =DDDD


Comme apparemment Calpis et Ramune c'est toujours mes chouchous, j'ai essayé de les dessiner l'autre jour. (Pardon, Sacchan, Tamao, Gojou. Je suis méchante avec vous. Vous pouvez me tabasser si vous voulez.)

Source: Externe

(Alors oui, à la base ils étaient censés avoir un énorme turban qui couvrait leurs deux têtes, à cause de turbans ridiculement énormes que je les ai vus porter dans un autre de ces mangas obscurs de Tezuka-dieu. Mais ça a mal tourné quand j'ai essayé de mettre de la couleur et que maintenant on dirait qu'ils ont juste une énorme crotte bizarre sur la tête. Bref. Je continue avec les crottes. *SBAF* Or do I?)

La série Bob's Burgers que j'aime toujours autant a repris au tout début du mois d'octobre. Enfin repris... Tu parles, ils ont passé un épisode en octobre et maintenant on n'a plus de nouvelles jusqu'au 5 novembre, ou un truc comme ça. XD C'est pas cool pour les fans!
Bref, on s'en fout, j'ai fanarté l'unique épisode en question pour m'aider à patienter :

Source: Externe

Source: Externe
Et je me répèterai jamais assez (je suis quelqu'un de chiant), mais pour ceux qui ont des notions d'anglais, je conseille la série. Elle a énormément de coeur et ça se sent, et j'aime ça.


...Ah oui tiens, j'ai même essayé de faire un début de semblant de MAD/remix, avec le même épisode ; parce que mon cerveau est stupide.


 

Hm... Et qu'est-ce que j'avais fait d'autre sur Youtube?
...Ah oui. La suite de cette infamie-là.
*Herm-herm*

 

...Bon, et finissons sur une note déjà plus élégante, la semaine dernière c'était l'anniversaire de ce sacré chien de No, alors je l'ai dessinée à nouveau, car elle est classe.

Source: Externe


Et... J'essaie de travailler. Sur des trucs et des machins. Que j'hésite encore à montrer pour l'instant, comme beaucoup de choses sur lesquelles je travaille. On verra.

Posté par AKHTS à 17:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]