18/02/12

Je ne peux pas être d'accord avec les gens qui disent que l'amour est une chose compliquée.

Je vais dire ce que je dis souvent à propos de ce que je dessine, mais cette scène est réelle. 100% réelle. Pas incroyable, mais réelle, j'y ai assisté mardi même et je tiens à le dire. Les gens font ça et même si ça sert à rien, même si ça protège que dalle de foutre les mains sur la tête d'une personne quand il pleut, c'est... Ben c'est beau, non? Qui a dit que ce qui était beau devait être utile. XD C'est comme la philosophie.

Ne faites pas la guerre, faites l'amour ; pas l'amour au lit, ça ça vous regarde, mais l'amour du prochain ça fait jamais de mal et ça fait que la vie vaut la peine d'être vécue.

...Amen. XD Ouuuh, ce post doit puer les bons sentiments!

Posté par AKHTS à 19:07 - Commentaires [4] - Permalien [#]

03/12/11

La partie sur la musique




Aujourd'hui, je voudrais parler de choses dont je suis fière et heureuse en matière de musique.
Je chante pas très bien et ce post, hélas, est plein de chant et ça va probablement vous casser les oreuilles. —Faute de frappe spontanée que je garde comme ça parce que ça sonne mieux.— Mahbon, sinon vous n'aurez qu'à passer votre chemin comme d'habitude, c'est pas comme si.^^"
M'enfin. What's up avec le chant. Ben, ce qui se passe, c'est que j'ai l'impression d'avoir quand même accompli bien plus de choses dans ma vie en musique qu'en dessin. J'ai déjà chanté en duo —même en trio, à l'heure actuelle— avec plusieurs personnes, et depuis quelques mois je donne la partie "voix" pour les chansons d'un ami à moi qui fait des réarrangements/reprises de chansons sur Youtube. Y a des choses là-dessus, j'aimerais en montrer des petits bouts, et ce sera fort non-exhaustif... Mais un simple exemple, ou plutôt de simples exemples de choses auxquelles je suis bien contente d'avoir participé.

...Donc cette semaine, du chant et pas des dessins.^^" On verra ce qui passe le mieux, who knows.

WARNING : CE POST EST DONC REMPLI DE VIDEOS DE CHANSONS AVEC MOI QUI CHANTE DEDANS. FOR YOUR OWN SAKE, JE VOUS CONSEILLE DANS CE CAS DE NE VOUS LIMITER QU'À CELLES QUE VOUS VOUS SENTEZ SUSCEPTIBLES D'APPRÉCIER PARTICULIÈREMENT, À MOINS QUE VOUS SOYEZ DES GROS TARÉS MAIS ÇA SE SAURAIT.


...Now. Exemple numéro 1.
J'ai peut-être déjà parlé de Tokkoe sur ce blog, je ne sais plus. Tokkoe, c'est une Youtubeuse à la voix absolument adorable, qui fait des fandubs français de musiques d'animes, et avec qui j'ai chanté en duo à quelques occasions. Et parfois, Tokkoe arrive à faire des trucs epic. Comme cette fois-là où elle a réussi à réunir plusieurs Youtubers pour chanter "Dear You - Bonds", musique qui réunissait à la base les doubleurs principaux de l'anime Higurashi no Naku Koro Ni (Hinamizawa le village maudit en français). Le résultat donne ça :

...Et boy ça fait plaisir. TwT
Plus tard, à l'initiative de Tokkoe là encore, ce me semble, nous avons créé à trois avec un autre Youtuber un compte pour lequel on s'associerait à l'occasion de projets... Pour l'instant nous en avons deux concrétisés en date : le doublage d'une scène —de Higurashi, encore—, et un fandub français de l'ending d'un des chef-d'oeuvres des studios Shaft, Zoku Sayonara Zetsubou Sensei. Here donc :


En passant, la chaîne en question s'appelle ToAKaYT.


Voilà pour une partie des choses dont je suis fière...
L'autre partie concerne les choses que je chante toute seule. Mais sur lesquelles, une fois encore, je n'ai pas travaillé toute seule... Il s'agit de chansons dont la musique a été entièrement reproduite par mon ami Reiuyi au moyen du logiciel son Fruityloops. Généralement il s'agit de reprendre des classiques, que ce soit d'animes ou d'ailleurs. On n'en est pas encore arrivé à une partie "composition" mais ça viendra peut-être...
Quand je chante avec Reiuyi, c'est lui qui s'occupe ensuite du montage de ma voix et de la réalisation de la video finale. Autant dire qu'il a largement le plus gros du boulot.^^" Et me donner des chansons carrément impossibles à chanter pour compenser ne suffira jamais totalement...
M'enfin, Reiuyi est capable de choses incroyables et je lui suis extrêmement reconnaissante que de laisser une voix aussi médiocre que la mienne chanter pour lui. Pour son propre bien, j'espère qu'il trouvera un jour quelqu'un qui chante mieux, mais for now... Dieu que je suis contente.
Donc, chansons réalisées avec Reiuyi :

(La même chose en français ci-dessous, il m'a demandée de la traduire deux chansons plus tard :)




...Vous l'aurez compris, Reiuyi aime les chansons tristes. N'empêche que j'aime bien parce qu'il me fait chanter en plein de langues et surtout des que je connais pas. XD

 


...Si vous lisez jusque-là c'est probablement que vous avez survécu. Je vous en félicite.
J'vais tout de même montrer quelques dessins aussi, vu qu'on est quand même à la base sur un blog où je suis censée étaler mes cacas graphiques... Donc, d'abord, encore un poney. Ma dignité ne cesse de mourir à petit feu.

Il est mignon ce poney, non?^^ C'est le même que la semaine dernière... Pas de la même humeur, c'est tout. —Plus ou moins— librement inspiré de ceci.
Also, j'ai encore dessiné un Dionysos. Ou un Pulcinella habillé en Dionysos, à force je ne sais même plus... Ou plutôt, de toutes façons, surtout sa tête :

...Et comme j'avais décidément pas l'air d'humeur à dessiner les corps cette semaine, nous finirons sur une petite note de love-your-pet avec Sagojou et Paperchild :


 

J'ai bel et bien fini de vous emmerder cette fois. À ceux qui ont réussi à survivre à ce message, toutes mes félicitations. Vous avez bien mérité votre titre de maître Pokemon.

Posté par AKHTS à 19:17 - Commentaires [3] - Permalien [#]

09/10/11

Quand la vie est précieuse

Late is lame. Pardon les gens.^^"

C'est con peut-être, mais un trésor est un trésor. Un cadeau est un cadeau, et une converstion avec quelqu'un est une conversation avec quelqu'un.
'Nuff said. La vie est belle, prenez sa beauté en plein dans votre face.
...Et une grue en papier aussi.

La batterie de mon ordi déconne toujours, et pourtant ce coup-ci c'est une nouvelle qu'a quand même coûté 110€. Je l'ai mauvaise. Mais bon, mon ordi marche, donc ça va.
Bon, du côté des problèmes techniques après... Ben, mon compte Youtube a été supprimé —vous imaginez bien pourquoi, je suppose. FFFF donc. Ce qui rend toutes mes videos postées sur ce blog nulles et non avenues. Tant pis.
La dernière plainte copyright a été due à un certain remix sur Azusa, de K-On. Les personnages moe inutiles m'auront jusqu'à la fin...

...Enfin bon, tant pis, que voulez-vous. Du coup, ça repart avec un nouveau compte, j'ai remplacé l'adresse dans mes liens. Et en attendant de retrouver ma notoriété sur le grand tube —c'est pas demain la veille XD—, j'en profite pour poster d'autres trucs que j'ai pas encore eu l'occasion de mettre avant. Je fais une chaîne plus propre aussi. XD
D'abord, j'ai réuploadé ça, c'est un remix qui justement avait dû être supprimé le surlendemain de son postage original, pour des raisons de copyright, là encore.

...En espérant qu'il tienne cette fois.
J'ai aussi posté un truc que j'avais chanté pour un projet de fandub au sein du trio ToAKaYT. D'ailleurs 'faudra que je vous montre ce qu'on fait ensemble, à l'occasion. Pour le moment, ça :

...Et AKHTS chante toujours comme une merde. XD

Passons tout de même aux dessins, non? Bon, j'ai fait qu'un petit truc cette semaine, mais c'est toujours ça à poster. Cette semaine sera plus américaine qu'autre chose, ou ne sera pas.

Ce personnage s'appelle Benson et vient du Regular Show, un cartoon créé par J. G. Quintel dont la sortie en France est d'ailleurs prévue... Aujourd'hui, à ce qu'il paraît. XD OOOOOOOH, le timing!
"Regular" signifie littéralement "ordinaire", et effectivement, ce cartoon est des plus ordinaires qui soient. Il raconte les aventures intersidérales de Mordecai, un geai, et Rigby, un raton laveur, employés de parc au service —version relâche— de leur boss Benson —celui que j'ai dessiné, donc—, un distributeur de chewing-gums doté d'un tempérament colérique au possible. Parmi leurs camarades ou collègues, on compte un homme-sucette, un yéti qui ne se déplace qu'en sautillant, ou encore un nain vert avec de la poitrine toujours flanqué de son copain le fantôme-high-five —qui n'a qu'une main au sommet de la tête—. Ordinaire, hein. Tout à fait ordinaire.
Benson donc. Et je conseille le show à tous ceux qui n'en ont pas encore connaissance. Je me demande d'ailleurs ce que donnera la version française.



...Et donc, vous l'aurez compris, suite au "succès" de cette tortue dessinée au pif la dernière fois, je m'interroge encore sur son cas. J'oublie pas donc. Mais je réfléchis.

Portez-vous bien, amis fantômes. À la prochaine!

Posté par AKHTS à 16:05 - Commentaires [3] - Permalien [#]

01/10/11

Wouldn't it be loverly?



Paris... Ça se passe bien. La batterie de mon ordi vient de me lâcher mais ça c'est totalement indépendant. Il fait beau et chaud, c'est toujours aussi énorme et ça c'est flippant, m'enfin... Les cours sont intéressants, c'est bien mieux que la prépa, et je parle à des gens. Un peu. Et puis je vois un peu de famille.
...Aaaahdonc, ça s'épanouit tout ça. Enfin je crois. XD

Commençons par fixer ce que j'ai merdé la semaine dernière, et plein de poo-poo sur moi et tout. J'avais oublié une dédicace, alors la voici cette semaine.

Ceci est un oeil poilu dessiné par steam, que j'ai rencontré dans la queue —je crois que c'était pour Silver, si je me souviens bien. Un oeil poilu... C'est pas super-mignon? *^^* Encore une dédicace que j'ai pu obtenir sans faire la queue, nihéhé. XD C'est toujours sympa.^^ Par contre je n'ai pas de "site de l'auteur" à citer pour celle-ci, et je m'en excuse!^^"

Bon. À part ça. À part ça cette semaine j'ai fait un peu moins la conne que d'habitude et dessiné plus de choses.
D'abord Calpis et Ramune en gosses. Certains d'ici les connaissent. Peut-être.

...Ensuite ma dignité a encore baissé d'un cran et j'ai dessiné un autre poney.

D'ailleurs ce poney doit défier les lois de la nature, un poids normal, même pour sa petite taille, eût voulu qu'il pète les branches de l'arbre probablement très frêles à ce niveau, et qu'il se casse la gueule dedans. Mais bon. Vous me pardonnerez, hein. Au nom de la CUTENESS.
...J'ai aussi encore dessiné des marcassins, mais ce truc est tellement bizarre que j'ai même pas vraiment envie de l'expliquer.^^"
Oh, et j'allais l'oublier!

...Une petite tortue. En bonus. C'bien la première fois, tiens.

JEU LAISSEU CEU BLOGUEU RETOMBER DANS L'OUBLEEY JUSQU'À LA PROCHAINE FOAAAAS... ET QUI QUE TU SOAAAAS, je t'aime pour être venu~. Amen.

Posté par AKHTS à 23:55 - Commentaires [8] - Permalien [#]

17/09/11

DINNER.



Et voilà. Nous sommes à Paris. Chalazion à l'oeil, frigo qui déconne —par ma propre faute, je précise—, pas d'internet, pas de carte de métro, grosse sensation d'être perdue tout le temps, et pas qu'une sensation d'ailleurs... Et je pète un peu les plombs.
Décidément, je suis une loser finie.^^"

Je vois même pas de quoi je me plains en plus. J'veux dire, je manque de rien, et c'est le cas de le dire —voir strip précédent, I guess—, on voit le haut de la Tour Eiffel depuis la chambre par une fenêtre... Que demande le phoque.
Et puis surtout, j'ai beau me sentir désespérément seule, outre la présence de pas mal de personnes de la famille sur Paris —que j'espère voir dans les jours à venir, ça m'occupera par rapport à mon manque d'internet—... Ben, j'ai surtout encore et toujours tous mes chers amis imaginaires avec moi. Et heureusement qu'ils sont là pour apprécier Paris à sa juste valeur, somehow. La prochaine fois, 'vaudra mieux que je les laisse eux-mêmes raconter leur version des faits, ça sera moins glauque et moins moche.

Cette semaine ma dignité est encore descendue d'un bon cran et j'ai dessiné un petit poney.

Ce poney-là est censé avoir les pupilles qui divergent, donc si ça vous paraît être le cas sur ce dessin c'est normal, et sinon tant pis.
...Bon sang, mais qu'est-ce que je dessine, moi.

...Enfin bon, j'ai aussi dessiné un petit cochon-laveur pour le forum Akizuki no Wonderland, tenu par Mina-chan. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas de le montrer ici, pour l'instant c'est moi qui m'en veux tellement de vous en montrer si peu.

...DES GRANDS Z'YEUX BLEUS-BLEUS OWLEYZE DOZZ ZEU TRIIIIIQUE.
...What. XD

Portez-vous bien, amis fantômes que j'aime. J'espère que même en étant con j'arrive tout de même à vous faire sourire, à force de m'évertuer à être ridicule. Après tout, c'est toujours un bon moyen et ça me ferait tellement plaisir qu'on tourne tout ce ridicule de première qualité à la rigolade. Alors, soyez gentils, riez de moi de bon coeur, si ce même coeur vous en dit.^^

Posté par AKHTS à 23:49 - Commentaires [3] - Permalien [#]

10/09/11

Sepréparàparis

EDIT DU DIMANCHE : Nouvelle bannière, en ligne! Et comme elle est très bleue, mine de rien, j'ai ajouté deux ou trois petites touches de bleu sur ce blog pour équilibrer plus ou moins. Résultat, c'est plutôt moche. Mais je suppose qu'on s'habitue.
Drôle de bannière s'il en est, même si elle doit être moins flippante que la précédente, j'ose espérer. XD Pour l'expliquer un peu, l'idée d'origine était de parodier les mouvements exécutés par Audrey Hepburn dans la scène de danse du film Funny Face (1957). Ça a fini en un peu n'importe quoi, et on a troqué la tenue noire pour des couleurs et l'ambiance sombrette pour du bleu clair. XD Well, I never. Mais bon, ça faisait longtemps que je voulais mettre un peu de danse dans la bannière, bien qu'en réalité on soit tous plus ou moins très nuls. XD Et puis avec Funny Face, y a ce petit clin d'oeil à la ville de Paris dans laquelle, si tout se passe bien, je vais me retrouver paumée bientôt...



Cette semaine, je suis allée voir la chambre de bonne dans laquelle j'habiterai, dans le meilleur des cas dans les années à venir, pendant mes études de traduction. On remercie beaucoup ma tante d'Ibiza, propriétaire de la chambre, qui nous a arrangé un contrat de location avantageux.
...Je sais, c'est de la triche. Maintenant je vais aller me taper la tête contre un mur.


Bilan à retenir de ce strip de merde :
-Je sais pas ouvrir les portes à serrure dure
-La chambre était pas vraiment vide. XD Je dispose d'une réserve non négligeable de serviettes de toilettes, de sacs pleins ou vides, de torchons et de briques de lait de soja. Je sais pas ce que je vais garder là-dedans. J'aimerais bien retourner au moins le lait de soja à leurs propriétaires.^^" Moi, je suis une mauvaise phoque qui boit du lait de vache demi-écrémé. Et encore, quand elle boit du lait. C'est plutôt rare.

Enfin, chuis toujours nulle et j'ai rien à montrer.^^"
Je retourne à Paris la semaine prochaine. À voir si j'arriverai à faire un sort au lait de soja.
...J'aime comment mes aventures sont INCROYABLEMENT palpitantes. XDD

Posté par AKHTS à 23:57 - Commentaires [2] - Permalien [#]

25/06/11

La mélodie du ciel (d'été)


Bon, en gros, pour vous expliciter cette merde que je viens de pondre, j'ai fini la prépa le 21 juin 2011. Je suis libre. Et j'en suis pas sortie indemne. XD Eh, ce strip dit pas que des mensonges, tout de même!

Brefff... Bilan de cette année? XD NIET. Ah, si. J'ai joué un petit bout d'En Attendant Godot avec Hakase II, ce qui veut dire en un sens que j'ai rempli un petit bout d'un des grands rêves de ma vie. C'est pas trop trop mal... Mais c'est vrai, je vous en ai rien raconté, du moins je m'en souvient pas, en tout cas. ...Pourquoi je vous ai rien raconté déjà? ...Ah oui. Parce que c'est surtout de parler de dessins qui m'intéresse, ici... XD Et là, forcément... J'ai rien dire.
Allons enfants de la patrie, le jour de honte eeest arrivé... Je suis nulleunulleunulle. XD Je le répèterai jamais assez, je crois!

...Bon, hauts les coeurs, je suis libre. Nous sommes libres. On va s'en sortir. Ça va aller. On a déjà commencé à réparer quelques trucs. La bataille ne s'est pas passée trop trop mal en soin, mais le bilan, au fond, est plus mauvais que ce qu'on aurait espéré... Bon. 'Faut faire avec et arrêter de parler par images. Ce que je voulais surtout vous dire, c'était que j'avais fait deux dessins cette semaine. Oui, je glande, mais ça pourrait être ENCORE PIRE. *SBAF*
D'abord Hakase Satomi, notre chère savante folle du manga Negima, que certains très anciens fantômes reconnaîtront peut-être, ça faisait un bon bout de temps que je l'avais pas dessinée, la bougresse!

...J'ai foiré la colo. Oui bon.
Pour rester dans la branche des fan-arts, et comme j'avais fini —ENFIN— de regarder l'anime Pani Poni Dash! ces derniers temps —Shaft est décidément un studio de génie—, j'ai dessiné Mesousa. Pour ceux qui ne connaissent pas la série, Mesousa est une petite mascotte adorable un lapin dépressif à qui la vie fout très régulièrement un gros pain dans la gueule, et que selon moins il est foncièrement difficile de ne pas prendre en pitié, pauvre gars. XD Mais je pense justement que c'est aussi pour ça qu'il a —peut-être— autant de succès. Bref. Mezzames et messieurs, Mesousa.

Et là, déjà, la colo me satisfait mieux... On me l'a déjà dit mais merde, 'faudrait que je songe à faire des fonds à mes choses, moi.

...Et allez allez, que ce serait pas plus mal de se trouver un projet sur lequel bosser maintenant... XD Ha que je suis minable, si minable que je me fais rire moi-même. J'arriverai à rien, c'est pourtant clair...

Gomen... Pas de post la semaine prochaine, du moins pas en temps et en heure!^^" Je me paye une Japan Expo de petit luxe... Et on verra bien ce que ça donne. (J'espère voir du monde. VRAIMENT. *SBAF*)
Portez-vous bien, qui que vous soyez.

Posté par AKHTS à 23:59 - Commentaires [9] - Permalien [#]

12/06/11

Saah se passe comme ça

Bonjourbonsoir, et tout d'abord : désolée pour mon retard. On avait des invités à la maison ce soir. CE N'EST EN AUCUN CAS UNE EXCUSE.

Cette semaine, je vais encore tâcher de présenter comme je peux un de mes amis... Ou plutôt une de mes amies puisque c'est une fille, Sa-chan, ou Saah, que je connais de ML!? comme nombre d'autres de mes amis. Je voulais donc la présenter comme sujet de cette semaine —quelle horreur, ça fait "apportez votre animal de compagnie en classe" mon truc XD—, mais j'hésitais à quoi dire sur elle. Y aurait beaucoup de choses à dire. Alors je vais principalement parler de couleurs. ...Ouais, de couleurs. Pourquoi pas.

Aah... Les projets de chants sont une sacrée chose. —Non, je ne ferai pas de commentaire sur le cas de Calpis et Ramune. Plutôt mourir.— ...Les projets de chants sont donc une sacrée chose...^^' ...Mais m'en fous, tiens! Un jour je tiendrai ces engagements que j'ai pris depuis perpette avec plusieurs amis, et j'aurais beau gâcher leur belle voix, j'en serais heureuse quand même, de chanter avec eux. Sa-chan faisant partie de cet "eux"-là, bien sûr, partie intégrante. J'aurai beau dire, j'veux chanter une chanson rose et orange avec elle un jour. *SBAF*

Au sommaire des dessins de cette semainnne.
J'ai ENCORE dessiné des petits marcassins. Que Dieu me punisse et m'achève.
J'ai d'abord répondu à un délire évoqué plus ou moins régulièrement ces derniers temps avec Choco-chan, selon lequel la petite poupée originaire de Rozen Maiden, Hina Ichigo —que Choco-chan a une fois joué comme personnage sur un forum, d'où autorité qu'elle peut prendre sur elle pour dire ça— aimerait sûrement avoir des amis marcassins. ...Grands dieux, pourquoi me fatigue-je à vous expliquer cette histoire? XD La suggestion originelle de Choco-chan se trouve même dans les commentaires de ce blog. Et ils sont assez peu nombreux pour qu'il ne soit pas épuisant de chercher dedans...
...BON! Tout le monde s'en fout une fois encore. XD Je ne sais pas ce que j'ai ce soir avec mes digressions. Tout ce qu'il y aura à retenir de celle-ci —toute cette formulation a un sale goût bien familier...—, c'est que j'ai donc dessiné Hina Ichigo avec Ishishi et Noshishi, ces deux derniers gâchant au passage complètement le dessin, il faut bien le dire... Et d'abord, comment ils ont fait pour finir aussi roses? O_o

...Pour la petite histoire, il a été discuté avec plusieurs personnes de la classe, de la sécurité ou au contraire de l'insécurité qu'il pouvait y avoir à manger un fraisier avec les deux mains.
...MA VIE EST PASSIONNANTE. XD
J'ai également fait un dessin plus expérimental, au crayon gris tout simple, et avec ENCORE une autre technique de coloration, inspiré à la base de ceci :

—..."Ceci", pour préciser, c'était l'ending 2 de Kaiketsu Zorori.—
Donc, j'ai fait ça —image de nain, cliquable pour la voir en un peu plus grand, et ici pour la version XXL— :

J'ai eu plein de commentaires extrêmement drôles sur ce dessin. Il y était question de choses inappropriées pour un public de moins de dix-huit ans, d'un renard qui se prend pour Zorro, d'une petite fille avec des cheveux en guimauve et de toutes sortes d'autres fantaisies amusantes, probablement pas si loin de la vérité que ça, dans le fond.
J'aurais beaucoup de détails à ajouter, mais je laisserai les plus tarés d'entre vous allez voir mon DA si ça leur chante. J'y ai archivé tous ces dessins et y apporte plus de précisions.

D'autres dessins plus vieux aussi, tous deux demandés par une personne de DA justement, CyberFox, qui apparemment aime beaucoup voir des personnages de séries pour enfants avec des animaux rétrécir pour se retrouver à la taille enfant et nager complètement dans leurs fringues. Ainsi, on m'a d'abord demandé d'appliquer la règles à Zorori le renard, petits marcassins inclus UNE FOIS ENCORE :

Et puis... Là, c'est l'instant de grand soulagement où tout le monde respire, PLUS de petits marcassins. C'est fini. Prenez des ratons laveurs à la place, pour vous changer, mes pauvres :

...Oui, donc le deuxième dessin était à propos des personnages de la série des Ratons Laveurs... Ça rappelle des souvenirs à quelqu'un? Peut-être que je suis la seule. En tout cas, gros coup de nostalgie pendant un instant, quand j'ai dessiné ça.

Pas d'autres dessins à montrer, par contre. Ça aura été sacrément branché animaux, cette semaine. O_o
Foutus marcassins, d'abord. Vous savez pas le pire? Ça y est, j'ai commencé à les jouer sur un forum RPG. Mon âme est foutue.


PS : Je suis déjà en retard puisque c'était hier, mais j'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à cet artiste de Pok-san.^^

Posté par AKHTS à 01:18 - Commentaires [3] - Permalien [#]

04/06/11

Sept choses sur m... Sur nous!

J'ai été taguée par Séléné-san, pour un jeu dont, paraît-il, il convient d'abord de citer les règles! Alors faisons donc ça bien...

1= Remercier la personne qui m'a taguée. Thankyuu, Séléné-san!^^ Thankyuu encore!^^
2= Mettre le logo du tag sur le blog. ...Les tags ont un logo maintenant? Dieu quelle époque! J'viens pas de ce temps-là, moi... *SBAF*

3= Mettre un lien vers la personne qui m'a taguée. J'en mettrai même plusieurs. Libre à vous à présent d'aller voir là-dedans ce qui vous plaît! Ça vaut le coup, c'est beau. Et on a le droit à voir tous les progrès de chaque grand dessin sur le blog... J'aime ça, c'est comme de regarder par-dessus son épaule pendant qu'elle dessine, sans risquer de déranger pour autant. *SBAF*
4= Dévoiler sept choses sur moi. Eh bien, allons-y gaiement! Et tenez, puisque nous sommes sept à nous partager l'existence sur cette ZONE, je propose même de dispatcher les révélations entre nous tous! C'est donc parti :


...Continuons donc à énoncer les règles. Oui, y en a encore.
5 et 6= D'une pierre deux coups, taguer sept autres nouvelles victimes, et les lier, MUHA. Ça aussi, allons-y gaiement. Je pointe... Choco-chan, Mina-chawn, Coralie-chawn, Monkey-san, Yumi-chan, Luc et Karo-sama! Et désolée à ceux que ça fait chier là-dedans, tiens. XD Vraiment.
7= Prévenir les personnes concernées. Je cours je vole —ou pas?—.

À présent, quelques nouvelles de la semaine. D'abord, voici une série de sept théières tachées, dessinées à la demande de m'sieur Cyriaque, qui est tombé sur le 10000ème visionnage de ma page DeviantArt. Voici ce que ça donne :

...J'me serai pas foulée hein. XD Mais ma foi ça occupe les yeux... Et puis c'était fun à faire.
J'ai aussi fait un fan-art du personnage d'Ebisumaru, compagnon faire-valoir du héros dans le jeu video Ganbare Goemon, décliné comme beaucoup d'autres jeux en plusieurs histoires et sur plusieurs consoles à travers les années... Or —puisqu'une explication est ici de mise— on apprend dans l'un de ces jeux que le gros ninja balourd et stupide est en réalité une femme, et dans un autre jeu plus récent ma foi, on apprend que ce même gros ninja monsieurdame est père d'une petite fille... Qui a exactement la même sale tronche que lui. Moi, il m'en faut pas plus pour mettre le musée des horreurs en marche, hein.

...Sans plus de commentaire, n'est-ce pas.

J'ai aussi fini un nouveau remix! ENFIN!


Aaahdiosmio. Y a tellement de personnes que j'oublie sur la netosphère —et pas que sur la netopshère d'ailleurs— en ce moment. Que ces personnes me pardonnent, j'ai un gros bouchon de choses à faire qui s'est accumulé, et le temps de le pousser, vu ma capacité de concentration...^^"
Portez-vous bien, my friends!^^

Posté par AKHTS à 23:56 - Commentaires [10] - Permalien [#]

28/05/11

Monsieur professeur


Moi qui me posais la question de si c'était vraiment accurate de représenter mon prof de français par Ren Höek... J'me rends compte qu'en fait, ça colle carrément! *SBAF*
Ce qui est sans doute plus beau encore, c'est que si choqués qu'on soit de tout ce qu'il peut dire, on y rigole quand même. À chaque fois. Je ne sais pas si c'est par admiration, ou parce que la prépa nous a carrément bouilli le cerveau, mais... XD

...I shall be away soon. I hope. En attendant, les examens blancs ont recommencé, pour la troisième et dernière fois de l'année.
...Je suis frappée par le fait que je dessine plus rien de sérieux et que c'est CARRÉMENT MINABLE. Est-ce que je me suis déjà résignée à rien être capable de réussir dans la vie? Et si tel est le cas... Est-ce que c'est une bonne ou mauvaise chose?
...J'en sais rien mais ça me rend triste et je trouve ça moche.

...Reste que pour le reste, je me sens mieux dans ma tête et c'est déjà ça. Bon. Côté minabilité, du coup, j'ai dessiné qu'un truc cette semaine : mon deuxième essai ever sur Ishishi et Noshishi, dont j'ai déjà parlé la semaine dernière. ...En train d'essayer de manger un oeuf.

Le pire... Le pire... C'est que maintenant, je songe à aller jouer ces deux-là sur un forum. O_o Les duos ont vraiment un pouvoir terrible. Les persos doublés par Motoko Kumai aussi. Mon cerveau et ma raison, en revanche, ont un pouvoir nul. ...C'est nul.

...Y a tellement d'autres trucs que j'aurais voulu dessiner, et pourtant j'ai rien fait. Je suis tellement naze. Bon, ce qui me console quand même, en un sens, c'est que dans l'absolu ça manque à personne.

...Je pense que je vais me vautrer dans ma minabilité encore quelques temps. Après, on verra si l'espoir revient, ou si je deviens une loque sans rêves. Ou si j'abandonne mon gros gros rêve pour me consacrer à la myriade de petits qui me restent derrière.
Mon grand projet professionnel, c'est de traduire des notices Bosch.

Mon vrai nom est Sherlock Holmes.

Posté par AKHTS à 23:27 - Commentaires [9] - Permalien [#]